AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zac Efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Zac Efron Empty


MessageSujet: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:45


ZACHARY DAVID ALEXANDER EFRON



Ϟ âge : 28 Ϟ date et lieu de naissance : 18.10.87 San Obispo, CA, USA
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur & producteur. Ϟ groupe : I don't care, I love it !


Your Story


Zachary David Alexander Efron a vu le jour le 18 octobre 1987 à San Luis Opispo en Californie dans une famille de classe moyenne aisée. Son père est ingénieur en électricité, sa mère secrétaire. Il a un frère cadet nommé Dylan. Bien, le décor familial mis en place, passons maintenant à son parcours. Zachary a eu une scolarité normale, il était parmi les bons élèves et se décrit lui même comme un lèche-cul auprès des professeurs. Bien jeune, les matchs de foot ne l'intéressent pas vraiment mais demande plutôt à ses parents de l'inscrire à des cours de chants et de théâtre... pour donner le fabuleux résultat que nous connaissons : des petits rôles au théâtre, dans des comédies musicales, puis un jour le casting de sa vie chez Disney. High School Musical changea sa vie et lui a permi de dévoiler au grand jour son talent. Il fait aujourd'hui parti de la crème des acteurs tournant avec les plus grands tels que Michelle Pfeiffer, John Travolta ou encore Nicole Kidman ! Les réalisateurs se l'arrachent, il roule sur l'or, mais pense tout de même avoir les pieds encore sur Terre. En parrallèle, le jeune homme se met en couple avec une gentille fille prénommée Vanessa Hudgens et rencontrée sur le tournage d'HSM. Les deux restèrent longtemps ensemble jusqu'à ce que le quotidien les fassent se lasser l'un de l'autre. Aujourd'hui, Zac enchaîne tournage sur tournage, sort pas mal en boîte, mais est toujours célibataire. Veut-il juste profiter de la vie ou oublier Vanessa ? Car il est vrai que le jeune homme est un carriériste et pour avoir le rôle qu'il convoite, il est près à bien des choses...
C'est une contrainte professionnelle qui l'oblige à revenir s'installer aujourd'hui à Astoria, du moins, c'est ce qu'il raconte... Comment se passeront les retrouvailles avec Sophia et Vanessa ? Ca, c'est une autre histoire.

Your Identity


Zac est un jeune homme plein d'amition. Carrièriste, il sait ce qu'il veut et s'est battu chaque jour pour atteindre son rêve de devenir acteur. Cela n'a pas toujours réussi à l'homme. Outre son talent, il est conscient que sa belle petite gueule y est aussi pour beaucoup mais c'est une chose qu'il entretien pour son métier. Dévoué à son art, il est capable de prendre du poids pour un rôle comme on a pu le constater avec 'The Lucky One'. Il a tout de même pris au niveau du visage et semble ne pas arriver à perdre à ce niveau mais ce n'est pas si grave.
Le jeune homme peut-être assez solitaire, l'était déjà avant ce métier mais là encore ce n'est pas un hasard : un boulot qui vous emmène aux 4 coins du monde et vous sépare de vos proches... Zac trouve surment un bénéfice là-dedans, ça lui permet de ne pas trop s'accrocher au gens, pense-t-il. Ses amis sont peu nombreux mais sincère, il l'est tout autant avec eux. Il peut être assez grognon mais ils supportent son caractère et c'est pour ça qu'il les aime.
Côté famille, il tient beaucoup à eux et est très protecteur. Côté coeur il est assez instable et a peur de s'engager depuis sa relation avec Vanessa Hudgens. Il est donc prudent, discret et même assez secret, ce qui ne lui facilite pas la tâche pour établir une relation... A moins qu'il n'ait quelque chose à cacher ?


Behind The Computer


 
✤ pseudo : L.
✤ âge : la vingtaine.
✤ votre présence sur le forum : Je vais voir en fonction. J'image passer au moins 3 fois par semaine.
✤ pourquoi ce personnage : Grosse hésitation entre Zac, Steven et Conchita Wurst. J'ai finalement tranché pour Zac que je connais mieux et qui dispose de plus de vavas que les deux autres, ahah.
✤ votre avis sur le forum :
Il m'a l'air bien sympathique, notamment avec la réponse ultra-rapide de Candico, merci ! Wink Niveau design, en toute honnêteté, je trouve que ça fait très hivernal et espère voir de la couleur pour cet été ! Smile
✤ comment avez vous connu le forum : Partenariat.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Zac Efron le Lun 16 Mai 2016 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Zac Efron Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:49

Que dire à part très bon choix cute hug Bienvenue parmi nous !
Si jamais tu as la moindre question sur le scénario, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à Vanessa, je serais ravie de répondre à tes questions.
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Zac Efron Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:58

Un excellent choix de scénario cute
Bienvenue sur Astoria, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:07

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:13


Bienvenue Zac Efron


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Je t'annonce qu'avant d'atteindre les100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

Un excellent choix de célébrité et de scénario, n'hésite pas en cas de question(s) miam cute tout le plaisir est pour nous de t'accueillir I love you

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:16

Un grand merci à vous trois pour l'accueil et pour la rapidité de validation !
Rah, si Nate avait été dispo, je l'aurais pris de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Zac Efron Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:28

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zac Efron Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:57

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Zac Efron Empty


MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac Efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zac Efron
» Zac Efron — 555 059
» efron ☆ believe that anything is possible.
» Zac Efron |
» Zac Efron :: We're all in this together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-