AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 19:31

@Genevieve Padalecki Meilleures amies je trouverais ça vraiment top cute
En plus comme ça Katie pourrait se confier et elle en a bien besoin en ce moment ! katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 19:06

Oh mais c'est super alors, on peut totalement partir là-dessus katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 2816552498 cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 20:23

@Genevieve Padalecki Super hug
Tu me dis quand tu as de la place pour un petit sujet katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 23:47

On peut s’en faire un si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 17:10

@Genevieve Padalecki Super, tu as une envie particulière pour le lieu ? Je me chargerais de le créer hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 20:39

Comme tu le sens cute
Autour d'un café ?

désolée pour le temps de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 21:44

@Genevieve Padalecki Autour d'un café, c'est parfait, je le créé bientôt et je t'enverrais le lien !
Pas grave hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 23:05

Super, merci beaucoup ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 0:50

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 1547621810 katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 1547621810
Elles avaient l'air assez copines cute :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 13:31

@Danielle Panabaker Oh cute

Tellement ! Nous pouvons donc l'être également hihi
Peut être même des copines de "mode" car elles semblent bien aimer celle ci katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 13:35

@Katie E. Cassidy oh oui totalement katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 3246246644 katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 3246246644 katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 3246246644

je les vois bien faire les magasins ensemble (m'enfin avant que katie vivent a astoria je suppose) et que ce soit sous les conseils de Kat qu'elle a acheté la plupart des habilles de sont enfant love7

d'ailleurs pour articuler le truc dessus, j'me disais que fictivement sur le forum, les filles pourrait avoir l'idée de créer une marque pour enfant ou maman enceinte (ou femme tout simplement hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 17:16

@Danielle Panabaker L'idée de la marque pour enfant est top ! Surtout que Katie a deux enfants en bas âge et cela pourrait être une bonne chose de créer une marque toutes les deux ! On pourrait articuler justement l'idée dans un sujet pour développer les choses cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 6:37

Katie E. Cassidy a écrit:
@Danielle Panabaker L'idée de la marque pour enfant est top ! Surtout que Katie a deux enfants en bas âge et cela pourrait être une bonne chose de créer une marque toutes les deux ! On pourrait articuler justement l'idée dans un sujet pour développer les choses cute

Je suis totalement pour, faisons ça katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 3246246644
Je reviens vers toi dès que j'ai une place en rp katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 14:19

@Danielle Panabaker Au top ! J'attends de tes nouvelles alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 19:01

Hello I love you J'avais dit que je reviendrais avec un lien avec Dakota, et me voici katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 3813334627
Je viens même avec une petite idée katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 3296701426 tu me diras si ça te va, ou si tu préfères qu'on parte sur autre chose cute
Je pensais à amies d'enfance, à tendance besties. Le père de Katie est acteur, et aurait pu côtoyer les parents de Dakota, à diverses soirées, sur des plateaux télé, etc, donc les deux jeunes filles auraient pu se rencontrer très tôt. Son père aurait pu être ami avec le père/la mère de Dakota, ce qui fait qu'elles ne se seraient jamais trop perdues de vue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme   katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

katie ♀ la femme est l'avenir de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Femme en jaune || Tom
» (f) anna faris → ex-femme
» Les liens d une sexy femme
» La femme de Willou & ses doubles
» (f) amelia warner → ex-femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-