AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Femme en jaune || Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Femme en jaune || Tom  Empty


MessageSujet: Femme en jaune || Tom    Femme en jaune || Tom  Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 23:19


Ce soir c'est soirée à l'Asto'Pub avec un ami que je n'ai pas vu depuis un certain moment. Ce soir, je dois retrouver Tom pour prendre un verre ou deux ou trois. Nous ne nous sommes pas vus depuis tellement longtemps qu'il est évident que nous passerons une belle et bonne soirée. Il y a longtemps que je n'ai pas passé une soirée avec un ami, une soirée à boire et à ne pas penser à rien d'autre que d'avoir du plaisir. Je connais Tom depuis de nombreuses années. Le monde est d'ailleurs petit puisque nous connaissons tous les deux Claire. Ça, je l'ai appris dernièrement par hasard.

Nous sommes le soir, nous sommes tous les deux assis à une table. Il y a beaucoup de gens présentement. Il faut croire que tout le monde s'est passé le mot pour venir prendre une bière à l'Asto' Pub. C'est peut-être aussi l'arrivée de l'été qui fait sortir les gens de leur caverne. J'aime l'été, j'aime lorsque les gens commencent à sortir de chez eux et que les rues commencent à s'animer. Je suis australien, je suis très tolérant à la chaleur. Bref, tout ça pour dire que c'est une bonne ambiance en ce moment.
CHRIS : "Alors, avec ta femme, ça va? Tu as arrêté d'aller voir ailleurs dans son dos?"  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Femme en jaune || Tom  Empty


MessageSujet: Re: Femme en jaune || Tom    Femme en jaune || Tom  Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 17:47

Les soirées entre amis, c'est quelque chose que je ne fais plus régulièrement ces derniers temps. Je dois dire que ces derniers mois ont été assez rythmés chez moi, entre le travail, les enfants, et la vie quotidienne tout simplement. J'essaie malgré tout de prendre du temps pour moi, comme ce soir par exemple où je vais passer une partie de la soirée avec Chris, que je n'ai pas vue depuis quelque temps d'ailleurs. Bien sûr, je suis content de le retrouver, et je suis aussi content d'être loin de mon foyer le temps d'une soirée. Il faut dire que ces derniers temps ce n'est pas forcément tout rose, mon épouse aimerait que je lui donne un enfant, de mon côté j'estime que je ne suis pas forcément prêt à retomber dans les nuits blanches et les couches. Forcément, ça donne quelques tensions dans le couple, c'est pour quoi, je suis heureux d'être là ce soir.

Ma réputation de coureur est faite, même si j'essaie de faire ça le plus discrètement du monde, j'ai l'impression que mon étiquette est bien collé. Je sais que c'est mal, je sais que je suis le plus gros salopard du monde, mais malgré tout ça, c'est plus fort que moi. Est-ce que j'ai un souci ? Probablement ! D'ailleurs, Chris me rappelle mon point faible ; les femmes. Je ne suis pas fier de tromper mon épouse, loin de là, mais je n'arrive pas à résister à la tentation.

« C'est compliqué en ce moment, mais pas pour cette raison-là. J'ai conscience que je suis le plus gros connard de toute la planète. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Femme en jaune || Tom  Empty


MessageSujet: Re: Femme en jaune || Tom    Femme en jaune || Tom  Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 1:23


Il est vrai que la réputation de Tom est faite depuis un certain moment déjà. Ce n'est pas un secret pour personne, il aime les femmes, peut-être même un peu trop. Il y a des hommes comme ça. Tom reconnait qu'il a possiblement un problème à ce niveau, c'est le plus important. Je suis convaincu que mon ami travaille le plus possible pour changer, pour régler son problème. Cela dit, peut-être qu'il n'a pas envie de changer. Peut-être qu'il aime cette partie de lui. Je ne vais certainement pas le juger.

Pouvoir enfin prendre un verre avec lui est un réel plaisir puisque nous n'avons pas la chance de passer beaucoup de temps ensemble. Tom est important pour moi. Il est l'un de mes amis avec lequel je peux facilement lui faire part de mes problèmes. Je sais qu'il aura toujours une oreille attentive pour moi si jamais j'ai besoin de parler, de me confier ou même de conseils. Nous n'avons pas des réponses à tout mais nous sommes capables de nous conseiller... du moins nous nous conseillons du mieux que nous le pouvons.

C'est plus fort que moi, je me dois de lui demander comment ça va avec sa femme. Visiblement, ce serait compliqué en ce moment entre eux, mais pas question d'infidélité. Une conversation qui risque d'être quand même sérieuse.
CHRIS : "Comment ça? Veux-tu en parler? Je peux peut-être t'aider."  
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Femme en jaune || Tom  Empty


MessageSujet: Re: Femme en jaune || Tom    Femme en jaune || Tom  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 19:01


Et si je divorçais ? Peut-être que ça faciliterais les choses, peut-être que je pourrais assumer pleinement mes conquêtes, et en même temps j'aime ma femme, je ne sais pas quoi faire, je pense que je n'ai pas le courage tout simplement et que j'accepterais la séparation seulement si elle le demande. Si je dois dire la vérité, non je ne suis pas bien ce moment, mais je le cache à tout le monde simplement parce que je ne veux pas être vue comme le mec à problème, sauf que là, c'est Chris, et avec Chris s'est différent. Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour tout dire, mais je ne vais pas le crier sur tous les toits non plus.

« Tu connais mon principal défaut ... »

Celui d'être coureur évidemment, bon ce n'est pas le seul souci, mais ça en fait sûrement partie. J'ai passé l'âge d'être à nouveau père et puis, elle le savait dès le départ que je ne voulais pas d'autres enfants, c'était l'une de nos premières discutions avant le mariage, elle était d'accord d'ailleurs, alors pourquoi ce changement de situation.

« Ma femme aimerait avoir un enfant … Comme ça, du jour au lendemain après tant d'années de mariage. »

Clairement, c'est mort pour moi ou alors il faudrait vraiment que ça soit un accident. D'ailleurs, c'est un miracle que ça ne soit pas encore arrivé avec mes conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Femme en jaune || Tom  Empty


MessageSujet: Re: Femme en jaune || Tom    Femme en jaune || Tom  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 0:27


Les gens qui connaissent Tom savent qu'il aime peut-être un peu trop les femmes. Les femmes sont sa faiblesse première. Il a bien du mal à résister aux belles femmes. Je n'ai jamais eu ce problème. Je ne peux donc pas dire que je comprends ce qu'il ressent lorsqu'il croise une belle femme. Tom aime les femmes sexy et les femmes sexy aiment Tom puisqu'il est quand même un beau bonhomme. Les femmes adorent son côté ténébreux, son côté mystérieux. Les femmes aiment les hommes comme Tom, les hommes qui n'ont peur de rien. Les femmes ne sont pas capables de rester sages lorsqu'elles sont en compagnie de Tom qui, aux dires de plusieurs, sait comment leur faire plaisir. Il a le tour avec les femmes.
CHRIS : "Oui, les femmes."

Je prends une gorgée de ma boisson alors que mon ami me dit quel est le problème présentement avec sa femme. Je ne m'attendais pas à une telle chose. Je comprends donc pourquoi c'est compliqué entre eux. Ce n'est pas quelque chose de léger, elle veut un enfant alors que je sais bien que Tom n'en veut plus. Il a déjà trois filles, c'est bien assez. Sa plus vieille a 17 ans, Tom n'a donc plus l'âge de changer des couches et se lever la nuit. En plus que ses enfants il les a eu avec deux femmes différentes. Avoir des enfants avec trois femmes différentes seraient beaucoup trop compliqué.
CHRIS : "Je comprends pourquoi tu dis que c'est compliqué présentement. C'est quand même étrange qu'elle veuille maintenant un enfant alors que ça fait un bout que vous êtes ensemble. Peut-être qu'elle voit la quarantaine arriver et qu'elle se dit que c'est maintenant ou jamais. Qu'est-ce que tu comptes faire? "   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Femme en jaune || Tom  Empty


MessageSujet: Re: Femme en jaune || Tom    Femme en jaune || Tom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Femme en jaune || Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Mila Kunis → Ex-femme
» TAMARA (+) femme de couleurs ...
» (f) anna faris → ex-femme
» Les liens d une sexy femme
» (f) amelia warner → ex-femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-