AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Watson (Sam Claflin) | jusqu'au 15 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Emma Watson (Sam Claflin)  |  jusqu'au 15 octobre Empty


MessageSujet: Emma Watson (Sam Claflin) | jusqu'au 15 octobre   Emma Watson (Sam Claflin)  |  jusqu'au 15 octobre Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 22:02

Coucou !  cute

Nom Prénom : Emma Watson
Avez vous des doubles comptes : Oui, Sam Claflin
Durée de votre absence : Jusqu'au 15 octobre (environ) je dirais une présence (très réduite) mais je continuerais à passer quand même, le mercredi ou le vendredi.
Motif (facultatif) : Alors certains se diront surement "ah tiens elle est encore là ?" (en même temps, ce serait logique bref) mais je ne vous abandonne pas (du moins j'essaie de continuer à joindre les deux bouts ^^) Mais mon malheur porte un seul mot : la fac xD Ah la rentrée, c'est terrible. J'ai eu des gros problèmes d'emploi du temps, je me lève tous les matins à 6 heures pour ne pas être en retard (45 minutes de trajet ^^) et j'ai énormément d'heures de trous (genre, un prof était absent, ils n'ont même pas été fichus de nous prévenir  Arrow ) bref les joies de la fac.  Razz Donc, je suis crevée (mais vraiment) j'ai des journées à rallonge, donc bref, je vais m'adapter, mais je préfère prendre un peu de temps et poster une absence (du moins de la semi présence) plutôt que de devenir une membre fantôme.  I love you Je vais essayer de m'organiser le vendredi et le mercredi après midi pour mes réponses rps et de prendre les week-end pour les devoirs (ainsi que les soirs, même si des fois, je rentre à 19 heures, chez moi ^^) Bref, maintenant que vous connaissez ma petite vie si palpitante, je vous laisse.  cute
Bisous.  love1  love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson (Sam Claflin)  |  jusqu'au 15 octobre Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson (Sam Claflin) | jusqu'au 15 octobre   Emma Watson (Sam Claflin)  |  jusqu'au 15 octobre Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 22:41

Coucou,

Merci d'être venue prévenir cute
Et courage pour cette mise en place, la rentrée ce n'est jamais facile, que ce soit le boulot, la fac ou autre hug

En tout cas, c'est très gentil d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson (Sam Claflin)  |  jusqu'au 15 octobre Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson (Sam Claflin) | jusqu'au 15 octobre   Emma Watson (Sam Claflin)  |  jusqu'au 15 octobre Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:14

Oh merci beaucoup de ta compréhension ! I love you Je suis vraiment désolée pour ceux avec lesquels j'ai des rps, je suis vraiment en retard. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emma Watson (Sam Claflin)  |  jusqu'au 15 octobre Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson (Sam Claflin) | jusqu'au 15 octobre   Emma Watson (Sam Claflin)  |  jusqu'au 15 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Watson (Sam Claflin) | jusqu'au 15 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma Watson ─ 555 146
» Emma Watson
» Emma Watson - rps
» Emma Watson
» Emma Watson - 555 492

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-