| Sujet: Neil Patrick Harris ~ Love is a wonderful thing [Fini] Jeu 26 Mar 2015 - 13:52 | |
|
Neil Patrick Harris
Ϟ âge : 41 Ϟ date et lieu de naissance : 15 Juin 1973 à Albuquerque, Nouveau-Mexique Ϟ statut : Marié et papa d'adorables jumeaux Ϟ métier : Acteur, chanteur, réalisateur, producteur Ϟ groupe : True Color
Your Story
Je me nommes Neil Patrick Harris et je suis né il y a quarante-et-un an de cela à Albuquerque aux Etats-Unis, ce qui fait de moi un pur produit américain. Enfin "pur", le terme est un peu excessif puisque mes parents sont Irlandais, en même temps, étant donné mes prénoms, vous deviez vous en douter un peu, non ? Mes parents étaient avocats tous les deux et, d'après leurs clients ils étaient plutôt bons, mais il y a onze ans, ils ont décidé de changer de métier, ils se sont reconverti dans la restauration. Ce qui est, vous en conviendrez, complètement différent. Enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler d'eux, même si je les adore. Vous voulez connaître l'histoire de ma vie, enfin raconté de mon point de vue à moi, sans vous baser sur tout ce que vous voyez dans les journaux. Déjà, sur ce point, rassurez-vous, il n'y a pas eu trop de mensonges sur mon compte, mais il faut dire que j'ai engagé une personne à plein temps chargé de contrôler tout ce qui se dit sur ma famille et moi. Bien, ceci étant dit, refermons la parenthèse. J'ai un frère aîné et c'est en l'accompagnant à une audition que j'ai été repéré et que j'ai joué dans la pièce de mon école, "Le Magicien d'Oz" c'était dans la ville de Ruidoso où j'ai grandis. Après le primaire, je poursuis ma scolarité à l'école "La Cueva" d'Albuquerque. Sans vouloir me jeter de fleurs, je suis plutôt bon élève. Là-bas, je joue dans des comédies musicales.
Depuis que je suis tout jeune, j'adore la magie, j'ai beaucoup pratiqué, pas comme professionnel, mais pour m'amuser. Aujourd'hui c'est encore le cas, c'est un de mes hobbies, de fait, je suis souvent invité à des soirées réservées aux magiciens. J'en suis réellement content. Souvent dans les émissions télé on me demande de montrer "l'étendu de mes talents" et je me prête volontiers au jeu.
Parlons carrière à présent, j'ai commencé à tourner à l'âge de quinze ans et j'avais Whoopi Goldberg comme partenaire, excusez du peu. Oui, j'ai vraiment eu de la chance. C'était mon premier rôle vraiment marquant, j'ai même été pré-sélectionné pour les Golden Globes. Le film s'intitulait "Clara's Heart". Ensuite, j'enchaînais avec "Purple People Eater". L'année suivante, je décroche le premier rôle dans la série "Docteur Doogie", ainsi qu'une nouvelle nomination aux Golden Globes. Sympa, non ? Après la quatrième et dernière saison de "Docteur Doogie", j'incarne des seconds rôles dans plusieurs séries télévisées, avant d'incarner à 22 ans mon premier rôle principal en tant qu'adulte, dans le film de science-fiction "Animal Room". Par la suite, je collectionne les seconds rôles, comme dans "Starship Troopers", "Un couple presque parfait", "Undercover Brother : Un agent très secret" et "Harold et Kumar chassent le burger" ainsi que dans la suite de ce film, "Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo "dans lequel je joue un drogué, un tantinet parodique de ma propre personne.
De 1999 à 2000, je partage avec Tony Shalhoub l'affiche de la série "Stark Raving Mad" durant vingt-deux épisodes.
Je suis aussi monté sur les planches, j'ai joué à Broadway dans plusieurs comédies musicales : en 2001, j'interprète Tobias Ragg dans la comédie musicale "Sweeney Todd". En 2002, je joue dans la pièce de théâtre "La Preuve" aux côtés d'Anne Heche à Broadway. En 2003, je suis Emcee dans "Cabaret" et j'ai Deborah Gibson et Tom Bosley pour partenaires. En 2004, je joue le double rôle du Balladeer et de Lee Harvey Oswald dans la comédie musicale "Assassins" de Stephen Sondheim. J'ai également chanté le rôle de Charles sur le disque "La primevère du soir" de Sondheim.
Mais je renoue vraiment avec le succès en incarnant Barney Stinson dans la série télévisée How I Met Your Mother pendant les neuf saisons qu'elle contient, entre 2005 et 2014. Grâce à ce rôle, j'ai remporté beaucoup de récompenses tels des Emmy Awards, des Teen Choice Award, mais aussi des Golden Globe et People's Choice Award. C'est vraiment réconfortant d'être reconnu dans son métier.
Le 7 mars 2010, lors de la 82e cérémonie des Oscars, j'ouvre la cérémonie avec un show chantant et dansant. La même année, je prête ma voix à Peter Parker / Spiderman dans le jeu vidéo Spider-Man : Dimensions. J'ai même eu droit à une récompense pour ma performance.
En 2010, j'ai participé à un épisode de "Glee" où je chante Dream On d'Aerosmith en duo avec Matthew Morrison. En 2011, j'interprète le personnage de Patrick Winslow dans Les Schtroumpfs.
Le 15 septembre 2011, j'obtient mon étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood Boulevard à Los Angeles et ça, c'est la grande classe
En 2013, je tourne dans trois spots pour la marque Axe. En 2014, je rejoins,le temps de deux épisodes, le casting de la saison 4 de American Horror Story, où j'incarne le rôle de Chester, un magicien et marionnettiste fou. On peut dire que professionnellement parlant, je suis comblé.
Maintenant, niveau vie privée...et bien tout d'abord, sachez que je ne suis pas du genre à m'étendre dessus, bien au contraire, j'accepte de partager quelques informations importantes dessus, mais en règle générale, je suis très discret à ce sujet. Ce que vous avez seulement besoin de savoir, c'est que je suis marié à David Burtka, nous avons deux enfants magnifiques que nous adorons.
David et moi nous avons commencé à sortir ensemble en 2004, mais on a attendu 2007 pour apparaître publiquement ensemble. En fait, depuis une déclaration que mon agent avait fait en 2006, je voulais m'afficher avec David, pour faire taire les rumeurs qui pourraient courir. Un journaliste nous avait prêté une liaison et cela avait été démenti par mon agent en des termes pas très flatteurs, en gros il disait que je n'étais pas "de ce bord"... et bien dans le mois qui suivait, je révélais mon homosexualité et peu de temps après, David et moi faisions notre première apparition en publique.
Ainsi donc, je suis comblé sur tous les plans, professionnel et privé. Je ne souhaite qu'une chose...que ça dure longtemps...très longtemps.
Bien sûr, David et moi nous nous disputons de temps en temps, nous venons de traverser une grande crise, mais nous en sommes sortis encore plus amoureux.
Your Identity
Je vais vous parler de mon caractère. Ce n'est pas vraiment quelque chose que j'aime faire, mais je veux bien faire un effort. Tout d'abord, sachez que je place mon mari et mes enfants en numéro un dans la liste de mes priorités. Si je devais choisir entre eux et ma carrière, je ne serais pas long à me décider, mais rassurez-vous, David sait que j'aime mon métier, il ne me demandera jamais de choisir. Si je ne devais sélectionner qu'un seul de mes défauts, je vous dirais la jalousie. Je ne sais pas si vous connaissez ce sentiment ou bien si vous l'avez connu, mais c'est juste atroce de le ressentir. J'ai pourtant essayé de changer, mais c'est peine perdu, dès que je vois quelqu'un tourner autour de mon mec, je me tend comme un arc, je suis nerveux c'est horrible. Pourtant, j'ai pleine et entière confiance en lui, mais j'ai tellement peur qu'il me quitte pour un autre. Sinon, que puis-je vous dire ? Je suis quelqu'un de très gentil, parfois peut-être un peu trop, mais ne confondez pas gentillesse et niaiserie, parce que si vous me trahissez, sachez que je suis rancunier et que je ne pardonne que très rarement. Je suis un non-violent, je préfère le poids des mots à la brutalité des poings. Une pique bien lancée peut faire plus de dégâts que n'importe quel blessure physique...enfin, ce n'est que mon avis bien sûr. Pour finir je vous dirais que je suis toujours très présent pour ma famille et mes amis, que je suis très gourmand, que je suis très rarement de mauvaise humeur, j'aime aussi mettre de "l'ambiance" lorsque je suis quelque part. Et pour le reste et bien...vous le découvrirez vous-même, c'est bien de laisser un peu de mystère, non ?.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Banga ✤ âge : 25 ans ✤ votre présence sur le forum : Tous les jours ✤ pourquoi ce personnage : Parce que je l'adore, tout simplement ✤ votre avis sur le forum : Très joli ✤ comment avez vous connu le forum : Ancienne membre et pub sur PRD ✤ code du règlement : - Spoiler:
Beautiful people
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Comblé. Oui, il n'y a pas d'autre mot, je suis un homme comblé. Côté vie professionnelle je déborde de projets et côté vie privée...voyons, faisons un résumé de ma situation. Je suis marié à l'homme que j'aime le plus au monde et nous avons deux merveilleux enfants. Magnifique, non ? Sincèrement, je ne pensais pas que je serais aussi heureux un jour. Dire ça fait peut-être un peu cliché ou fleur bleue, mais c'est la vérité. Aujourd'hui, je ne travaillais pas et David non plus. Il était allé rendre visite à ses parents avec notre fils, Gideon Scott. Je ne les avais pas accompagnés parce que j'avais prévu d'emmener notre fille Harper Grace voir sa marraine. En fait, Harper devait aller chez le médecin. Oh rien de grave, juste une petite visite de routine, elle avait été malade pendant une bonne semaine, elle avait eu une grippe et maintenant, le médecin souhaitait la revoir pour vérifier que tout allait bien. Après notre visite, nous irions chez Nina, la marraine de Harper. Je rejoindrais David chez ses parents demain.
Nous étions donc chez le médecin et ma petite puce commençait sérieusement à trouver le temps long. Je tentais de la distraire comme je le pouvais, mais elle n'aimait pas vraiment cet endroit. Ce fut enfin notre tour et la visite se passa très bien. Le médecin me rassura. Je dois dire que j'étais un peu inquiet. A première vue, elle semblait aller bien, mais je n'étais pas médecin, donc je préférais qu'un professionnel me donne son avis. Une fois que nous étions sortis du cabinet, j'avais installé ma fille dans son siège auto et j'avais roulé en direction de la maison de Nina. Je n'avais pas encore dit à Harper que nous allions voir sa marraine, je voulais lui faire la surprise.
Je connais Nina Dobrev depuis qu'elle est enfant, je suis un peu plus âgé qu'elle et de fait, je me suis toujours un peu considéré comme son grand frère. Nos parents étaient amis et nous passions beaucoup de temps au Canada lorsque j'étais plus jeune. Je n'ai jamais perdu Nina de vue, je me suis toujours arrangé pour rester en contact avec elle, pour aller la voir. Lorsque David et moi avons eu nos enfants, c'est tout naturellement que nous avons demandé à Nina d'être la marraine de Harper et je fus très heureux qu'elle accepte. Harper l'adore, c'est bien simple c'est son modèle. Parfois je la vois en train d'essayer de l'imiter, c'est vraiment adorable à regarder.
Tandis que je roule silencieusement, pensant à l'époque où Nina et moi étions plus jeunes, j'entends soudain la question à dix dollars.
- Daddy...c'est pas la maison...on va où ?
Je regarde ma fille dans le rétro et j'esquisse un petit sourire amusé.
- C'est une surprise ma puce. Tu vas voir, on est bientôt arrivé. Je suis sûr que tu seras très contente. Essaye de deviner.
Je la vois tourner la tête à droite et à gauche pour tenter de se repérer. Lorsque nous arrivons enfin devant la maison de Nina, Harper pousse un cri.
- Marraine !!!
Je souris et hoche positivement la tête.
- Exact. Nous allons voir ta marraine. Tu es contente ?
- Ouiii
Je sors de la voiture et prend ma fille dans les bras et nous remontons l'allée menant à la porte de la maison. Harper tend le doigt devant elle pour me signifier qu'elle souhaite que ce soit elle qui sonne à la porte et personne d'autre. Je la laisse donc faire. Il ne faut que quelques secondes pour que la porte s'ouvre sur Nina. Je lui adresse un grand sourire.
- Salut. On passait dans le coin, alors je me suis dit qu'on pourrait peut-être venir te voir.
Cela faisait presque un mois que je ne l'avais pas vu. Oh bien sûr, je l'avais appelé régulièrement...toutes les semaines à vrai dire, mais ce n'est pas la même chose.
Dernière édition par Neil Patrick Harris le Jeu 26 Mar 2015 - 19:32, édité 5 fois |
|