|
| 'cause nobody loves you baby, the way I do. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: 'cause nobody loves you baby, the way I do. Sam 3 Jan 2015 - 23:50 | |
| louis william tomlinson
Ϟ âge : 23 ans Ϟ date et lieu de naissance : 24 décembre 1991 à Doncaster, South Yorkshire, en Angleterre Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Chanteur Ϟ groupe : We are young
Your Story
Louis William Tomlison (né Louis Troy Austin) a vu le jour le 24 décembre 1991, à Doncaster, South Yorkshire, en Angleterre. Ses parents (Johannah Poulston et Troy Austin) se séparèrent lorsqu'il était plus jeune et il prit le nom de famille de son beau père (Mark Tomlinson). Il a quatre demi-sœurs : Charlotte (Lottie), Félicité (Fizzy) et les jumelles Daisy et Phoebe. Il a étudié à la Hayfield School, avant de rejoindre Hall Cross School après avoir échoué à sa première année. Il a commencé à faire un peu de cinéma plus jeune et est entré dans le club de sa ville, Doncaster Rovers FC. Pendant ses années Hall Cross School, il est apparu dans plusieurs productions musicales. Tenir le rôle principal de Danny Zuko de la production musicale de Grease, dans son école, l'a motivé à auditionner pour X-Factor.
En 2010, il auditionne lors de la 7e saison de X-Factor. Il perd dans la catégorie « garçons solo » mais après une suggestion de Nicole Scherzinger, en juillet 2010, il est associé avec Zayn Malik, Niall Horan, Liam Payne et Harry Styles pour former un groupe et continuer, donc, l'émission dans la catégorie « Groupes » sous le nom des One Direction, choisit par Harry Styles. Ils terminèrent 3e avant de commencer une ascension fulgurante. Louis cite que Robbie Williams a une grande influence sur lui et qu'il est son idole. Lors d'une interview pour un magazine, il dit qu'il a toujours aimé Robbie, qu'il est tellement insolent et qu'il est capable de faire ce qu'il veut. Il admire aussi Ed Sheeran, le décrivant comme « phénoménal ».
Suite à leur succès, il a su resté fidèle à lui-même. Les vidéos pendant X-Factor reflétait bien le garçon qu'il est : ne rien pendre au sérieux et juste s'amuser. Profiter de la vie. Il a toujours été un garçon pétillant et rempli de beaucoup d'imagination. Se faisant discret par sa voix dans les premiers albums, il a réussi à trouver sa place par la suite avec une voix des plus reconnaissables. Adulé comme ses amis, il aurait pu se faire prendre au jeu de sortir avec une fille, mais.. ça n'arriva pas. Enfin, si, une fille. Eleanor Calder. Grande, brune, adorable, elle était la fille parfaite et ils ont été heureux ensemble. Mais ce fut avant qu'il se rende compte qu'il pensait à une toute autre personne. Ils se sont séparés en bon terme et ils sont restés amis, depuis.
Le cœur du jeune Tomlinson se remplissait petit à petit d'un amour qu'il n'aurait jamais cru. Pourtant, ça pourrait paraître des plus logiques, car Harry et lui s'étaient rencontrés bien avant de former le groupe. A leurs auditions. When green eyes meet blue eyes. Il y a suffit de deux mots et un regard. Il n'avait jamais rien soupçonné avant que la situation lui échappe totalement. Le plus surprenant ne fut pas, encore, de se rendre compte qu'il était amoureux d'Harry. Non. C'était que ses sentiments soient partagés. Il savait que son ami n'était pas un tendre niveau sentimental, mais il se disait que ça changerait une fois avec lui. Il ne fut qu'étonné de voir qu'en fait, ça ne changeait rien. Quelques semaines et ce fut aussi court d'un doux rêve.
Autant dire que la séparation fut dure à digérer pour le plus âgé. Blessé, il avait tout de même accepter de rester meilleur amis pour que celui qui l'aime ne lui échappe pas totalement. Une brune passa devant lui et c'était la douche froide pour lui. Il fallait juste s'y faire. Entre temps, bien qu'il ne s'en rappelle pas, il a passé une nuit agitée avec Zayn. Sa première fois, d'ailleurs. Accepter leur couple n'a pas été facile, mais alors le voir se briser fut une surprise. Il ne croit pas au fait qu'Harry revienne vers lui et même s'il le faisait, leur séparation était toujours douloureuse et il ne comptait pas lui pardonner aussi facilement. Il est toujours amoureux de lui, c'est un fait contre lequel il ne peut pas lutter. Après tout, seul l'avenir nous dira le reste. Your Identity
Lors de ses apparitions dans les vidéos quotidiennes, après la formation du groupe « One Direction », Louis Tomlinson, bien que le plus âgé du groupe, abordait des mimiques enfantines ou digne d'acteurs de cinéma et il cherchait toujours le détail pour faire rire. Le trait qui le caractériserait le plus serait celui de ne rien prendre au sérieux. Il n'aime pas se prendre la tête et il aime simplement profiter de ce que la vie lui offre. Une belle philosophie de vie. Gentleman et sympathique, il n'a pas de problème pour se faire des amis et encore moins parler à des personnes qu'il ne connaît pas. Il sait rester discret quand il le faut et éluder les questions qu'il juge ne pas être à obligation de réponses. Avec son physique, il passe très peu inaperçu, surtout quand ceux-ci se définisse avec l'âge. Il s'entend très bien avec Niall, Harry, Liam et Zayn et il les considère comme des membres de sa famille. Il adore partager sa passion du football avec eux. Il aime énormément se retrouver rien qu'avec eux. Il est aussi très proche de ses sœurs et va les voir dès qu'il en a l'occasion. Avec l'âge, il est devenu plus sérieux, mais il se lâche très rapidement, en particulier lorsqu'il est avec une personne qu'il connaît. Behind The Computer
| ✤ pseudo : Hope ✤ âge : 21 ans ✤ votre présence sur le forum : 6/7 ✤ pourquoi ce personnage : Parce que Larry Stylinson, c'est la vie ♥ ✤ votre avis sur le forum : J'ai tout de suite accroché, il est beau, simple et c'est tout ce que j'aime ✤ comment avez vous connu le forum : Facebook ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code OK
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Je vole. Je virevolte. Je tourne. Encore et encore. Mon rire s'élève sans cesse alors que je m'amuse énormément avec cet homme dont je ne connais pas le nom. Qu'importe. Il est un fabuleux partenaire de danse et l'espèce d'une danse, je me sens revivre. Je m'amusais et je ne pouvais cacher que cela me faisait un bien intense. Il avait cette façon de me faire suivre comme m'approprier la musique avec ses gestes. Mon cœur battait sur le même rythme qui résonnait dans mes tympans. Mes poumons se gorgeaient de ce tambourinement irrégulier, de cet air de fête qui finissait par s’insuffler dans mes veines. Le dicton « toutes les bonnes choses ont une fin » prend tout son sens une fois que le son disparaît doucement. Je n'en perds pas moins mon sourire. Une autre danse ? Je signerais tout de suite ! Pour le moment, je souhaitais tout de même boire quelque chose. La chaleur de la salle de plus en plus remplie me prenait de court. Mon partenaire de danse pose alors son regard autre part et n'en décroche pas. Le mien le suivait vers un homme qui s'approchait. Malgré le costume et le maquillage, mon cœur fut le premier à réagir. Une demi second, voire moins. Drake. Il devait y avoir une centaine d'endroits où fêter Halloween, mais nous nous retrouvions au même endroit. Je ne saurais comment prendre ce signe du destin. C'était un pur hasard, vu que je ne savais pas qu'il viendrait ici et je n'avais dit à personne où je passais la soirée. Alors je restais statique, ne sachant quoi dire. Ce fut le premier à prendre la parole et je fus.. surprise de ses paroles. Je l'avais abandonné ? Il m'avait laissé partir sans rien dire, plutôt. Je crois que cette nuance changeait la donne. Sauf que je ne disais rien, me perdant quelque peu dans nos souvenirs communs.
En un an, il avait quelque peu changé. Des cernes, plus grand, moins épais. Ou peut-être étais-ce le fait d'avoir passé du temps loin de lui, je voyais ce que je n'avais jamais vu. Heureusement, l'homme avec lequel j'avais dansé avait senti la situation basculée et je lui souris en entendant ses paroles. « Allez danser ensemble, je prends un verre en attendant » leur proposais-je avant de me tourner vers celui que je connaissais depuis un moment, mais qui pourtant me paraissait comme un étranger. « Nous en parlerons plus tard, amuse-toi » lui dis-je en souriant légèrement. Toutes autres femmes auraient pu faire un scandale, mais je ne voyais pas pourquoi je le ferais. Si l'un et l'autre étions venu ce soir, c'était pour passer un bon moment. J'aurais préféré que l'on se retrouve, pour la première fois, dans d'autres conditions, mais je ferais avec. Alors je les laissais entre hommes pour avancer vers le bar et me prendre à boire. Mon verre à peine en main, les lumières se coupent brutalement. Fronçant les sourcils, j'attendais calmement la suite. L'animation me plaisait et une fois la salle à nouveau éclairée, je fus entraînée sur la piste avec une drag queen avec qui je devais vraisemblablement partager la chanson qui se lançait. Je cherchais les deux hommes que j'avais laissé ensemble, sirotant mon verre tout en dansant. Je me rendais compte que cela faisait un an que je n'avais pas eu de nouvelles de Drake et je ne savais pas si j'avais envie de tout savoir. J'étais perdue. Alors je faisais en sorte de me perdre plus dans la musique que dans mes songes, pour une fois.
Dernière édition par Louis W. Tomlinson le Dim 4 Jan 2015 - 1:08, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: 'cause nobody loves you baby, the way I do. Dim 4 Jan 2015 - 0:03 | |
| Bienvenu à toi Louis ! Tu vas faire des heureux xx |
| | |
| Sujet: Re: 'cause nobody loves you baby, the way I do. Dim 4 Jan 2015 - 0:07 | |
| Je suis contente que tu sois tombée sur la pub que j'ai faite pour ce scénario, cela fait plaisir de voir quelqu'un de motivé pour le rôle qui est très attendu depuis un moment maintenant Je te souhaite la bienvenue et te remercie pour tes commentaires sur le forum ! Tu as jusqu'au 11 janvier 2015 pour clôturer ta fiche, au besoin, tu auras un délai supplémentaire. Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour y répondre ! |
| | |
| Sujet: Re: 'cause nobody loves you baby, the way I do. Dim 4 Jan 2015 - 0:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: 'cause nobody loves you baby, the way I do. Dim 4 Jan 2015 - 1:09 | |
| Merci tout le monde Je crois que j'ai fini |
| | |
| Sujet: Re: 'cause nobody loves you baby, the way I do. Dim 4 Jan 2015 - 1:14 | |
| Bienvenue sur le forum et excellent choix de scénario Réserve-moi un lien |
| | |
| Sujet: Re: 'cause nobody loves you baby, the way I do. Dim 4 Jan 2015 - 1:25 | |
|
Bienvenue à toi Louis Tomlinson
♠ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠
● Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu. ● Créer ta fiche de Liens & de Sujets ● Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres ● Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter. ● Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).
PS : Très belle fiche et faites rapidement. Encore une fois bienvenue et très bon jeu avec Louis sur le forum !
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
| | |
| Sujet: Re: 'cause nobody loves you baby, the way I do. Dim 4 Jan 2015 - 10:54 | |
| Han, le plus beau, le plus sexy et le plus canon du monde entier est là !!!!!!!!!! Merci à toi d'avoir pris mon scénario ! - Spoiler:
Bref, ta fiche est tout simplement parfaite et je t'aime !
Dernière édition par Harry E. Styles le Lun 5 Jan 2015 - 11:47, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: 'cause nobody loves you baby, the way I do. Dim 4 Jan 2015 - 13:29 | |
| Merci Jade et aucun soucis pour le lien Merci pour la validation Han merci merci, je suis ravie que ma fiche te plaise, hâte de Rp avec toi, arwn |
| | | Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: 'cause nobody loves you baby, the way I do. Dim 4 Jan 2015 - 19:17 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: 'cause nobody loves you baby, the way I do. Dim 4 Jan 2015 - 20:23 | |
| Merci ! |
| | |
| Sujet: Re: 'cause nobody loves you baby, the way I do. Mar 6 Jan 2015 - 13:08 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: 'cause nobody loves you baby, the way I do. Mar 6 Jan 2015 - 13:40 | |
| Merci ! |
| | |
| Sujet: Re: 'cause nobody loves you baby, the way I do. Mer 7 Jan 2015 - 11:05 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: 'cause nobody loves you baby, the way I do. Mer 7 Jan 2015 - 12:53 | |
| Merci beaucoup |
| | |
| Sujet: Re: 'cause nobody loves you baby, the way I do. | |
| |
| | | | 'cause nobody loves you baby, the way I do. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |