AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Colin - Let the light guide your way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Colin - Let the light guide your way - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Colin - Let the light guide your way   Colin - Let the light guide your way - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 17:56

Tu nous en fais un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin - Let the light guide your way - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Colin - Let the light guide your way   Colin - Let the light guide your way - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:36

un lien, meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin - Let the light guide your way - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Colin - Let the light guide your way   Colin - Let the light guide your way - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:49

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin - Let the light guide your way - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Colin - Let the light guide your way   Colin - Let the light guide your way - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:08

Ils sont meilleur ami en irl, et passe le plus clair de son temps ensemble. Sean a appris la mort de son personnage en Janvier. Et avant il a du s'absenter parce que son premier enfant, Flynn a subi une opération, et qui a coupé du monde pour être seul. Il a du surement te prévenir, mais te demander de garder ça "confidentiel" pour le moment. La fois ou il a frappé au visage, et même insulté (ce qu'elle a mis dans un RP) c'est parce qu'il était distant, pour moins souffrir de la séparation, mais qu'en faisant qu'à sa tête (Lana), elle a approché au mauvais moment, quand il était un peu alcoolisé, et encore déçu de son départ officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin - Let the light guide your way - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Colin - Let the light guide your way   Colin - Let the light guide your way - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 14:04

Mais ça ne collera pas avec mes RPs avec Lana, c'est une grande amie il n'aurait pas pu garder ça secret pour elle. S'il était parti il n'aurait pas pu le dire à Colin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin - Let the light guide your way - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Colin - Let the light guide your way   Colin - Let the light guide your way - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:51

Colin O'Donoghue a écrit:
Mais ça ne collera pas avec mes RPs avec Lana, c'est une grande amie il n'aurait pas pu garder ça secret pour elle. S'il était parti il n'aurait pas pu le dire à Colin

Justement, quand t'es meilleur ami, tu peux garder certaine chose surtout que celui-ci était bouleversé, meurtri pour l'opération. Et il n'aurait voulu que personne ne soit au courant pour prendre "pitié". Puis c'est personnel, donc ce n'est pas comme si cela la concernait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin - Let the light guide your way - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Colin - Let the light guide your way   Colin - Let the light guide your way - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:18

Mais Lana reste une personne proche, et la meilleure amie de celle qu'il aime. Lui mentir aurait pu les embrouiller tous :/ Puis elle avait la petite et tout ^^ Je sais pas, il lui aurait sans doute dit deux trois choses en gardant secrètes d'autres éléments à ce moments la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin - Let the light guide your way - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Colin - Let the light guide your way   Colin - Let the light guide your way - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:52

Oui ca me va, de lui dire deux trois choses, en restant vague cute Parce qu'il n'a parlé à personne à part toi, et Candice, de sa dépression après l'opération de son fils, ou même du départ de son personnage. Avant qu'on lui accorde la possibilité d'en parler pour ne pas que cela embrouille tout le monde.

Il nous faudra en tout cas, un RP hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin - Let the light guide your way - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Colin - Let the light guide your way   Colin - Let the light guide your way - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:51

Avec grand plaisir mon ami Very Happy Si tu as le temps de nous en commencer un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin - Let the light guide your way - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Colin - Let the light guide your way   Colin - Let the light guide your way - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:59

Je fais celui de Candice, ensuite j'essayerai d'entamer le tien.
C'est dur de se concentrer avec Men In Black 3 cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin - Let the light guide your way - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Colin - Let the light guide your way   Colin - Let the light guide your way - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:01

Moi je suis sur Cauchemar en cuisine mais je rattrape surtout mon retard en rp après mes partiels, mon temps malade et mon week end ailleurs en famille. J'ai pas mal de chose à faire :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin - Let the light guide your way - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Colin - Let the light guide your way   Colin - Let the light guide your way - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:21

Ah ben tu m'étonnes tu as un sacré retard, mais c'est justifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin - Let the light guide your way - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Colin - Let the light guide your way   Colin - Let the light guide your way - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 23:02

Mes retards sont toujours justifiés ! :3 Sinon je suis assidue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin - Let the light guide your way - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Colin - Let the light guide your way   Colin - Let the light guide your way - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 16:13

Un petit lien ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Colin - Let the light guide your way - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Colin - Let the light guide your way   Colin - Let the light guide your way - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 12:16

Yes avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Colin - Let the light guide your way - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Colin - Let the light guide your way   Colin - Let the light guide your way - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colin - Let the light guide your way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scott ★ All of the stars will guide us home
» DONNELL, COLIN
» Hero || Dance with me until the morning light
» (m) colin morgan → ami ++
» ❖ colin donnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-