AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentattion de bethany joy(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










presentattion de bethany joy(en cours) Empty


MessageSujet: presentattion de bethany joy(en cours)   presentattion de bethany joy(en cours) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:27


bethany joy Lenz



Ϟ âge : 33 ans Ϟ date de naissance : 2 avril 1981 a hollywood
Ϟ statut :célibataire mais amoureuseϞ métier :Actrice et chanteusei Ϟ groupe : Just the way you are


Your Story


je m'appelle Bethany joy  lenz. je suis actrice et chanteuse. je suis connu pour le rôle d'Haley dans la série Les frères Scott. c'est là que j'ai connu mes meilleur Amie Sophia et Chad. je chante depuis que je suis toute petite. j'ai eu une fille avec mon autre partenaire qui jouais Nathan dans la série. avec James, on a jamais dit au journaliste qu'on etait ensemble car au début de la série, j'était avec  Tyler. j'ai chante dans la série plusieurs fois. c'est ma première passion. j'aurai du dire plus tôt mes sentiments au père de ma fille. j'ai l'opportunité de faire une comédie musical : flash dance avec le rôle principale. j'en ai fait plusieurs mais j'ai jamais été le premier rôle.  je viens à  Astoria pour retrouver mes meilleurs amis. j'aime bien rencontré nos fan pendant les conventions. j'aimerai faire d'autre série comme Sophia. si j'avais avouer mes sentiments plus tôt à  james on aurai été marier a cet Heure. j'ai peur des orages et le seul qui arrive a me calme dans ses moments là c'est james. j'essaye de repondre a mes fan sur les réseaux sociaux. j'ai un fan club officiel et un crée par une fan . Avec james, on était les témoin de sofia et chad. je suis si heureuse qu'il se soit retrouvé. J'espère retrouvé james moi aussi. comme ça je saurai heureuse et on sera une vrais famille Maëva James et moi.  .

Your Identity


je suis timide, génereuse et à l'ecoute des autre. j'ai peur des paparasiealors je me cache des journaliste people. je ne sais pas mentir. j'ai peur des orages. je peux etre impulsive. mais je protège ma fille des medias. je peux paraître fragille mais quand on fait du mal a ma famille je hurle. je suis fidèle en amitié. j'ai du mal a dire mes sentiment.  je suis fidèle en amitié et en amour aussi.je suis brune et élégante en toute circonstance. je suis une acharné du boulot au grand dame de mes amie. j'ai un point commun avec haley. je suis une intello j'adore lire mais je sais faire la fête aussi..

Behind The Computer


 
✤ pseudo :desideria
✤ âge :38
✤ votre présence sur le forum :6/7 peut etre plus
✤ pourquoi ce personnage : j'adore Haley Scott
✤ votre avis sur le forum : super
✤ comment avez vous connu le forum : Google et youtube
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Bethany Joy Lentz le Lun 2 Mar 2015 - 15:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










presentattion de bethany joy(en cours) Empty


MessageSujet: Re: presentattion de bethany joy(en cours)   presentattion de bethany joy(en cours) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:31

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










presentattion de bethany joy(en cours) Empty


MessageSujet: Re: presentattion de bethany joy(en cours)   presentattion de bethany joy(en cours) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:18

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










presentattion de bethany joy(en cours) Empty


MessageSujet: Re: presentattion de bethany joy(en cours)   presentattion de bethany joy(en cours) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 21:14

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










presentattion de bethany joy(en cours) Empty


MessageSujet: Re: presentattion de bethany joy(en cours)   presentattion de bethany joy(en cours) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:08

Bienvenue à Astoria et bon courage pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







presentattion de bethany joy(en cours) Empty


MessageSujet: Re: presentattion de bethany joy(en cours)   presentattion de bethany joy(en cours) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:45

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










presentattion de bethany joy(en cours) Empty


MessageSujet: Re: presentattion de bethany joy(en cours)   presentattion de bethany joy(en cours) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 13:50

Bienvenue parmi nous !

Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésites pas à demander de l'aide car les dimensions ne sont pas bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










presentattion de bethany joy(en cours) Empty


MessageSujet: Re: presentattion de bethany joy(en cours)   presentattion de bethany joy(en cours) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:25

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










presentattion de bethany joy(en cours) Empty


MessageSujet: Re: presentattion de bethany joy(en cours)   presentattion de bethany joy(en cours) Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 11:23

merci a tous j'espère avoir trouvé le code mais j'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










presentattion de bethany joy(en cours) Empty


MessageSujet: Re: presentattion de bethany joy(en cours)   presentattion de bethany joy(en cours) Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:50

Oui c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










presentattion de bethany joy(en cours) Empty


MessageSujet: Re: presentattion de bethany joy(en cours)   presentattion de bethany joy(en cours) Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:58

j'ai enfin terminé alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










presentattion de bethany joy(en cours) Empty


MessageSujet: Re: presentattion de bethany joy(en cours)   presentattion de bethany joy(en cours) Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:55

Tout d'abord, bienvenue sur le forum,

Il a été constaté quelques petites erreurs lors de la lecture de ta présentation.
● L'identité de l'actrice est Bethany Joy Lenz.
● Une phrase commence par une majuscule et termine par un point.
● Il me semble dans ton profil et dans ton histoire tu parles de ta meilleure amie, Sophia et non Sofia.
● Tu écris plusieurs fois que Bethany chante depuis qu'elle est toute petite dans ton histoire.
● Il serait bon de corriger tes fautes de français, ainsi que les fautes de conjugaison.
● Tu n'as pas fait le bon nombre de lignes.
● Le mot de passe n'est pas correct

Je te laisse effectuer les changements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










presentattion de bethany joy(en cours) Empty


MessageSujet: Re: presentattion de bethany joy(en cours)   presentattion de bethany joy(en cours) Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 2:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










presentattion de bethany joy(en cours) Empty


MessageSujet: Re: presentattion de bethany joy(en cours)   presentattion de bethany joy(en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentattion de bethany joy(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bethany Joy Lenz
» Bethany Joy Galeotti - encours
» Bethany ▪︎ Where there is love, there is life
» Bethany Joy Lenz
» ☆ Bethany Joy Boréanaz ☆ When the stars go blue ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-