AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Danneel Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Danneel Harris Empty


MessageSujet: Danneel Harris   Danneel Harris Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:42


Danneel Harris Avadanneelharris
©️ Copright
    Danneel
    Harris



    ♦️Nom : Harris
    ♦️Prénom : Danneel
    ♦️Age : 31 ans
    ♦️Date et lieu de naissance : 18 mars 1979
    ♦️Statut : Célibataire
    ♦️Groupe: Actrice/Acteur




•• Votre Histoire ••

    Elle a grandi dans une ville de la Louisiane où à l'âge de 4 ans elle commence la gymnastique et plus tard le piano puis le chant. En 2000 elle s'installe à Los Angeles . Elle commence alors une carrière dans le mannequinat et deviens l'égérie de la marque Big Sexy Hair puis fait quelques apparitions dans des séries télévisées, telles que Charmed, Ce que j'aime chez toi, JAG ou Joey. En 2005, elle intègre le casting de la série Les Frères Scott, où elle interprète Rachel Gatina ce qui la révèle au public. Elle joue dans divers films comme Fired Up, Le plan B aux côté de JLO, Harold et Kumar 2 ect... Elle joue actuellement dans la nouvelle série américaine Friends with benefits. Elle a également était guest stars dans divers séries comme les experts ou NCIS. Danneel a un frère nommé Gino plus jeune qu'elle et compte parmis ses fidèles amies Sophia Bush, Elisabeth Harnois, Hilarie Burton et Bevin Price. Danneel oeuvre pour divers oeuvres de charités


•• Votre caractère ••

    Danneel est une personne de confiance ses amis peuvent se confier à elle sans avoir peur d'être jugés ou pire encore être vendu, elle est même de très bons conseils. Elle est mystérieuse sur sa vie personnelle mais si elle aime encore faire la une des magazines par ses diverses frasques. Elle aime être désirée par les hommes et ne se gêne pas pour jouer avec eux quitte à les faire tourner en bourrique. C'est une jeune femme fêtarde et très active elle adore son travail donc se donne vraiment à fond. Elle est très sociable et s'entoure très facile de personnes de part sa simplicité mais aussi sa grande joie de vivre. Elle aime jouer un rôle surtout quand elle sent qu'elle s'accroche en amour à une personne elle fait ça car elle a peur d'être blessée Cependant derrière cette carapace c'est une jeune femme douce, honnête, et très sensible avec les gens qui la connaisse bien. Avec les autres elle peut soit se montrer méfiante soit se jouer d'eux. Vous l'aurez compris elle peut soit être une petite peste soit un véritable ange.


•• Description Physique ••


    Danneel est grande et à les rondeurs parfaite qu'une femme peut rêver d'avoir. Elle a de longs cheveux roux voir brun suivant ses envies et des grands yeux marrons. Elle est assez grande, mince et possède un tatouage sur le postérieur. Dans sa vie de tous les jours elle est sexy comme à l'écran mais elle est aussi comme tout le monde elle peut porter des tenues confortables et soft mais toujours en restant dans l'élégance. Oui elle aime la mode c'est sans doute pour ça. Sinon en soirée elle aime se faire remarquer par ses tenues chic et sexy toujours perchée sur ses tallons aiguilles. C'est une jeune femme coquette même si elle est très belle au naturelle elle adore se mettre en valeur.





    Julie

      Danneel Harris Icondanneelharrisvee15

      Danneel Harris Icondanneelharrispu7
        Age : 22 ans bientôt 23 Sad
        Présence sur le forum : Tous les jours sauf exams
        Pourquoi ce personnage : Parce que je l'adore
        Votre avis sur le forum Beau design et certains membres que je connais déjà donc super
        Code du Règlement :
        Spoiler:




Dernière édition par Danneel Harris le Jeu 16 Déc 2010 - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Danneel Harris Empty


MessageSujet: Re: Danneel Harris   Danneel Harris Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:06

c'est avec plaisir que tu es accueillie sur le forum ! Grand plaisir même ^^
Chez moi ça fait dix lignes, même un peu plus si on compte sur le fait que c'est écrit petit, je n'ai pas la même résolution d'écran ! Et puis, c'est dix lignes, mais pour ceux qui ne trouve rien sur la personne, c'est suivant les information trouvable, ou alors, un peu d'invention aussi ! ^^


Dernière édition par Sophia A. Bush le Ven 17 Déc 2010 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Danneel Harris Empty


MessageSujet: Re: Danneel Harris   Danneel Harris Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:11

Oh chez moi ça fait que 8 lignes lol surement la résolution des écrans.
Bin j'ai mis l'essentiel de ce que je sais d'elle sinon si je raconte tout tout n'est pas intéressant.
Merci de ton accueil ça fait plaisir de se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Danneel Harris Empty


MessageSujet: Re: Danneel Harris   Danneel Harris Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:14

Bon, en tout cas, moi ça me convient.
Et en effet, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Danneel Harris Empty


MessageSujet: Re: Danneel Harris   Danneel Harris Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:19

Je pense avoir fini si ça te conviens
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Danneel Harris Empty


MessageSujet: Re: Danneel Harris   Danneel Harris Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:20

C'est parfait Smile

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Danneel Harris Empty


MessageSujet: Re: Danneel Harris   Danneel Harris Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:20

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danneel Harris Empty


MessageSujet: Re: Danneel Harris   Danneel Harris Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:59

Chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Danneel Harris Empty


MessageSujet: Re: Danneel Harris   Danneel Harris Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:19

Minet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Danneel Harris Empty


MessageSujet: Re: Danneel Harris   Danneel Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danneel Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danneel Harris
» Danneel ▬ all the devil toys.
» Danneel Harris
» Danneel Harris. ☼
» Ce n'est qu'un au revoir. Danneel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-