AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:40

ah oki ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:50

Je veux bien un lien Smile mais je viens en touriste, j'ai besoin de tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:51

Oui, je te rajoute à ma mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:59

Britt Robertson a écrit:
Je veux bien un lien Smile mais je viens en touriste, j'ai besoin de tout =)

Avec plaisir! cute Et pas de problème, on trouvera bien quelque chose. Déjà, tu préfère un lien positif ou négatif? Rolling Eyes

Ashley M. Tisdale a écrit:
Oui, je te rajoute à ma mise à jour.

De même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:08

Pour jennifer je dirai du positif^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:14

Ce lien me plait beaucoup et oui Éric joue dans NCIS : Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:23

Britt Robertson a écrit:
Pour jennifer je dirai du positif^^

Je ne voyais pas autre chose avec Britt. cute Va pour du positif alors. Du coup je cherche un peu de tout. Donc je peux te proposer amie proche, amie des 400 coups, confidente, meilleure amie, ou acolyte de soirée. Rolling Eyes Pour ce qui est de leur rencontre, Britt et Jen pourraient s'être croisées lors d'une audition, ou d'une cérémonies? Rolling Eyes

Eric Christian Olsen a écrit:
Ce lien me plait beaucoup et oui Éric joue dans NCIS : Los Angeles.

Parfait, on reste là-dessus alors. Smile Je pense que tout est parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:26

Meilleur ami me dit bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:45

On reste la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:49

Britt Robertson a écrit:
Meilleur ami me dit bien ♥️

Meilleure amie alors! Smile  Du coup, je pense qu'elles devraient se connaître depuis quelques années, pour plus de logique. Rolling Eyes Sinon, pour ce qui est de leur rencontre, j'ai aussi pensé qu'elles pourraient avoir fait connaissance lors d'un cours d'actorat, au tout début de leur carrière. Ca me paraît plus original. Smile C'est comme tu veux!

Eric Christian Olsen a écrit:
On reste la dessus Wink
Parfait, je t'ajoute rapidement alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:37

Ah ouais ton idée est bien, je n'y aurai pas pensé moi même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 11:50

Donc on garde ça! cute Tout est parfait pour moi! Very Happy Si tu as quelque chose à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 12:32

nop c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:13

Je t'ajoute rapidement alors! Smile N'hésites pas à me faire signe pour un rp à l'occase!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:13

Je t'ai rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)   Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jlaw| Where is the pizza? (remise à zéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JLaw ▼Friendship is one soul in two bodies
» Lien de Colton remise à Zéro
» Chris Colfer ~ Liens [Remise à zéro]
» JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer
» JLaw ▼ do you wanna build a snowman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-