AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zac Efron :: We're all in this together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Zac Efron :: We're all in this together Empty


MessageSujet: Zac Efron :: We're all in this together   Zac Efron :: We're all in this together Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 16:41



Zac Efron


Bienvenue sur ma fiche de lien. Je tâcherai de la mettre à jour aussi régulièrement que possible.
Ci-dessous, des propositions de liens ou de scénarios dont je suis à la recherche.
Vous avez en tête une autre idée de lien avec le bel acteur ? Proposez moi à la suite de ce message ou bien par mp votre idée de scénario.  

Je cherche

Nom du lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom du lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom du lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


code par wordstorm





Code:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: We're all in this together Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: We're all in this together   Zac Efron :: We're all in this together Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 16:42

Ladies




Kat GRAHAM♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Sophia BUSH♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Vanessa HUDGENS♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Ashley TISDALE♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Dernière édition par Zac Efron le Sam 27 Déc 2014 - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: We're all in this together Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: We're all in this together   Zac Efron :: We're all in this together Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 16:42

Gentlemen




NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Dernière édition par Zac Efron le Dim 21 Déc 2014 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: We're all in this together Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: We're all in this together   Zac Efron :: We're all in this together Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 16:42

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: We're all in this together Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: We're all in this together   Zac Efron :: We're all in this together Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:23

Moi, moi, moi.

Je veux un super lien avec toi, obligé, me dis pas non, tu peux pas me résister ! (Mes chevilles vont bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: We're all in this together Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: We're all in this together   Zac Efron :: We're all in this together Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:44

Zac Efron :: We're all in this together Zac-Ashley-Animation-zac-efron-and-ashley-tisdale-13433563-240-180
Effectivement, comment résiter à Tisdou ?!
Une idée particulière en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: We're all in this together Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: We're all in this together   Zac Efron :: We're all in this together Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:47

Plusieurs à vrai dire, je t'envoie un MP pour te parler de mes idées et qu'ont en parlent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: We're all in this together Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: We're all in this together   Zac Efron :: We're all in this together Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:04

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: We're all in this together Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: We're all in this together   Zac Efron :: We're all in this together Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:05

Je veux absolument un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: We're all in this together Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: We're all in this together   Zac Efron :: We're all in this together Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:08

J'aimerais énormément un lien avec toi Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: We're all in this together Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: We're all in this together   Zac Efron :: We're all in this together Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:45

@Caitlin, mes excuses, je n'ai aucune idée de qui est ton personnage. Embarassed Besoin d'un lien en particulier ?

@Kristen, avec plaisir ! Un scénario en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: We're all in this together Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: We're all in this together   Zac Efron :: We're all in this together Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:56

J'aimerais également un lien avec Zachary Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: We're all in this together Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: We're all in this together   Zac Efron :: We're all in this together Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:02

Citation :
@Caitlin, mes excuses, je n'ai aucune idée de qui est ton personnage. Embarassed Besoin d'un lien en particulier ?


Caitlin est celle qui incarne Lady Kenna dans Reign, la femme de Sébastian (Torrance Coombs)
J'ai besoin de pas mal de lien pour être honnête ! Very Happy
De quoi as-tu besoin avant tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: We're all in this together Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: We're all in this together   Zac Efron :: We're all in this together Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 15:17

@Crystal, bonjour. Que me proposes-tu ?

@Caitlin, bonjour et merci de cette explication. Smile Parton sur du positif, même si je ne la connais pas, j'aime bien sa tête ahah. Hum, a tout hasard, ton personnage n'a pas eu un période junkie ? Ils auraient pu se rencontrer lors de la cure de désintoxication de Zac Efron par exemple. Sinon, je vais chercher une autre idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron :: We're all in this together Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: We're all in this together   Zac Efron :: We're all in this together Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:35

A ce que je sache, Caitlin n'a jamais eu ce genre de période mais, peut-être pourrions-nous partir sur une idée du même style, ils auraient passés une nuit ensemble, en garde à vue, après il faudrait trouver une raison, ils auraient fait connaissance par cet intermédiaire. Qu'en penses-tu, cherchons autre chose si tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Zac Efron :: We're all in this together Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron :: We're all in this together   Zac Efron :: We're all in this together Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac Efron :: We're all in this together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zac Efron ♦ 555 894
» Zac Efron
» Zac Efron-underco
» LIENS ♦ Zac Efron
» Zac Efron — 555 059

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-