AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louis W. Tomlinson | Indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Louis W. Tomlinson | Indéterminée Empty


MessageSujet: Louis W. Tomlinson | Indéterminée   Louis W. Tomlinson | Indéterminée Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 4:13

Nom Prénom : Louis W. Tomlinson
Avez vous des doubles comptes : nope
Durée de votre absence : Indéterminée
Motif (facultatif) : Ce n'est pas vraiment une absence, mais disons une grosse baisse de présence. Je sais que je n'ai pas été très présente depuis le début, et j'aurais sans doute pu poster cette absence depuis longtemps, mais je viens seulement d'en avoir l'occasion.  Embarassed

Donc en résumé, vie universitaire + travaux/examens en quantité industrielle + vie de couple + temps libre pour respirer = je n'ai plus vraiment de temps pour moi, encore moins pour les forums..  Louis W. Tomlinson | Indéterminée 1838762740

Ce n'est pas un abandon, mais disons que, surtout pour les deux ou trois prochaines semaines, je ne pourrai pas vraiment m'intégrer au forum. Je passe de temps à autre et je répondrai à Harry quand je le peux, mais voilà.  Crying or Very sad

Ne vous inquiétez pas, je reviendrai en force et en forme surtout. Dès que j'aurai mis de l'ordre dans ma vie.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Louis W. Tomlinson | Indéterminée Empty


MessageSujet: Re: Louis W. Tomlinson | Indéterminée   Louis W. Tomlinson | Indéterminée Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:40

Tu sais ce que j'en pense, c'est pas grave et surtout reviens nous en forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Louis W. Tomlinson | Indéterminée Empty


MessageSujet: Re: Louis W. Tomlinson | Indéterminée   Louis W. Tomlinson | Indéterminée Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:41

Prend tout ton temps et reviens nous en grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Louis W. Tomlinson | Indéterminée Empty


MessageSujet: Re: Louis W. Tomlinson | Indéterminée   Louis W. Tomlinson | Indéterminée Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:09

Mercii hug2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Louis W. Tomlinson | Indéterminée Empty


MessageSujet: Re: Louis W. Tomlinson | Indéterminée   Louis W. Tomlinson | Indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis W. Tomlinson | Indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis W. Tomlinson | 15 jours
» Louis Tomlinson - 555 483
» Louis W. Tomlinson | du 18 octobre au 31 décembre
» Louis W. Tomlinson | 24 jours
» Louis W. Tomlinson | 7 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-