AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 22:01

Nous n'avons pas de lien, quelle honte !
Je peux te demander de quoi tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:20

Moi je veux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:47

Candice C. Accola a écrit:
Nous n'avons pas de lien, quelle honte !
Je peux te demander de quoi tu as besoin ?
Oh oui, c'est une honte, il faut absolument y remédier! badday Razz  Tu as une idée, du coup? Plutôt positif ou négatif comme lien? Rolling Eyes

Vanessa Hudgens a écrit:
Moi je veux cute
Vanessa! cute
Mais bien sûr! hug  J'allais justement venir te demander. Tu as une petite idée, une préférence? Sinon, j'avais un lien avec la précédente Vanessa, "meilleure amie", si ça t'intéresse de le récupérer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:34

Alors en fait, je suis venue avec une idée Embarassed je te la propose et tu me dis si ça te convient ?
En fait j'avais dans l'idée que Vanessa et Jennifer ne s'apprécient pas du fait que les médias les auraient montées l'une contre l'autre. Une aurait dit ça, puis l'autre aurait dit ça, plein de quiproquos qui fait que les deux jeunes femmes ne peuvent pas se voir en peinture.
Elles ne se sont croisées que quelques fois à des événements mais ne se sont jamais réellement adressés la parole, et les médias en joueraient "Lawrence & Hudgens aucune parole échangée mais des regards tueurs qui ne trompent pas" des conneries du genre qui auraient alimenté pendant plusieurs années l'ignorance et le mépris de l'une envers l'autre.
Pourtant les deux vont se rencontrer, peut être, bloquer dans un ascenseur ou dans une file d'attente, quelque chose du genre, qui ferait qu'elles seraient obligées de se parler ? Elles réaliseraient donc qu'en fait, tout ça n'est qu'une machinerie des médias et qu'en réalité elles n'ont jamais vraiment parlées l'une sur l'autre, après pour la suite du lien à voir dans les RPs Smile
Alors ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:19

Un lien négatif pour changer! Je dis oui! cute  J'adore ton idée! Surtout que c'est tout à fait possible, c'est comme ça que la relation de Miley Cyrus et Jlaw s'est détériorée IRL. Les ressorts des bêtises que l'on peut lire dans les tabloïds. Du coup, ça conviendrait tout à fait. Ça pourrait vraiment être intéressant, surtout l'idée de l'ascenseur. Puis oui, l'évolution serait à voir au cours d'un sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:24

Je dois t'avouer que j'adore Jennifer mais je me vois bien jouer cela avec toi, on arrivera sûrement à déboucher sur du positif sûrement mais je trouvais que c'était un lien plus complexe qui pouvait amener à de jolis RPs.
Je ne savais pas pour Miley et Jen Surprised mais cela ne m'étonne pas non plus Rolling Eyes les médias ! badday
Il nous faudrait un sujet pour mettre ça en route, tu veux commencer direct par cette idée d'ascenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:34

J'adore aussi Vanessa, mais en fin de compte je trouve que c'est d'autant plus intéressant. Smile  Comme tu dis, c'est un lien qui permettra de faire des rps jolis et originaux. Puis d'avoir un lien qui pourra vraiment évoluer.

Non, mais faut aussi dire que Cyrus a été immonde avec Jlaw. Cool Razz Je comprends qu'elle la déteste.

Et oui, il nous faudra un sujet. L'ascenseur me semblerait bien pour commencer, oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:37

Je ne suis pas au courant mais j'imagine que cela implique un certain Liam dans l'histoire Razz
Ok super, tu nous le commences ? cute Je dois commencer celui pour Selena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:40

Oui, il me semble qu'il y a du Liam là-dessous.XD

Oki, je fais ça d'ici demain ou après-demain. J'ai moi-même une réponse à faire à Selena avant. Razz Je t'enverrai le lien par mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:17

Pas de problèmes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies
» Lien de Colton remise à Zéro
» Chris Colfer ~ Liens [Remise à zéro]
» JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer
» JLaw ▼ do you wanna build a snowman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-