AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Logan Wade Lerman x Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Logan Wade Lerman x Underco' Empty


MessageSujet: Logan Wade Lerman x Underco'   Logan Wade Lerman x Underco' Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:16


   
Logan Wade Lerman

   


   
Ϟ âge : 22 ans Ϟ date et lieu de naissance : 19 janvier 1992 & Los Angeles Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur/musicien Ϟ groupe : True Color


   
Your Story


   
Vous devez déjà tout savoir de moi, toute ma vie, enfin ma vie selon ce que vous avez lu dans les magasines People et autres. Ma vraie histoire n'est pas si différente, mais ils y ont surement certains détails que vous ignorez, et aujourd'hui, c'est votre jour de chance, je vais tout vous expliquez, pour faire taire certaines rumeurs dites sur moi au long de ma carrière..

   
Your Identity


   
Caractère: Je ne suis pas quelqu'un de difficile à vivre. Je suis un jeune homme de vingt-deux ans comme les autres, qui aime s'amuser et passer du temps avec ses amis. Il m'arrive aussi des fois d'être un vrai clown. Je suis un ami sur lequel on peut compter, et je suis toujours à l'écoute de personnes dans le besoin. Mais des fois, je peux complètement devenir insupportable, limite jaloux avec les gens auxquels je tiens. Bien qu'en tournage, je suis discret et parfois timide. Voulant me concentrer sur le personnage que je dois interpréter. Quand je suis dans la rue est que l'on me croisse, je suis toujours souriant, ne faisant parfois pas attention à ce que les gens pensent de moi. Je suis peut-être jeune et célèbre, mais je garde les pieds sur terre, sachant très bien que ma carrière peut très bien s'arrêter à tous moment.

Physique:  Blablabla

   
Behind The Computer


   
 
✤ pseudo : Lylou
   ✤ âge : 26 ans
   ✤ votre présence sur le forum : 5/7
   ✤ pourquoi ce personnage : J'adore jouer Logan, donc, j'ai pas hésiter Wink
   ✤ votre avis sur le forum : J'adore, sinon je serais pas ici!
   ✤ comment avez vous connu le forum : En fouillant dans les partenaire de mon forum xD
   ✤ code du règlement :
Spoiler:

   
Exemple De RP


   
Spoiler:


Dernière édition par Logan W. Lerman le Lun 8 Déc 2014 - 17:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Logan Wade Lerman x Underco' Empty


MessageSujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco'   Logan Wade Lerman x Underco' Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:18

Bienvenu Wink très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Logan Wade Lerman x Underco' Empty


MessageSujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco'   Logan Wade Lerman x Underco' Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:49

Bienvenue sur le forum,
Bon courage dans la rédaction de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Logan Wade Lerman x Underco' Empty


MessageSujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco'   Logan Wade Lerman x Underco' Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:51

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Logan Wade Lerman x Underco' Empty


MessageSujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco'   Logan Wade Lerman x Underco' Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:53

Bienvenue et merci de tenter mon scénario
Si tu as des questions n'hésite pas a me contacter sur Danielle ou sur Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Logan Wade Lerman x Underco' Empty


MessageSujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco'   Logan Wade Lerman x Underco' Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:55

Merci beaucoup cute
Danielle, j'ai l'habitude de jouer Logan donc love4 Mais si jamais, je n'hésiterais pas love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Logan Wade Lerman x Underco' Empty


MessageSujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco'   Logan Wade Lerman x Underco' Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:00

Je disais cela par rapport a notre lien surtout, si tu voulais en savoir plus de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Logan Wade Lerman x Underco' Empty


MessageSujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco'   Logan Wade Lerman x Underco' Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:10

Bienvenue sur le forum hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Logan Wade Lerman x Underco' Empty


MessageSujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco'   Logan Wade Lerman x Underco' Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:06

Comment j'adore trop cet acteur !

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

Je viendrais te demander un lien avec Ashley Tisdale, mon DC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Logan Wade Lerman x Underco' Empty


MessageSujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco'   Logan Wade Lerman x Underco' Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:25

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Logan Wade Lerman x Underco' Empty


MessageSujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco'   Logan Wade Lerman x Underco' Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:28

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Logan Wade Lerman x Underco' Empty


MessageSujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco'   Logan Wade Lerman x Underco' Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:43

Merci beaucoup love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Logan Wade Lerman x Underco' Empty


MessageSujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco'   Logan Wade Lerman x Underco' Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 2:58

Bienvenue, tu feras une heureuse ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Logan Wade Lerman x Underco' Empty


MessageSujet: Re: Logan Wade Lerman x Underco'   Logan Wade Lerman x Underco' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Wade Lerman x Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan Lerman
» Logan Lerman - I'm a hero
» Zac Efron-underco
» Matt M. Lanter ♣ underco
» Torrey DeVitto ♣ underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-