AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Empty


MessageSujet: louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.   louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:47


ÂGE Δ 23 ans SITUATION Δ En couple avec Harry Styles ♥ EMPLOI Δ Chanteur NATIONALITÉ Δ Anglais GROUPE Δ We are young

   

 Tu veux en savoir plus ?
Louis W. Tomlinson
feat. Louis Tomlinson
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Capricorne Δ A été en couple avec Eleanor Calder Δ Son groupe préféré est The Fray Δ Sa chanson préférée de The Fray est How To Save A Life Δ Très sociable Δ Avant X-Factor, il sortait avec un fille nommée Hannah mais il l'a quittée pour se concentrer sur le groupe Δ Adore les marinières Δ La première fois qu'il a vu un film en 3D, il est allé se plaindre à l'administration car le film était trop flou Δ A embrassé environ 12 filles dans sa vie, mais n'a rien ressenti Δ A cassé la voiture de Live While We're Young lors du tournage Δ Son pays préféré est la France Δ Lors du tournage de What Makes You Beautiful, il a été arrêté par la police car il roulait trop lentement Δ Est le plus âgé du groupe, mais le plus blagueur Δ A 4 sœurs Δ Son film préféré est Grease Δ A joué le rôle de Danny Zuko quand son lycée a repris Grease Δ Sa chanson préférée est Who Let The Dogs Out Δ "Cat" est le premier mot que Louis a dit Δ S'il pouvait avoir un pouvoir surnaturel, il aimerait voler Δ Tous les autres garçons pensaient que Louis était réservé quand ils l'ont rencontré.. Erreur Δ A horreur qu'on le chatouille Δ Trop parler est sa pire habitude Δ A couché avec Zayn Malik après une soirée trop arrosée Δ Est sorti avec Harry Styles pendant plusieurs semaines, avant de se faire larguer Δ Est toujours amoureux de lui
©️ Gasmask


Pour les sujets, c'est via MP love5


Dernière édition par Louis W. Tomlinson le Lun 21 Sep 2015 - 8:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Empty


MessageSujet: Re: louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.   louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:47

Harry E. Styles
meilleur ami et ex petit ami
Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de ne pas pouvoir se rappeler de ce que l'on ressentait avant. Cette citation d'une série anglaise me colle parfaitement à la peau. Amis, puis meilleurs amis, j'ai – sans le savoir – développé des sentiments bien plus qu'amicaux pour ce garçon. Je ne saurais dire à partir de quand j'ai été amoureux de lui, car je pense que ça date d'un petit moment. Simplement que je ne m'en étais pas rendu compte et qu'être amis me suffisaient. Un jour, ça n'a plus suffit et, à ma grande surprise, mes sentiments étaient partagés. Le Larry Stylinson tant convoité par certaines fans, et contre lequel je me défendais souvent, voyait le jour. Des semaines de pur bonheur avec ce bouclé à qui j'avais corps et âme. Toutes les bonnes choses ont une fin. Une fin violente pour moi et si j'avais été blessé un jour dans ma vie, cela dépasse toutes ces blessures à la fois. Je n'ai pas supporté ce revirement de situation et même si j'ai accepté que l'on reste meilleurs amis, ça ne suffirait pas. Plus jamais. Je n'ai jamais arrêté de l'aimer, mais la rupture m'a laissé très méfiant vis-à-vis de lui et doucement, je commence même à prendre de la distance. Pour ne plus souffrir autant. Un nouveau chapitre s'écrit. On dit que retourner avec une personne qui nous a brisé le cœur, c'est que nous n'avons rien compris. Moi, j'ai compris. Avant, il ne m'aimait pas. Maintenant, oui. Et notre amour est tellement fort qu'il scintille entre nous désormais. ♥
Zayn J. Malik
Frère, ami et one night
Un frère, un ami. Depuis la naissane du groupe, nous nous étions toujours bien entendu et ça n'a pas changé avec le temps. Il a toujours su pour mon amour pour Harry et je lui ai été sincèrement redevable de ne jamais lui avoir rien dit. Un soir, cet amour que je portais pour mon meilleur ami m'a fait du mal. Trop de mal. Nous étions tous ensemble dans une boîte et j'ai commencé à boire, beaucoup. La raison était simple : Je ne supportais pas de voir celui que j'aime dragué - encore - une fille. Alors je me suis saoulé et.. Le trou noir. Me réveillé nu, seul, ça n'avait pas eu d'impact pour moi. Tout allait bien, rien n'avait changé, jusqu'au jour où je me suis retrouvé à coucher avec l'homme que j'aime, et qui était mon petit ami à ce moment-là. C'était.. Étrange, car je n'avais pas l'impression que c'était la première fois. Peu de temps après, Zayn m'a avoué que nous avions eu une aventure. Le choc. Harry m'avait lâché sans raison et je me recevais cette déclaration en pleine tête. Je ne lui en voulais pas de ne pas me l'avoir dit. Simplement, je n'ai jamais réussi à l'avouer à mon désormais ex petit ami. Quoiqu'il en soit, l'amitié que j'ai avec Zayn n'a pas changé et ne changera jamais.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Spoiler:


Dernière édition par Louis W. Tomlinson le Dim 6 Déc 2015 - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Empty


MessageSujet: Re: louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.   louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:47

Perrie L. Edwards
meilleure amie
Une blonde surprenante et enjouée. Une rencontre des plus normales, vu qu'elle était la petite amie de Zayn. Au départ, je n'osais pas trop l'approcher. Elle et Zayn avaient l'air complices et fusionnels, alors je les laissais dans leur petite bulle d'amour, pendant que j'essayais de façonner la mienne. Petit à petit, j'ai appris à la connaître en discutant avec elle et nous sommes devenus amis. Elle pétillait sans cesse et j'aimais sa présence. Il y a environ deux ans, ils se sont séparés. Je n'ai pas trop su comment réagir au départ, mais.. Je ne voulais perdre ni l'un, ni l'autre. Malgré la séparation, j'ai continué à fréquenter la demoiselle et elle est devenue une confidente et une meilleure amie. Je lui parle de tout et elle est une oreille attentive à laquelle je ne cesse de demander conseil. Je l'adore et j'espère que notre relation ne cessera pas de sitôt !
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Spoiler:


Dernière édition par Louis W. Tomlinson le Dim 17 Jan 2016 - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Empty


MessageSujet: Re: louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.   louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:04

Moi, moi, moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est même pas négociable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Empty


MessageSujet: Re: louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.   louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:13

Ne t'inquiète pas, je ne t'oublierais sous aucun prétexte miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Empty


MessageSujet: Re: louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.   louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:22

Tout est niquel pour moi, Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Empty


MessageSujet: Re: louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.   louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:37

Yeah, merci, et si tu as le temps une fois pour un Rp, n'hésites pas love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Empty


MessageSujet: Re: louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.   louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:39

J'ai toujours le temps pour rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Empty


MessageSujet: Re: louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.   louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:17

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Empty


MessageSujet: Re: louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.   louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:13

Perrie ! cute Avec plaisir ! love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Empty


MessageSujet: Re: louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.   louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:28

J'aimerais bien du positif si t'es d'accord cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Empty


MessageSujet: Re: louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.   louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 8:54

Bah bien sûr ! cute

Je viens de me rendre compte que j'avais déjà mise Perrie dans mes liens, alors si tu veux, tu lis ce que j'avais déjà écrit, tu me dis si ça te va (ou pas) et on voit ensemble love2

Et si tu veux Rp, i'm freeeeee funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Empty


MessageSujet: Re: louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.   louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:36

C'est absolument parfait Very Happy

Avec plaisir pour le RP Smile Par contre je dois répondre à Bill et en commencer un avec Troian alors ça m'arrangerait que tu puisses le faire, tu crois que ce serait possible? cute Sinon je le fais après ceux que j'ai à faire, mais il te faudra être patient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Empty


MessageSujet: Re: louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.   louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 10:14

D'accord funny

Aucun soucis pour le commencer ♥️ aurais-tu une idée de contexte ou d'un endroit où ils peuvent se retrouver ? miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Empty


MessageSujet: Re: louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.   louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:35

Ils pourraient se retrouver pour sortir faire la fête et s'amuser, ou alors tomber l'un sur l'autre par hasard quelque part? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Empty


MessageSujet: Re: louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.   louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

louis tomlinson ∞ this time i'm ready to run, with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Louis Tomlinson
» Louis Tomlinson - Friends
» Louis W. Tomlinson | 15 jours
» Louis W. Tomlinson | Indéterminée
» Louis W. Tomlinson | 24 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-