AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Camila) ~ links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(Camila) ~ links Empty


MessageSujet: (Camila) ~ links   (Camila) ~ links Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 0:40

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(Camila) ~ links Empty


MessageSujet: Re: (Camila) ~ links   (Camila) ~ links Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 0:41

c'est à vous (Camila) ~ links 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(Camila) ~ links Empty


MessageSujet: Re: (Camila) ~ links   (Camila) ~ links Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 16:53

Moi je veux bien. hug

Louis & Camila se sont rencontrés à une soirée karaoké. Camila a été jouée de manière fictive. Mais ils se sont bien entendus jusqu'à ce que Louis se batte physiquement avec Charles.

Après, ils étaient tous très alcoolisés mais je sais que Camila est très proche de Charles, enfin je crois ?

C'est à voir comment Camila va voir Louis après ça. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(Camila) ~ links Empty


MessageSujet: Re: (Camila) ~ links   (Camila) ~ links Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 21:32

Hello (Camila) ~ links 947945424
Pareil par ici, Cam et Haz se sont rencontrés à cette soirée aussi (enfin réellement rencontrés, sinon ils se sont croisés à un événement officiel il y a quelques années). Ils ont bien sympathisés. Juste, Haz l'a embrassé (Camila) ~ links 3296701426 mais c'était un défi qui s'est retourné contre elle (Camila) ~ links 990765750
Au cas où tu voudrai lire le sujet pour savoir un peu ce qu'il s'est passé, le voici : here.
Enfin du coup notre lien commun c'est Madelaine et, en ce moment, c'est particulier entre les deux ex. Ils se tournent autour sans vraiment se tourner autour. Madelaine est toujours amoureuse, Harry est toujours blessé mais tien encore à elle. Il a quand même des doutes sur ses sentiments par rapport à d'autres choses qui se sont passées entre temps, mais il tient à retrouver au moins une complicité avec elle.
Dans le sujet, Camila essaie de jouer aux entremetteuses entre eux, mais Harry la remet plus ou moins à sa place. Est-ce qu'on pourrai faire quelque chose à partir de ça ? Elle aurai pu mal le prendre et dans ce cas il nous faudra un petit sujet pour qu'on arrange les choses  hug2  Ou on peu chercher une autre idée sans aucuns soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(Camila) ~ links Empty


MessageSujet: Re: (Camila) ~ links   (Camila) ~ links Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 0:06

Louis Tomlinson a écrit:
Moi je veux bien. hug

Louis & Camila se sont rencontrés à une soirée karaoké. Camila a été jouée de manière fictive. Mais ils se sont bien entendus jusqu'à ce que Louis se batte physiquement avec Charles.

Après, ils étaient tous très alcoolisés mais je sais que Camila est très proche de Charles, enfin je crois ?

C'est à voir comment Camila va voir Louis après ça. study

Oh c'est cool ça tongue Alors je t'avouerais que sur le coup j'sais pas si elle est proche de Charles ... enfin c'est son ex mais c'est son ami aussi ... plus ou moins (Camila) ~ links 1422373645 parce qu'en gros, ils se sont séparé parce qu'ils étaient plus amis mais elle l'a quand même aimé What a Face Arrow
Mais clairement j'pense que Camila sur le coup aurait plutôt pris le partit de Charles, même si de base elle s'entendait plutôt bien avec Louis (Camila) ~ links 2816552498 je sais pas trop comment votre rp s'est terminé, mais on peut dire que Camila n'avait plus adressais la parole a Louis (surtout parce qu'elle l'avait pas vu) depuis et on peut se faire une suite en rp si tu es dispo (Camila) ~ links 990765750

Harry Styles a écrit:
Hello (Camila) ~ links 947945424
Pareil par ici, Cam et Haz se sont rencontrés à cette soirée aussi (enfin réellement rencontrés, sinon ils se sont croisés à un événement officiel il y a quelques années). Ils ont bien sympathisés. Juste, Haz l'a embrassé (Camila) ~ links 3296701426 mais c'était un défi qui s'est retourné contre elle (Camila) ~ links 990765750
Au cas où tu voudrai lire le sujet pour savoir un peu ce qu'il s'est passé, le voici : here.
Enfin du coup notre lien commun c'est Madelaine et, en ce moment, c'est particulier entre les deux ex. Ils se tournent autour sans vraiment se tourner autour. Madelaine est toujours amoureuse, Harry est toujours blessé mais tien encore à elle. Il a quand même des doutes sur ses sentiments par rapport à d'autres choses qui se sont passées entre temps, mais il tient à retrouver au moins une complicité avec elle.
Dans le sujet, Camila essaie de jouer aux entremetteuses entre eux, mais Harry la remet plus ou moins à sa place. Est-ce qu'on pourrai faire quelque chose à partir de ça ? Elle aurai pu mal le prendre et dans ce cas il nous faudra un petit sujet pour qu'on arrange les choses  hug2  Ou on peu chercher une autre idée sans aucuns soucis ^^

Ouh lala faut absolument que j'aille lire ce rp (Camila) ~ links 2608734134 (maybe pas ce soir, surement demain ange )
en tout cas j'aime beaucoup ! et j'vois bien justement Mila en mode entremetteuse ! Genre limite saoulé de l'heure histoire en mode : mais remettez vous ensemble merde Enervé j'crois qu'elle peut devenir assez envahissante des fois et même si c'était la première fois qu'ils se parlaient réellement, en vrai qu'il l'est remis à sa place je comprends (Camila) ~ links 1422373645 mais oui elle l'aurait super mal pris (Camila) ~ links 3818144369 genre mais de quel droit je tente de l'aider et il m'envoie boulet (Camila) ~ links 2014711759
par contre l'histoire du baiser j'veux bien un petit résumé en attendant d'aller lire vos quatre pages là (Camila) ~ links 4267422493
et sinon j'suis totalement pour une nouvelle rencontre après ce fameux karaoké histoire d'apaisé le tout (Camila) ~ links 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(Camila) ~ links Empty


MessageSujet: Re: (Camila) ~ links   (Camila) ~ links Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 9:46

Camila Mendes a écrit:

Ouh lala faut absolument que j'aille lire ce rp (Camila) ~ links 2608734134 (maybe pas ce soir, surement demain ange )
en tout cas j'aime beaucoup ! et j'vois bien justement Mila en mode entremetteuse ! Genre limite saoulé de l'heure histoire en mode : mais remettez vous ensemble merde Enervé j'crois qu'elle peut devenir assez envahissante des fois et même si c'était la première fois qu'ils se parlaient réellement, en vrai qu'il l'est remis à sa place je comprends (Camila) ~ links 1422373645 mais oui elle l'aurait super mal pris (Camila) ~ links 3818144369 genre mais de quel droit je tente de l'aider et il m'envoie boulet (Camila) ~ links 2014711759
par contre l'histoire du baiser j'veux bien un petit résumé en attendant d'aller lire vos quatre pages là (Camila) ~ links 4267422493
et sinon j'suis totalement pour une nouvelle rencontre après ce fameux karaoké histoire d'apaisé le tout (Camila) ~ links 3296701426

Ahah je vois tellement bien son impatience (Camila) ~ links 1422373645 En vrai il l'a pas vraiment remit à sa place, il a été plutôt calme mais lui a dit d'éviter de les pousser parce que plus on leur forçait la main plus ils allaient s'éloigner. Mais vu le degré d'alcool qu'ils avaient tous, elle aurai quand même pu mal le prendre (Camila) ~ links 3234925196
Et pour l'histoire du baiser, en fait dans cette soirée ils ont lancés plusieurs jeux à la con, dont le fameux "action ou vérité" Haz était septique à cause de ce genre d'actions justement, c'est donc Camila qui lui a proposé d'embrasser quelqu'un (pensant en bien en imaginant qu'il allait profité de la situation pour aller embrasser Madelaine) mais c'était pas vraiment le lieu ni le moment, alors il l'a prit à son propre jeu et l'a choisi elle. (Camila) ~ links 3296701426 Du coup c'est pour ça qu'il lui a dit de ne pas forcer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(Camila) ~ links Empty


MessageSujet: Re: (Camila) ~ links   (Camila) ~ links Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 21:18

Sur le coup, les filles ont eu peur face à cette violence. Mais Harry est intervenu (Super Harry en action (Camila) ~ links 5767857 ). Haz, il a traîné Lou dehors alors de toute façon, Camila ne l'a pas revu.

Mais je suis dispo pour un sujet si tu veux ! Ils peuvent se croiser à un certain endroit, Lou serait du genre à aller lui parler pour s'excuser. hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(Camila) ~ links Empty


MessageSujet: Re: (Camila) ~ links   (Camila) ~ links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Camila) ~ links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - oh god, what have you done (camila)
» Camila Mendes - 555-178
» Camila Cabello liens
» Camila cabello - Ouvert
» Camila Mendes - 555 811

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-