AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (f) shailene woodley → ex-partenaire ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) shailene woodley → ex-partenaire ++ Empty


MessageSujet: (f) shailene woodley → ex-partenaire ++   (f) shailene woodley → ex-partenaire ++ Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 12:46



FEAT • Shailene Woodley

AGE Ϟ 29 / MÉTIER Ϟ actrice, productrice
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



ex partenaire ++ ✤ Ils se sont rencontrés sur le plateau du tournage de Endings, Beginnings en 2018. Ils formaient un trio avec @Sebastian Stan. Une fois que le tournage fut terminé, ils ont gardé contact et sont restés proches. Si proches qu'ils essaient de refaire un projet de film ensemble et que Shailene connait tous les événements qui se sont passés dans l'existence de Jamie depuis qu'il est à Astoria. Jamie essaie d'ailleurs de la convaincre d'emménager à Astoria afin qu'ils puissent passer plus de temps ensemble et qu'ils puissent mener à bien leur projet. Jamie envisage d'ailleurs de demander à Shailene d'être la marraine de l'un de ses enfants.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Jamie Dornan le Jeu 21 Oct 2021 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) shailene woodley → ex-partenaire ++ Empty


MessageSujet: Re: (f) shailene woodley → ex-partenaire ++   (f) shailene woodley → ex-partenaire ++ Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 12:47



   
Précisions sur le scénario

Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario Invité  (f) shailene woodley → ex-partenaire ++ 283367105
   
avatar ; il est peu négociable, simplement parce qu'ils ont véritablement joué ensemble dans Endings, Beginnings. (Hormis si vous voulez un avatar différent qui pourrait correspondre et dans ce cas, il faudrait modifier le projet (f) shailene woodley → ex-partenaire ++ 947945424)

histoire et lien; j'aime que l'évolution se fasse au travers des sujets (f) shailene woodley → ex-partenaire ++ 947945424 .

présence et activité; Ce que demande le règlement du forum me convient tout à fait. Il y a des fois où je réponds aussitôt, et des fois où j'ai moins la possibilité de le faire donc surtout rassure-toi ça peut arriver d'avoir un moment de mou. Malgré que ce soit Halloween, je préférerais éviter que tu sois un membre fantôme. J'aimerai une personne qui s'investisse sur le forum, qui flood, qui se créé des liens autrement qu'avec Benjamin, c'est important je trouve et je ne voudrais pas être le seul lien d'Alicia.
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) shailene woodley → ex-partenaire ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) lauren german → officiellement partenaire
» (f) caitriona balfe → partenaire
» (m) Sebastian Stan - Partenaire de jeu
» (m) taylor kitsch → partenaire de jeu, ami et attirance
» (f) lauren german → officiellement partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-