AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) caitriona balfe → partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) caitriona balfe → partenaire Empty


MessageSujet: (f) caitriona balfe → partenaire   (f) caitriona balfe → partenaire Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 12:43



FEAT • Caitriona Balfe

AGE Ϟ 42 / MÉTIER Ϟ actrice et mannequin
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



partenaire ✤ Si beaucoup pensent qu'ils se sont rencontrés sur le tournage de Belfast, c'est une rencontre différente qu'il y a pourtant eue entre eux. Caitriona se révèle effectivement être l'une des plus proches amies de Sam Heughan, dont elle était la partenaire, et c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Lors d'un jeu, organisé à l'anniversaire de Sam, ils se sont retrouvés en équipe et ont dû s'accorder. Il faut l'avouer, au départ c'était loin d'être une réussite, l'alcool étant traitre, ils se sont retrouvés à se chamailler pendant quelques heures avant de finir par rire ensemble. Ils sont devenus très liés d'ailleurs depuis ce temps. Aujourd'hui partenaire sur Belfast, ils sont plus proches que jamais et passent la plupart de leur temps ensemble.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Jamie Dornan le Jeu 21 Oct 2021 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) caitriona balfe → partenaire Empty


MessageSujet: Re: (f) caitriona balfe → partenaire   (f) caitriona balfe → partenaire Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 12:43



   
Précisions sur le scénario

Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario Invité  (f) caitriona balfe → partenaire 283367105
   
avatar ; il est peu négociable, simplement parce qu'ils ont véritablement joué ensemble dans Belfast. (Hormis si vous voulez un avatar différent qui pourrait correspondre et dans ce cas, il faudrait modifier le projet (f) caitriona balfe → partenaire 947945424)

histoire et lien; j'aime que l'évolution se fasse au travers des sujets (f) caitriona balfe → partenaire 947945424 .

présence et activité; Ce que demande le règlement du forum me convient tout à fait. Il y a des fois où je réponds aussitôt, et des fois où j'ai moins la possibilité de le faire donc surtout rassure-toi ça peut arriver d'avoir un moment de mou. Malgré que ce soit Halloween, je préférerais éviter que tu sois un membre fantôme. J'aimerai une personne qui s'investisse sur le forum, qui flood, qui se créé des liens autrement qu'avec Benjamin, c'est important je trouve et je ne voudrais pas être le seul lien d'Alicia.
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) caitriona balfe → partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Caitriona Balfe }
» (m) taylor kitsch → partenaire de jeu, ami et attirance
» (f) lauren german → officiellement partenaire
» (f) lauren german → officiellement partenaire
» (f) shailene woodley → ex-partenaire ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-