AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:00

Il n'y a pas de soucis, moi non plus je ne peux pas répondre tous les jours.
J'en fait un dès que j'ai un moment et je t'enverrais le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 7:14

Bonjour Mlle jolie blonde
J'aimerais bien un lien stpppp cute cute cute hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:27

Oh ouiiii I love you

J'ai tout de libre alors as tu besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 22:56

Je te propose Lana Parrilla et Georgina Haig :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 0:06

J'ai besoin de tout aussi
Amie, meilleure amie, confidente, soeur de coeur, femme non je déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:40

Georgina ♣ Et bien pareil que pour Scarlett, as tu besoin de quelque chose en particulier avec tes deux personnages ?

Scarlett ♣ Ah ah, je suis pas certaine que Josh verrait cela d'un très bon œil xD Sœur de cœur ? Je les vois bien se connaître depuis très très longtemps, peut être l'adolescence où elles auraient passé beaucoup de temps ensemble pour au fil du temps tisser ce lien si fort ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:03

Katie E. Cassidy a écrit:

Scarlett ♣️ Ah ah, je suis pas certaine que Josh verrait cela d'un très bon œil xD Sœur de cœur ? Je les vois bien se connaître depuis très très longtemps, peut être l'adolescence où elles auraient passé beaucoup de temps ensemble pour au fil du temps tisser ce lien si fort ?!

Tu as tout à fait raison, il m'en ferais une crise cardiaque le pauvre chéri.
Mais soeur de coeur c'est parfait et ton idée de leur connaissance depuis longtemps me conviens tout à fait funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:36

C'est génial alors, je t'ajoute hug funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 11:27

Coucou jolie demoiselle
Je viens demander officiellement mon lien
Ce que j'ai besoin : Amie, confidente, meilleure amie, connaissance en phase de devenir amie, ennemie ( haha même pas en rêve )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:26

Oh je n'avais pas vu ta demande Embarassed
Je les verrais bien meilleures amies, elles ont à peu près le même âge donc ça pourrait être un lien très proche depuis quelques années. Même peut être depuis l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 22:51

Rah t'avais pas vu ma demande ? Snif je vais te bouder jusqu'à 23h pour la peine ( pendant 10 min même pas bonjour la sentence lol )
Le lien meilleures amies ca me conviens parfaitement, je pouvais pas rêver mieux avec la jolie Katie ♥
Depuis l'adolescence, une belle amitié en somme j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 6:11

J'aimerai bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:05

Evan ▬ C'est super ça, je t'ajoute dans ce cas I love you

Minka ▬ Avec grand plaisir, tu as une petite idée de ce que tu veux ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:11

Pas vraiment d'idée mais Stephen devrait être celui qui va héberger Minka le temps qu'elle se trouve une petite maison (elle est là depuis un mois meme si elle connait le coin depuis des années) et elle est la meilleure amie de Mila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 23:38

Katie E. Cassidy a écrit:
Evan ▬ C'est super ça, je t'ajoute dans ce cas I love you

Je t'ajoute également ma belle et tu sais que si tu veux un rp je suis toujours dispo hug4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Femme en jaune || Tom
» (f) anna faris → ex-femme
» Les liens d une sexy femme
» La femme de Willou & ses doubles
» (f) amelia warner → ex-femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-