AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neil Patrick Harris ~ welcome to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Empty


MessageSujet: Neil Patrick Harris ~ welcome to my world   Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:34


Neil Patrick Harris

ft. Neil Patrick Harris


41 ansaméricainActeur, chanteur, réalisateur, producteurhomosexuelMarié avec David Burtka

choses à savoir

Je me nommes Neil Patrcick Harris et je suis né il y a quarante-et-un an de cela à Albuquerque aux Etats-Unis, ce qui fait de moi un pur produit américain. Enfin "pur", le terme est un peu excessif puisque mes parents sont Irlandais, en même temps, étant donné mes prénoms, vous deviez vous en douter un peu, non ? Mes parents étaient avocats tous les deux et, d'après leurs clients ils étaient plutôt bons, mais il y a onze ans, ils ont décidé de changer de métier, ils se sont reconverti dans la restauration. Ce qui est, vous en conviendrez, complètement différent. Enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler d'eux, même si je les adore. Vous voulez connaître l'histoire de ma vie, enfin raconté de mon point de vue à moi, sans vous baser sur tout ce que vous voyez dans les journaux. Déjà, sur ce point, rassurez-vous, il n'y a pas eu trop de mensonges sur mon compte, mais il faut dire que j'ai engagé une personne à plein temps chargé de contrôler tout ce qui se dit sur ma famille et moi. Bien, ceci étant dit, refermons la parenthèse. J'ai un frère aîné et c'est en l'accompagnant à une audition que j'ai été repéré et que j'ai joué dans la pièce de mon école, "Le Magicien d'Oz" c'était dans la ville de Ruidoso où j'ai grandis. Après le primaire, je poursuis ma scolarité à l'école "La Cueva" d'Albuquerque. Sans vouloir me jeter de fleurs, je suis plutôt bon élève. Là-bas, je joue dans des comédies musicales.

Depuis que je suis tout jeune, j'adore la magie, j'ai beaucoup pratiqué, pas comme professionnel, mais pour m'amuser. Aujourd'hui c'est encore le cas, c'est un de mes hobbies, de fait, je suis souvent invité à des soirées réservées aux magiciens. J'en suis réellement content. Souvent dans les émissions télé on me demande de montrer "l'étendu de mes talents" et je me prête volontiers au jeu.

Parlons carrière à présent, j'ai commencé à tourner à l'âge de quinze ans et j'avais Whoopi Goldberg comme partenaire, excusez du peu. Oui, j'ai vraiment eu de la chance. C'était mon premier rôle vraiment marquant, j'ai même été pré-sélectionné pour les Golden Globes. Le film s'intitulait "Clara's Heart". Ensuite, j'enchaînais avec "Purple People Eater". L'année suivante, je décroche le premier rôle dans la série "Docteur Doogie", ainsi qu'une nouvelle nomination aux Golden Globes. Sympa, non ? Après la quatrième et dernière saison de "Docteur Doogie", j'incarne des seconds rôles dans plusieurs séries télévisées, avant d'incarner à 22 ans mon premier rôle principal en tant qu'adulte, dans le film de science-fiction "Animal Room". Par la suite, je collectionne les seconds rôles, comme dans "Starship Troopers", "Un couple presque parfait", "Undercover Brother : Un agent très secret" et "Harold et Kumar chassent le burger" ainsi que dans la suite de ce film, "Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo "dans lequel je joue un drogué, un tantinet parodique de ma propre personne.

De 1999 à 2000, je partage avec Tony Shalhoub l'affiche de la série "Stark Raving Mad" durant vingt-deux épisodes.

Je suis aussi monté sur les planches, j'ai joué à Broadway dans plusieurs comédies musicales : en 2001, j'interprète Tobias Ragg dans la comédie musicale "Sweeney Todd". En 2002, je joue dans la pièce de théâtre "La Preuve" aux côtés d'Anne Heche à Broadway. En 2003, je suis Emcee dans "Cabaret" et j'ai Deborah Gibson et Tom Bosley pour partenaires. En 2004, je joue le double rôle du Balladeer et de Lee Harvey Oswald dans la comédie musicale "Assassins" de Stephen Sondheim. J'ai également chanté le rôle de Charles sur le disque "La primevère du soir" de Sondheim.

Mais je renoue vraiment avec le succès en incarnant Barney Stinson dans la série télévisée How I Met Your Mother pendant les neuf saisons qu'elle contient, entre 2005 et 2014. Grâce à ce rôle, j'ai remporté beaucoup de récompenses tels des Emmy Awards, des Teen Choice Award, mais aussi des Golden Globe et People's Choice Award. C'est vraiment réconfortant d'être reconnu dans son métier.

Le 7 mars 2010, lors de la 82e cérémonie des Oscars, j'ouvre la cérémonie avec un show chantant et dansant. La même année, je prête ma voix à Peter Parker / Spiderman dans le jeu vidéo Spider-Man : Dimensions. J'ai même eu droit à une récompense pour ma performance.

En 2010, j'ai participé à un épisode de "Glee" où je chante Dream On d'Aerosmith en duo avec Matthew Morrison. En 2011, j'interprète le personnage de Patrick Winslow dans Les Schtroumpfs.

Le 15 septembre 2011, j'obtient mon étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood Boulevard à Los Angeles.

En 2013, je tourne dans trois spots pour la marque Axe. En 2014, je rejoins,le temps de deux épisodes, le casting de la saison 4 de American Horror Story, où j'incarne le rôle de Chester, un magicien et marionnettiste fou. On peut dire que professionnellement parlant, je suis comblé.

Maintenant, niveau vie privée...et bien tout d'abord, sachez que je ne suis pas du genre à m'étendre dessus, bien au contraire, j'accepte de partager quelques informations importantes dessus, mais en règle générale, je suis très discret à ce sujet. Ce que vous avez seulement besoin de savoir, c'est que je suis marié à David Burtka, nous avons deux enfants magnifiques que nous adorons.

David et moi nous avons commencé à sortir ensemble en 2004, mais on a attendu 2007 pour apparaître publiquement ensemble. En fait, depuis une déclaration que mon agent avait fait en 2006, je voulais m'afficher avec David, pour faire taire les rumeurs qui pourraient courir. Un journaliste nous avait prêté une liaison et cela avait été démenti par mon agent en des termes pas très flatteurs, en gros il disait que je n'étais pas "de ce bord"... et bien dans le mois qui suivait, je révélais mon homosexualité et peu de temps après, David et moi faisions notre première apparition en publique.

Ainsi donc, je suis comblé sur tous les plans, professionnel et privé. Je ne souhaite qu'une chose...que ça dure longtemps...très longtemps.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Neil Patrick Harris le Jeu 26 Mar 2015 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Empty


MessageSujet: Re: Neil Patrick Harris ~ welcome to my world   Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:34







Dernière édition par Neil Patrick Harris le Ven 27 Mar 2015 - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Empty


MessageSujet: Re: Neil Patrick Harris ~ welcome to my world   Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:34







Dernière édition par Neil Patrick Harris le Jeu 26 Mar 2015 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Empty


MessageSujet: Re: Neil Patrick Harris ~ welcome to my world   Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:35

A ajouter :

- Mika (texte du lien à ajouter)
- Chris Colfer



Voilà, vous pouvez demander funny


Dernière édition par Neil Patrick Harris le Ven 27 Mar 2015 - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Empty


MessageSujet: Re: Neil Patrick Harris ~ welcome to my world   Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:58

Je veux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Empty


MessageSujet: Re: Neil Patrick Harris ~ welcome to my world   Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:04

Avec plaisir ma belle love9 Tu as déjà une idée ou bien on cherche ensemble ? hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Empty


MessageSujet: Re: Neil Patrick Harris ~ welcome to my world   Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:07

Moi ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Empty


MessageSujet: Re: Neil Patrick Harris ~ welcome to my world   Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:10

Oui Mika...apprends-moi le français cute    Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Empty


MessageSujet: Re: Neil Patrick Harris ~ welcome to my world   Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:10

Je viens un peu de manière touriste !
J'ai les neurones qui ne sont plus très connectés entre eux miam
On cherche ensemble ? Positif, ça ce n'est pas négociable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Empty


MessageSujet: Re: Neil Patrick Harris ~ welcome to my world   Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:12

Avec plaisir, avec plaisir ! Very Happy Ahah !
Mika peut très bien l'aider avec son français !
Et Neil aurait pu l'approcher et aider le chanteur à faire son coming out en 2012 ? Car au début de sa carrière, Mika restait très discret sur sa sexualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Empty


MessageSujet: Re: Neil Patrick Harris ~ welcome to my world   Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:19

@ Candice : Ah, mais de toute façon, je ne voulais que du positif avec toi cute Alors, voilà à quoi j'avais pensé. Je te préviens, c'est basique ^^ Neil aurait regardé Vampire Diaries et n'aurait pas apprécié plus que cela, il trouverait les acteurs bien, mais ce serait le pitch de la série qui ne lui plairait pas. Il aurait notamment remarqué ton jeu d'actrice et pendant une soirée réunissant des acteurs de série où nous serions tous les deux invités, il serait venu te voir et t'aurait dit qu'il adorait ton travail en t'avouant toutefois qu'il n'aimait pas vraiment ce genre de série, mais qu'il saluait votre travail à tous et principalement le tiens. Après à toi de voir comment tu aurais pu réagir ^^

@ Mika : Oh oui, je veux parler français très beaucoup xD
Oui, j'aime beaucoup l'idée que Neil ait pu t'aider à faire ton coming-out, en te rassurant, en te donnant confiance en toi à ce sujet et en t'assurant qu'il serait toujours là pour toi si tu avais besoin d'aide et depuis que je t'aurais aidé, on serait devenus amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Empty


MessageSujet: Re: Neil Patrick Harris ~ welcome to my world   Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:30

Oh je trouve que c'est une excellente idée, ça sort quand même un peu de l'ordinaire, et je penses que ça fait une bonne base d'amitié, ils pourraient se voir souvent à Astoria quand ils verraient qu'ils sont tous les deux en ville ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Empty


MessageSujet: Re: Neil Patrick Harris ~ welcome to my world   Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:34

Oui voilà, ils passeraient du temps ensemble et je vois bien Neil demander des conseils à Candice pour la mode. Tu en penses quoi ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Empty


MessageSujet: Re: Neil Patrick Harris ~ welcome to my world   Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:27

Il me semble que tout est parfait cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Empty


MessageSujet: Re: Neil Patrick Harris ~ welcome to my world   Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:33

Super, je t'ajoute donc hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Empty


MessageSujet: Re: Neil Patrick Harris ~ welcome to my world   Neil Patrick Harris ~ welcome to my world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neil Patrick Harris ~ welcome to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neil Patrick Harris ~ Love is a wonderful thing [Fini]
» Neil Patrick Harris ~ Ce que je peux être bavard parfois
» Danneel Harris
» Danneel Harris
» Danneel Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-