AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) taylor kitsch → partenaire de jeu, ami et attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) taylor kitsch → partenaire de jeu, ami et attirance Empty


MessageSujet: (m) taylor kitsch → partenaire de jeu, ami et attirance   (m) taylor kitsch → partenaire de jeu, ami et attirance Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 6:21



FEAT •Taylor Kitsch

AGE Ϟ 34 ans / MÉTIER Ϟ acteur et mannequin
STATUT Ϟ célibataire / GROUPE Ϟ libre

.............................................



Partenaire de jeu, amie et attirance ✤ Ils se sont connus sur le tournage de la série qui les a fait connaitre l'un comme l'autre il y a plus de cinq ans maintenant. Très vite, ils se sont liés d'amitié mais au fur et à mesure de leurs scènes d'amour car ils jouaient des amoureux à l'écran, leur complicité a laissé place à de l'attirance. Mais voilà la série s'arrête et chacun a des projets de film divers, ils perdent quelque peu le contact mais pas définitivement puisqu'ils continuent de s'appeler régulièrement. Minka ne sait pas réellement si Taylor ressent plus que de l'amitié pour elle mais de son côté elle sent qu'avec lui elle peut tenter quelque chose, elle en a envie vraiment. Il y a un mois voire un peu plus, elle a décidée de venir rejoindre son meilleur ami Paul Wesley à Astoria et les enfants de ce dernier. Elle ignore que Taylor a pris la même décision et après une amitié un peu à distance qui dure depuis plus de 5 ans désormais, elle espère réellement tenter quelque chose avec lui et que cette envie est réciproque évidemment.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Minka D. Kelly le Mar 30 Juin 2015 - 6:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) taylor kitsch → partenaire de jeu, ami et attirance Empty


MessageSujet: Re: (m) taylor kitsch → partenaire de jeu, ami et attirance   (m) taylor kitsch → partenaire de jeu, ami et attirance Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 6:21



Précisions sur le scénario

Moi je veux ci, ça, mais pas ça, compris ?
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon chouette partenaire de jeu t'intéresse. Tente le alors mais avant j'ai quelques exigences :

- AVATAR : Non négociable. Minka et Taylor ont joués de longues années ensemble pour une série, je les adore ensemble I love you

- LIEN : Il est non négociable évidemment. Mais très évolutif. Ils sont amis mais sont attirés l'un vers l'autre depuis qu'ils ont tournés ensemble. Je n'aime pas dire à l'avance s'ils vont finir ensemble car je veux voir en rp ce que cela donne mais j'imagine totalement Minka finir en couple avec Taylor ou du moins débuter une belle histoire d'amour ensemble.

- PRESENCE ET RP : Pas de membre fantôme qui fait sa fiche et puis s'en va, c'est un peu beaucoup démotivant. L'orthographe ne me pose pas de souci tant que je comprends. Le nombre de lignes est de 10 lignes sur le forum et je m'adapte à tout.

- INFORMATIONS : L'histoire réelle de Taylor est à privilégier, vous pouvez rajouter des anecdotes que vous pouvez trouver sur internet. Ce qui m'importe, c'est le lien avant tout.

Tu es toujours là petit invité ? Chouette parce que j'ai fini avec mes exigences. Et je te fais pleins de câlins entre amis et plus si affinités si tu le prends <3


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) taylor kitsch → partenaire de jeu, ami et attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor Kitsch
» (f) lauren german → officiellement partenaire
» (f) lauren german → officiellement partenaire
» (f) caitriona balfe → partenaire
» (f) shailene woodley → ex-partenaire ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-