AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (f) katherine mcnamara → amitié gâchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) katherine mcnamara → amitié gâchée Empty


MessageSujet: (f) katherine mcnamara → amitié gâchée   (f) katherine mcnamara → amitié gâchée Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 17:41



FEAT • katherine mcnamara

AGE Ϟ 22 ans / MÉTIER Ϟ actrice et chanteuse
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



ancienne meilleure amie ✤ Entre Katherine et Emeraude, tout avait bien commencé, très bien commencé même. Elles se sont rencontrées quand elles ont été choisies pour jouer dans Shadowhunters et un lien solide s'est construit entre elles. Elles se devenues des meilleures amies, toujours collées ensemble et puis il y a eu un garçon qui a tout brisé, la possessivité d'Emeraude également et la jeunesse de Katherine. Tout a commencé quand la brune a côtoyé ce garçon, tout est allé plutôt vite entre eux alors Katherine, elle voulait le rencontrer aussi afin de le mettre en garde qu'il ne fallait pas jouer avec la brune et étrangement, elle est devenue amie avec ce garçon. Elle ne savait pas trop ce qui se passait entre Emeraude et ce garçon, ça ne semblait être qu'un flirt, ça ne donnait rien d'officiel alors durant une soirée où elle avait sûrement trop bu, elle a flirté avec ce garçon et évidemment qu'Emeraude l'a appris. C'est ce moment bien précis qui a signé la fin de l'amitié des deux filles. Katherine, elle ne comprenait pas où était le mal puisqu'Emeraude n'était pas avec ce garçon et Emeraude, elle ne comprenait pas comment Katherine avait pu lui faire ça alors qu'elles étaient censées être meilleures amies. N'y avait-il pas assez de garçons sur tout la planète pour flirter avec n'importe qui sauf lui ? Quelque chose s'est cassé dans leur relation. Pourtant, elles se sont pardonnées ce moment-là, surtout qu'au fond, le garçon n'en valait pas la peine, mais plus rien n'est pareil maintenant, elles ont beau essayé, c'est comme si elles n'arrivaient plus à être sur la même longueur d'onde et la fin de la série n'allait rien arranger puisque maintenant, plus rien ne les forceraient à être au même endroit.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Emeraude Toubia le Mer 19 Sep 2018 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) katherine mcnamara → amitié gâchée Empty


MessageSujet: Re: (f) katherine mcnamara → amitié gâchée   (f) katherine mcnamara → amitié gâchée Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 17:41



Précisions sur le scénario

Bienvenue sur mon petit scénario  (f) katherine mcnamara → amitié gâchée 4267422493

J'attends évidemment impatiemment Katherine afin de faire évoluer le lien qui n'a pas évolué depuis un certain temps maintenant. Le lien en lui-même n'est pas négociable du fait qu'il a été joué pendant un certain temps, l'avatar non plus, forcément. Après, vous pouvez la mettre en couple si vous le souhaitez et vous choisissez le groupe que vous souhaitez. Tant que vous respectez le lien, moi je n'ai rien à redire là dessus  (f) katherine mcnamara → amitié gâchée 2816552498

J'aimerais quelqu'un d'assez actif pour prendre ce rôle (au moins une réponse par semaine serait top !). Vous pouvez écrire à la personne que vous voulez, moi ça ne me pose aucun problème (personnellement, j'écris à la 3ème personne du singulier si vous voulez tout savoir). Niveau longueur, je fais entre 200 et 800 mots mais je m'adapte à mon partenaire. Après, moins de 200 c'est quand même trop peu et plus que 800 un peu trop pour moi, j'ai du mal à répondre  (f) katherine mcnamara → amitié gâchée 3234925196

Quant à l'évolution du lien, soit elles finissent par se rabibocher réellement et elles redeviennent les meilleures amies qu'elles étaient avant (bien que ça demandera forcément pas mal de temps), soit elles continuent de s'éloigner ou pire, deviennent davantage ennemies qu'amies. On verra ça entre nous et au fil des rp  (f) katherine mcnamara → amitié gâchée 2608734134

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp  (f) katherine mcnamara → amitié gâchée 2943807201


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) katherine mcnamara → amitié gâchée Empty


MessageSujet: Re: (f) katherine mcnamara → amitié gâchée   (f) katherine mcnamara → amitié gâchée Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:03

love4
(f) katherine mcnamara → amitié gâchée Tumblr_o3did0kp7j1v9ucjvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) katherine mcnamara → amitié gâchée Empty


MessageSujet: Re: (f) katherine mcnamara → amitié gâchée   (f) katherine mcnamara → amitié gâchée Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 6:10

Ma Katherine (f) katherine mcnamara → amitié gâchée 3246246644 Merci de prendre mon bébé, je l'attendais tellement (f) katherine mcnamara → amitié gâchée 1771955070 (f) katherine mcnamara → amitié gâchée 902127966 Si t'as des questions, hésites pas ! cute

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) katherine mcnamara → amitié gâchée Empty


MessageSujet: Re: (f) katherine mcnamara → amitié gâchée   (f) katherine mcnamara → amitié gâchée Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:09

scénario remis en jeu

-●-

Is something wrong with me ?
“looking for someone who will never hurt me like i was before.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) katherine mcnamara → amitié gâchée Empty


MessageSujet: Re: (f) katherine mcnamara → amitié gâchée   (f) katherine mcnamara → amitié gâchée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) katherine mcnamara → amitié gâchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]
» Katherine McNamara - 555 372
» katherine mcnamara
» Katherine Mcnamara
» Katherine McNamara - 555-642

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-