AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emma Watson Empty


MessageSujet: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:46


emma charlotte duerre watson



Ϟ âge : 29 ans Ϟ date et lieu de naissance : 15 avril 1990 Paris
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : true color


Your Story


Il me semble que wikipedia est là pour vous aider non ? Bon, je ne vais pas mentir, je n’aime pas du tout que ma vie soit exposée de la sorte. En quoi est-ce important pour vous de savoir que mes parents sont divorcés ? que j’ai vécu une partie de mon enfance en France avant de partir vivre en Angleterre ? J’ai donc grandi les 5 premières années de ma vie en France avant de vivre en Angleterre après le divorce. Malgré tout, j’ai continué à retourner en France pour voir mes grands-parents y vivant toujours.

Comme vous le savez, mon enfance a été chamboulée par le tournage d’Harry Potter. Je dois avouer que même si cela m’offrit une chance incroyable de faire un aussi beau métier que celui d’actrice, l’adaptation ne fut réellement pas facile. Notamment à l’école. Dire que l’école a dû instaurer des points négatifs à mes camarades s’ils venaient me déranger juste pour ma célébrité. Je trouve cela vraiment triste mais le plus triste fut que cela fut réellement nécessaire pour me permettre de poursuivre ma scolarité.

Le plus difficile a été également de se construire sous le regard des projecteurs alors que je grandissais, que je devenais une femme. Clairement, une période compliquée pour moi mais que je pense avoir réussi. Pour cela, mes études ont beaucoup servi à ma concentration et à mon ouverture d’esprit. J’étais toujours été partisane du principe que la connaissance était le pouvoir. Loin d’avoir des idées mégalos, je considère qu’il est fondamental pour tout être humain à pouvoir comprendre ce qui l’entoure et faire ses choix en toute connaissance de cause. Naturellement, mon combat a fini par tourner vers le droit des femmes, encore aujourd’hui bien trop fragile ou bafouée dans certaines régions du monde.

A l’âge de 22 ans, j’ai commencé à fréquenter Jamie Dornan. Les circonstances de notre rapprochement ont longtemps été nébuleuses pour moi, mais je lui faisais confiance. Nous nous sommes rapprochés doucement mais surement jusqu’à finir ensemble. Notre relation fut intense et pas mal suivi par les médias à mon grand désarroi. Il m’aida, m’épaula dans une période si difficile qu’a été la mort successive de mes grands-parents vivant en France.

Je crois bien dire que nous étions heureux jusqu’à ce que j’ouvre une lettre de ma grand-mère. Cette dernière avait fait des recherches sur Jamie, racontant un fait dont je ne me souvenais que de manière très floue. Cette agression que j’avais inconsciemment occultée de mon esprit pour me protéger. Mais malgré mon effort de mémoire, je ne pouvais réellement que me fier à ce que je lisais sur cette soirée résumée par ma grand-mère. Faisant une confiance aveugle à cette dernière, je n’eu aucune hésitation pour rompre avec Jamie. Je ne lui laissais aucune chance de s’expliquer.

Me relever de cela fut particulièrement difficile pour moi. Je décidais même de suivre une thérapie pour me souvenir de cette soirée. Je refusais de rester dans l’ignorance et j’avais besoin de savoir, de connaître les détails pour avancer, pour ne pas regretter mes choix. Et quelle ne fut pas ma surprise de comprendre que le récit partiel de ma grand-mère et les conclusions que j’avais eu étaient loin de la réalité de la scène. Jamie avait été mon sauveur. C’est après 3 ans de thérapie et l’aide d’un « témoin » de cette histoire que je su.

Mes regrets furent grands mais le temps était passé, nous avions évolué et avancé. Je décidais de me concentrer sur moi, sur mes projets. Pendant longtemps célibataire, je ne comptais pas la relation non sérieuse. Il y en a cependant une qui sortie du lot. Celle que j’eu avec Scott Eastwood. Il n’y a jamais eu rien de réellement sérieux avec lui. Notre attirance était avant tout physique, mais il en découla la plus belle des choses qui entra dans mon existence.

Et bien entendu, le monde fut surpris de me voir réapparaître avec un enfant il y a environ 1 an et demi. Une petite Louise qui est la prunelle de mes yeux. Bien entendu, la surprise fut de me voir devenir mère alors même que je n’étais pas mariée ni même en couple. Les conventions comme d’ordinaire. J’ai bien entendu prévenu Scott, mais son absence de réponse fut claire pour moi. Louise serait ma fille.


Your Identity


Me décrire… voilà un exercice qui n’est pas non plus des plus simples. Je dirais que je suis assez perspicace. Sans prétention, je ne me considère pas comme idiote. Très réactive de manière générale, je dois cela à  mon  trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité. En cela, je peux dire que je suis quelqu’un de persévérante. Mais je peux aussi dire que j’ai tendance à avoir des conclusions rapides. Reconnaître que j’ai tord n’est pas une chose qui est facilement pour moi mais j’ai appris avec le temps à accepter qu’avoir tord et le reconnaître n’était pas une preuve de bêtise ou de faiblesse. Bien au contraire. Et depuis que je suis maman, je découvre un véritable pouvoir de patience et de dévotion envers ce petit être qui compte sur moi. Je crois bien qu’il s’agit de la plus belle évolution de ma vie.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Same old love
✤ âge : 27 ans
✤ votre présence sur le forum : quotidienne
✤ pourquoi ce personnage : Emma est une actrice que j'apprécie énormément. J'ai déjà eu l'occasion de jouer cette femme sur un autre forum célébrité et le scenario proposé ici me tente réellement.
✤ votre avis sur le forum : je l'ai toujours énormément aimé. Revenir sur un forum célébrité a été facile puisque je savais qu'ici, le forum était parfait. Malgré mon départ (je ne sais plus en quelle année), je suis toujours repassée régulièrement pour voir comment vous alliez tous.
✤ comment avez vous connu le forum : ije dois dire que je ne m'en souviens plus du tout.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Emma Watson le Dim 29 Mar 2020 - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:57

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:59

merci à toi !


je fais ma fiche demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 19:19

Très heureux de te revoir parmi nous Smile
(Re)Bienvenue à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 19:24

C'est pas parce que je suis parmi les dernières arrivantes, qu'il faut que je manque de politesse.

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation, c'est souvent, le plus long et le plus fastidieux.

Au plaisir de te croiser en MP, sur notre chère Chatbox ou en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 19:46

Merci à vous !

En effet, et contrairement à d'autre, je n'aime pas faire les fiches de présentation 😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:01

Bienvenue parmi nous avec la belle Emma cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:03

Merci la sublime Meghan ! Il nous faudra un lien ×_×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:04

BIENVENUE cute
Je suis ravie de t'accueillir sous Emma miam
Si besoin, je suis à ta disposition Emma Watson 1481427719
Bon courage pour rédiger ta fiche de présentation hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:05

Merci beaucoup <3

Hâte de présenter Louise à Scott
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emma Watson Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 22:50

Je te souhaite un bon retour sur le forum !
Contente que ton choix se soit finalement arrêté sur Emma I love you

Spoiler:

Cela n'a pas beaucoup changé, mais si tu as la moindre question, n'hésites pas hug Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 23:44

Bienvenue parmis nous avec ce tres beau choix
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:20

merci merci cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emma Watson Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 14:13


Bienvenue @Emma Watson

Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter ou encore instagram.
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésites pas à les contacter si tu as besoin.

©️️ EKKINOX


Je suis ravie que tu reviennes parmi nous, hug2
Merci d'avoir pris le scénario d'Emma, je dois dire que tu me sauves et tu sauves Scott qui a peu de lien timide Emma Watson 283367105
J'ai hâte que tu présentes Louise à Scott, ça promet des sujets de folie !
Merci merci merci hug4
Concernant ta question, j'ignore combien de temps ils sont restés ensemble. Quelques mois ? Puis ça s'est terminé Réconfort
A tout de suite Emma Watson 3002458997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 14:23

Merci beaucoup ! On peut partir sur 9 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emma Watson Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma Watson
» Emma Watson
» Emma Watson ─ 555 146
» Emma Watson - rps
» Emma Watson - 555 492

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-