AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Zac Efron-underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Zac Efron-underco Empty


MessageSujet: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:57

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron-underco Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:57

boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron-underco Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:57

girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron-underco Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:57

C'est à vous! happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron-underco Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:25

Prem's! Je viens en touriste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron-underco Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:52

Moi, moi !!!!!!!!

Alors j'ai une petite idée, je voyais un lien ambiguë, tu vois ils flirtent sans chercher un truc sérieux entre eux et sans être amoureux.

Enfin tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron-underco Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:57

Michael Weatherly a écrit:
Prem's! Je viens en touriste..

Pas de problème, on va bien trouver un petit quelque chose. Smile déjà, tu veux un lien positif, ou négatif?

Ashley M. Tisdale a écrit:
Moi, moi !!!!!!!!

Alors j'ai une petite idée, je voyais un lien ambiguë, tu vois ils flirtent sans chercher un truc sérieux entre eux et sans être amoureux.

Enfin tu vois ce que je veux dire ?

J'allais passer sur ta fiche! Cool

Oui ça peut-être marrant, un petit flirt entre amis sans rien de sérieux, ni de méchant. Ça pourrait être un petit jeu. Pour autant, il ne se passera jamais rien entre eux, mais ils se taquinent? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron-underco Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:28

Ah, je suis la plus rapide, l'éclair rose !!!!!!!!!!! Sharpay sort de ce corps^^

Ouais voilà, enfin un petit bisou par-ci par-là, j'ai prévu d'être en couple avec Chris Evans mais c'est qu'au début du RP et elle pourrait s'amuser et l'oublier un peu avec Zac sous pour autant lui laisser espérer une relation amoureuse avec Miss Tisdale.

Je sais pas si ce que je dis est bien clair.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron-underco Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 9:48

Ashley M. Tisdale a écrit:
Ah, je suis la plus rapide, l'éclair rose !!!!!!!!!!! Sharpay sort de ce corps^^

Ouais voilà, enfin un petit bisou par-ci par-là, j'ai prévu d'être en couple avec Chris Evans mais c'est qu'au début du RP et elle pourrait s'amuser et l'oublier un peu avec Zac sous pour autant lui laisser espérer une relation amoureuse avec Miss Tisdale.

Je sais pas si ce que je dis est bien clair.^^

(Je suis zac. Wink  )
Razz
Je verrai plus quelque chose de plus innocent et davantage dans la taquinerie. Du genre, ils se lancent quelques blagues vaseuses, flirtent, mais pour plaisanter. Rolling Eyes Bref, un jeu du chat et de la sourie, qui n'ira jamais plus loin, leur amitié primant sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron-underco Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:18

moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron-underco Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:52

Bien sûr! cute

Une idée, une envie? Positif ou négatif? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron-underco Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:59

Cela dépend de tes besoins mais je ne suis pas contre du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron-underco Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:52

Du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron-underco Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:30

Daniel J. Gillies a écrit:
Cela dépend de tes besoins mais je ne suis pas contre du positif.

Va pour du positif alors, j'ai besoin de tout et de rien. Razz  Zac étant l'ex de Vanessa, qui est une proche amie de Selena, je me disais que ça pouvait nous servir de base de départ. Zac et Selena auraient pu se rencontrer du temps où il sortait encore avec Hudgens. Rolling Eyes

Michael Weatherly a écrit:
Du positif ^^
On part sur du positif alors. Smile
Zac a justement fait une apparition dans NCIS, quand il était tout jeune. Il a donc rencontré Michael à cet époque. Comme à cet période, Zac commençait sa carrière, il aurait pu demander conseil à Michael qui serait devenu comme une sorte de mentor. Depuis lors ils auraient gardé le contact? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron-underco Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:59

En effet cela me semble être une bonne base ^^ tu as défini quoi comme motif de rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Zac Efron-underco Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron-underco   Zac Efron-underco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac Efron-underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Torrey DeVitto ♣ underco.
» Matt M. Lanter ♣ underco
» Logan Wade Lerman x Underco'
» •• Scarlett cherche un titre ^^ (Underco')
» Zac Efron :: We're all in this together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-