AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ colin donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










❖ colin donnell Empty


MessageSujet: ❖ colin donnell   ❖ colin donnell Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:12


Colin Donnell



Ϟ âge : trente-trois ans Ϟ date et lieu de naissance : né le 9 octobre 1982 à St. Louis (Missouri, U.S.A.)
Ϟ statut : célibataire, divorcé Ϟ métier : acteur & chanteur à ses heures perdues Ϟ groupe : we are the world


Your Story


Colin étant une personne assez discrète sur sa vie privée, il n'aime pas voir cette dernière étaler dans les journaux. Il considère que chaque personne a le droit d'avoir son jardin secret, et surtout que chaque personne devrait pouvoir avoir une vie professionnelle et une vie personnelle qui ne s'entremêlent pas, surtout lorsqu'on peut le choisir. S'il avait pu, il aurait préféré qu'il y ait une limite entre les deux, que sa vie privée ne se retrouve pas mêlée à sa vie professionnelle, or quand on est acteur – et surtout lorsqu'on gagne en notoriété –, il faut s'attendre à ce que notre intimité se retrouve étaler à la une des journaux à scandales. Alors même s'il n'a pas vraiment le choix et que certains aspects de sa vie se retrouve diffusés, le jeune homme tient à garder une certaine discrétion sur sa vie privée, c'est pourquoi il nous est difficile de connaître précisément sa biographie. Mais cela rajoute au charme et au mystère que dégage l'acteur. Colin Donnell est né le huit octobre dix-neuf cent quatre-vingt-deux dans la ville de St. Louis, dans le Missouri, aux Etats-Unis, ce qui fait de lui un acteur américain. Il a également trois frères desquels il reste proche malgré le fait qu'il ait un emploi du temps assez chargé et qui ne lui permet pas de passer autant de temps auprès de sa famille qu'il le voudrait. Sujet de discorde qui est revient très souvent entre ses frères et lui, ou même lors de sa dernière relation. Passionné de comédie et de musique, Colin a commencé sa carrière au théâtre et dans des comédies musicales, notamment en 2005 avec Almost Heaven : Songs and Stories of John Denver, puis la même année il joua dans Jersey Boys jusqu'en 2007. En 2006, il rejoignit l'équipe de Jesus Christ Superstar et de Le Chant du  Missouri avant de jouer en 2007 dans Mamma Mia ! qui lui permit de sortir de l'ombre, ainsi qu'en 2009, dans Wicked. Il enchaîna plusieurs autres rôles au théâtre et dans des comédies musicales, et c'est en 2011 qu'il débuta une carrière au cinéma dans la petite série Pan Am. Mais le rôle qui le propulsa réellement fut en 2012, dans la série Arrow dans laquelle il tint un rôle important dans la première saison, celui de Tommy Merlyn, puis dans laquelle il fit des apparitions ponctuelles par la suite. C'est dans cette série qu'il découvrit qu'un cast pouvait rapidement devenir une véritable famille. Expérience qu'il retrouva par la suite avec son rôle actuel. En 2014, on le retrouva dans plusieurs séries telles que The Affair, Person of Interest, Unforgettable ou encore The Mysteries of Laura. Parallèlement, il continua d'obtenir des rôles dans des comédies musicales comme en 2014 dans Broadway Sings P!NK. Cette même année, il rejoignit le cast de Be Good, dans lequel il rencontra Patti Murin avec qui il entretint une relation pendant près de deux ans, allant même jusqu'au mariage, avant de divorcer récemment. En 2015, il obtint un rôle principal dans la série Chicago Med, celui du Dr. Connor Rhodes. Cette année, le jeune homme décida de venir vivre à  Astoria – quand il n'est pas à Chicago pour les besoins du tournage de Chicago Med – après sa rupture avec Patti. Certaines rumeurs courent comme quoi il aurait été infidèle, mais aucun des deux n'a jamais démenti ni confirmer cette rumeur. Le mystère demeure toujours.

Your Identity


Colin est une personne qui peut paraître assez renfermé et plutôt froid au premier abord. Quand on le connaît par la suite, on se rend rapidement compte que c'est une personne adorable, généreuse et très à l'écoute pour ses amis. Il n'en reste pas moins une personne avec quelques défauts. Tout comme les personnages qu'il a pu jouer, il est plutôt fier, ce qui peut parfois être agaçant mais il sait heureusement en jouer. Il a également tendance à mentir pour se sortir de situations embarrassantes. Colin est impulsif, il peut lui arriver de dire ou de faire quelque chose qu'il regrettera après. Il peut être assez sanguin et s'emporter rapidement lorsque quelque chose ne lui plaît pas. Il ne se considère pas vraiment comme un sportif, il lui arrive parfois d'aller courir mais il préfère de loin être étalé sur son canapé à manger des cookies devant la télévision. Il est un grand ami des bêtes, il adore les animaux. Il a d'ailleurs un chien, un golden retriever avec lequel il se promène très souvent. Sinon, le jeune homme est une personne loyale en amitié. Mesdames, vous devez également savoir que Colin est un charmeur, mais comme il l'aime l'appeler : c'est son « charme naturel ».

Behind The Computer


 
✤ pseudo : je n'en ai pas vraiment !
✤ âge : vingt ans
✤ votre présence sur le forum : aussi souvent que possible
✤ pourquoi ce personnage : parce que Colin le parfait  cute
✤ votre avis sur le forum : il est très beau  love9
✤ comment avez vous connu le forum : grâce à un partenariat
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Colin Donnell le Dim 15 Mai 2016 - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❖ colin donnell Empty


MessageSujet: Re: ❖ colin donnell   ❖ colin donnell Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:36

Welcome cute
C'est un excellent choix de célébrité, je connais quelqu'un qui sera ravie que tu ai décidé de prendre Colin Donnell I love you
Bon courage dans la rédaction de ta fiche, n'hésite surtout pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❖ colin donnell Empty


MessageSujet: Re: ❖ colin donnell   ❖ colin donnell Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:49

Bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❖ colin donnell Empty


MessageSujet: Re: ❖ colin donnell   ❖ colin donnell Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:23

Bienvenue docteur Rhodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







❖ colin donnell Empty


MessageSujet: Re: ❖ colin donnell   ❖ colin donnell Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:34

Bonjour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❖ colin donnell Empty


MessageSujet: Re: ❖ colin donnell   ❖ colin donnell Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:37

Bonjour toi Smile
Je suis heureuse de te voir sur le forum.
Je viens d'aller relire mon scénario et il n'est visiblement pas à jour étant donné qu'il date avril 2015. Cela dit, je t'expliquerai les nouvelles choses lorsque tu seras validé. :-)
Nous sommes plusieurs à être heureux de te voir ici! Arrow, Chicago Med et même Chicago PD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❖ colin donnell Empty


MessageSujet: Re: ❖ colin donnell   ❖ colin donnell Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❖ colin donnell Empty


MessageSujet: Re: ❖ colin donnell   ❖ colin donnell Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:45

Colin cute Qu'est ce que je l'aime cet acteur !
Bienvenue ici et réserve moi un bon lien hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❖ colin donnell Empty


MessageSujet: Re: ❖ colin donnell   ❖ colin donnell Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:07

Candice, merci beaucoup I love you et j'espère que je vais faire des heureux hihi hug
Chris, il est tellement classe dans sa nouvelle série ! cute Merci !
Jesse, merci Détective Halstead ! funny
Claire, c'est tellement dommage de ne plus trop la voir dans T.O. crying merci I love you
Stephen, d'accord, j'ai hâte que tu m'expliques tout ça cute
Phoebe, merci petite louve I love you
Katie, merci bella ! cute I love you & c'est quasi-obligé pour le lien ! hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❖ colin donnell Empty


MessageSujet: Re: ❖ colin donnell   ❖ colin donnell Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:10

Welcome cute
Bon courage pour ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❖ colin donnell Empty


MessageSujet: Re: ❖ colin donnell   ❖ colin donnell Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:12

Moi je suis heureuse cute miam
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! J'exige aussi un lien (a) funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❖ colin donnell Empty


MessageSujet: Re: ❖ colin donnell   ❖ colin donnell Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:44

Bienvenue à Astoria cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❖ colin donnell Empty


MessageSujet: Re: ❖ colin donnell   ❖ colin donnell Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:06

Rachel, merci I love you
Torrey, qu'est-ce qu'elle est parfaite dans Chicago Med ! cute cute Un lien est presque obligatoire entre nous ! miam
Rachel, merci hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❖ colin donnell Empty


MessageSujet: Re: ❖ colin donnell   ❖ colin donnell Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:26


Bienvenue Colin Donnell


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

Une fois supplémentaire, nous te souhaitons la bienvenue et surtout un bon jeu sur Astoria cute

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










❖ colin donnell Empty


MessageSujet: Re: ❖ colin donnell   ❖ colin donnell Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:29

Merci beaucoup Candice I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










❖ colin donnell Empty


MessageSujet: Re: ❖ colin donnell   ❖ colin donnell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ colin donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❖ colin donnell
» DONNELL, COLIN
» Colin Donnell
» Colin Donnell — 555 435
» (m) colin donnell → meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-