AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dom Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Dom Links Empty


MessageSujet: Dom Links   Dom Links Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 20:42



Dominic Anthony Sherwoodcitation28ansHétéroActeurgroupequalité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautsigne particulierinfos au choix sur le personom de l'avatar♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)il est temps d'avancer ♦️ feat. Sarah Hyland
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Dominic Sherwood le Mar 20 Nov 2018 - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dom Links Empty


MessageSujet: Re: Dom Links   Dom Links Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 20:43

Titre ou citationSarah HYlandExSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Dominic Sherwood le Mar 20 Nov 2018 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dom Links Empty


MessageSujet: Re: Dom Links   Dom Links Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 22:19

Je veux un lien, amis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dom Links Empty


MessageSujet: Re: Dom Links   Dom Links Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 22:22

a voir faut que je réfléchisse Rolling Eyes
Je rigole ,bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dom Links Empty


MessageSujet: Re: Dom Links   Dom Links Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 23:45

Je passe par là, il paraît qu'on se connait innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dom Links Empty


MessageSujet: Re: Dom Links   Dom Links Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 0:43

Dominic Sherwood a écrit:
a voir faut que je réfléchisse Rolling Eyes
Je rigole ,bien sur

Yeahhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dom Links Empty


MessageSujet: Re: Dom Links   Dom Links Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 1:34

Coucou I love you Connaissant Sarah depuis pas mal d'années, on s'est forcément croisés innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dom Links Empty


MessageSujet: Re: Dom Links   Dom Links Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 6:24

J'viens chercher mon lien moi aussi Dom Links 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dom Links Empty


MessageSujet: Re: Dom Links   Dom Links Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 7:56

Pas de soucis pour tout le monde ,pour sarah et matthew j ai ma petite idée, pour dylan et émeraude avez vous des idees?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dom Links Empty


MessageSujet: Re: Dom Links   Dom Links Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 12:21

J'avais un lien de frère de coeur avec l'ancien Dominic. Souhaites tu le garder ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dom Links Empty


MessageSujet: Re: Dom Links   Dom Links Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 13:16

Dominic Sherwood a écrit:
Pas de soucis pour tout le monde ,pour sarah et matthew j ai ma petite idée, pour dylan et émeraude  avez  vous des idees?
Quelle est cette idée? Dom Links 3890532384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dom Links Empty


MessageSujet: Re: Dom Links   Dom Links Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 14:04

Emeraude Toubia a écrit:
J'avais un lien de frère de coeur avec l'ancien Dominic. Souhaites tu le garder ? Smile

Bien sur

@Matthew Daddario

L'idée et ami ,une complicité c'est né sur le tournage.Si tu est d'accord bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dom Links Empty


MessageSujet: Re: Dom Links   Dom Links Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 17:43

Si ça te convient, alors c'est parfait, partons sur ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dom Links Empty


MessageSujet: Re: Dom Links   Dom Links Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 17:51

J'étais amie avec l'ancien, du coup je viens réclamer ce lien ou un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dom Links Empty


MessageSujet: Re: Dom Links   Dom Links Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 22:35

Lucy quel était ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Dom Links Empty


MessageSujet: Re: Dom Links   Dom Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dom Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dianna's Links
» Links Britt
» Wentworth M. + Links
» (Camila) ~ links
» Time ✦ em's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-