AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité










#JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 7:03

Puis-je me laisser tenter pour un lien avec Jesse ? timide 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










#JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 22:38

Un petit lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










#JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:43

@Adelaïde Kane Une meilleure amie, une ex, éventuellement des cousines Razz , une petite soeur de coeur Embarassed

@Troian A. Bellisario & @Dianna E. Agron & @Alicia Vikander Avec plaisir oui évidemment love8 Vous avez des idées/envies en partiruclier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










#JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 23:35

cute Ex me tente bien pour mettre un peu de piment dans la vie d'Adé mais reste à voir si cela est possible autrement petite soeur de coeur me plaît bien aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










#JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 12:09

Avec le départ de Mila tout est remis en jeu au niveau de ses relations amoureuse du coup pour moi c'est possible, si la différence d'âge ne te dérange pas évidemment cute
Est-ce qu'éventuellement une relation de quelques mois te conviendrais ? Il aurait pu se rencontrer sur un plateau télé peut être cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










#JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:05

Et bien non cela ne me dérange pas du tout et puis Adélaïde n'est plus un bébé, elle a tout de même 27 ans x) Quelques mois ce serait parfait, et ils l'auraient garder pour eux ? Ou cela aurait été public ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










#JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:35

Et bien tout ce que tu souhaites hug Alicia n'a pas énormément de liens et d'ailleurs, j'ai perdu deux de mes liens récemment, donc, il y a de quoi faire.

Donc, je dirais meilleure amie ou confidente ? Pour la rencontre, c'est à voir ce que tu souhaiterais. Cela pourrait être il y a plus de dix ans lors d'un casting ou plus récemment lors d'une soirée officielle. Ou encore autre chose. Tout dépend aussi ce que tu recherches en priorité cute

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










#JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 1:30

Je n'ai pas vraiment d'idée. En plus de ça, je n'ai pas non plus beaucoup de lien Alex pettyfer en tant qu'EX, Douglas Booth qui va lui briser le coeur et Trioan qui sera sa soeur de coeur et ainsi que copine de sport avec Sophia Smile Aurais tu besoin de quelque chose de concret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










#JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 14:02

@Adelaïde Kane Super, alors partons sur Ex cute Relation caché je pense, Jesse est discret, il est pas du genre à s'exposer aux médias il fait sa petite vie tranquille de son côté cute

@Alicia Vikander L'idée de confidente me plais bien, surtout qu'il va en avoir besoin en ce moment #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 2975308611 Il peut même la voir aussi comme une petite soeur de coeur #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 2816552498

@Dianna E. Agron Tu serais ok pour meilleure amie ? #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 986207077 Elle serait au courant pour l'histoire entre Jesse et Sophia, elle aurait pu être là aussi lorsqu'il a eu le coeur brisé et de même pour Jesse auprès de Dianna #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 2608734134 "les meilleurs amis maudit en amour" #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










#JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:16

Ah oui, la petite soeur de coeur, ça me convient aussi même si Alicia n'est pas aussi jeune ! C'est une très bonne idée ^^ On se fait un sujet quand tu veux (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










#JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   #JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#JESSE - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »
» Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]
» Laura Maria Heid ♦ Je t'aime bien plus qu'hier et bien moins que demain.
» Elena Minina ♦ Je t'aime bien plus qu'hier et bien moins que demain.
» Evgenia ♦ Je t'aime bien plus qu'hier et bien moins que demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-