AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) colin morgan → ami ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) colin morgan → ami ++ Empty


MessageSujet: (m) colin morgan → ami ++   (m) colin morgan → ami ++ Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 12:48



FEAT • Colin Morgan

AGE Ϟ 35 ans, né le 1er janvier 1986 / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Au choix / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



ami ++ ✤ Colin et Katie se sont rencontrés sur le tournage de Merlin. Ils se sont vite rapprochés tous les deux mais ce n'est jamais allé plus loin. Katie a été amoureuse de Colin mais ne lui a jamais dit. Cependant, ils sont restés très amis jusqu'au jour où Katie s'est retrouvée à boire avec lui alors que Sam s'éloignait de plus en plus d'elle après l'avoir demandée en mariage. Colin et elle étaient tous les deux alcoolisés au point qu'elle se réveille dans ses bras le lendemain matin. Elle est partie sans rien dire et à appris quelques temps plus tard qu'elle était enceinte. Cependant, elle a toujours ignoré si ce bébé était le sien ou celui de Sam. Elle n'en a jamais rien dit à Colin étant donné qu'elle a perdu le bébé à deux mois de grossesse puis qu'elle a continué sa vie. Cependant, aujourd'hui, il est à Astoria et elle ne sait pas si elle arrivera à lui faire face car au fond d'elle, une part de son coeur l'aime toujours.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Katie McGrath le Sam 2 Oct 2021 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) colin morgan → ami ++ Empty


MessageSujet: Re: (m) colin morgan → ami ++   (m) colin morgan → ami ++ Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 12:48



Précisions sur le scénario

Bonjour, bonsoir inconnu.e (m) colin morgan → ami ++ 947945424

Si tu es arrivé.e jusque là c'est que Colin t'attire et je te comprends (m) colin morgan → ami ++ 3296701426
Cependant, quelques petits points sur lesquels revenir qui me semblent important.

♦ AVATAR: Il n'est pas négociable étant donné que Colin est Colin hihi (m) colin morgan → ami ++ 986207077

♦ PRÉSENCE: Je ne demande pas du 24/24, 7/7 mais au moins du 5/7, histoire de faire évoluer Lena, développer d'autres liens. Je sais qu'on a tous une vie en dehors du rp, moi la première mais je ne veux pas d'un Colin fantôme (m) colin morgan → ami ++ 3234925196

♦ LIEN: Alors pour le commencement, le lien est comme cela mais après, rien n'empêche de le complexifier par la suite, j'adore le drama (m) colin morgan → ami ++ 3296701426

♦ HISTOIRE: Elle est totalement libre, j'ai simplement noté le lien avec Katie a prendre en compte (m) colin morgan → ami ++ 947945424

♦ RP: Alors là, je n'ai pas à donner de minimum. J'écris moi-même selon mon inspiration mais j'essaie toujours au moins entre 200 et 300 mots, parfois plus quand je suis vraiment inspirée. Mais c'est comme tu le sens. Et j'écris à la première personne mais toi tu fais comme tu le veux (m) colin morgan → ami ++ 2943807201

Bon...je crois que je n'ai rien à ajouter (m) colin morgan → ami ++ 3296701426 Dans tous les cas, je te remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'ici et j'espère te voir sous les traits de Lena ou d'un autre personnage sur le forum (m) colin morgan → ami ++ 947945424

Si tu as la moindre question, contacte moi par mp (m) colin morgan → ami ++ 1919741966

Bonne journée, bonne soirée (m) colin morgan → ami ++ 947945424


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) colin morgan → ami ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) colin morgan → one-night
» (m) colin morgan → ex-amant
» Colin Morgan ♦ "Un petit tour de magie ?"
» Vanessa Morgan.
» Vanessa Morgan: 555-917

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-