AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Empty


MessageSujet: Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]   Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:15


Nathaniel Buzolic



Ϟ âge : 31 ans Ϟ date et lieu de naissance : 4 Août 1983 à Sydney
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : Acteur  Ϟ groupe : True Color


Your Story


Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.

Your Identity


Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Dreamland
✤ âge : 25 ans
✤ votre présence sur le forum : Tous les jours
✤ pourquoi ce personnage : Parce que je l'aime bien et puis je ne l'ai jamais interprété, je voulais donc essayer quelque chose de nouveau
✤ votre avis sur le forum : Très joli Smile
✤ comment avez vous connu le forum : Sur PRD
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]   Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:20

Bienvenue parmi nous.

Ce mec est trop canon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]   Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:21

A nouveau, je te souhaite la bienvenue sur le forum cute
Merci beaucoup d'avoir pris mon chouchou I love you love1
N'hésite pas en cas de question cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]   Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:25

Merci à vous deux cute

@ Candice : De rien Smile J'espère que je comblerais tes attentes...euh...oui enfin tu vois quoi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]   Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:33

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]   Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:34

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]   Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:42

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]   Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:53

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]   Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:47

Aloha, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]   Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:50

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]   Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 19:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]   Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 19:40

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]   Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:26

Bon alors tu me réserves un très bon lien, héhé comme tu peux voir tu es déjà dans mon profil et tu comptes énormément pour mon petit Ian I love you
Bienvenidoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]   Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:29

Pas de soucis Ian cute

Merci funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]   Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:12

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu viens agrandir notre petite famille TVD/TO I love you Et puis surtout tu fais le bonheur de notre petite Candi'.
Quoi qu'il en soit, tu as jusqu'au 22 Septembre 2014 pour terminer ta fiche, au besoin, un délai supplémentaire pourra t'être accordé Wink Bonne rédaction pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est toujours très disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Empty


MessageSujet: Re: Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]   Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) katherine mcnamara → amitié gâchée
» Nathaniel Buzolic
» Nathaniel Buzolic ─ 555-973
» Nathaniel Buzolic ─ 555-666
» (m) nathaniel buzolic → confident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-