AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de multi-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:55

Merci beaucoup hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:23

Bonsoir,

Will, ta demande de troisième compte est acceptée Wink
Tu pourras créer ce nouveau compte dès le 22 décembre 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 8:45

happyness yeah youpi hate love2 love1 hug3 hug4 love9 love5


comme vous pouvez le constaté je suis heureux que ma demande a été accepté behind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:41

Avec plaisir hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:24


   

Demande de Double Compte

   

    Votre Pseudo : Paul T. Wesley
    Célébrité souhaitée : Simon Baker    
    Date d'inscription : février 2011  
    Pourquoi ce DC ? parce qu'il s'agit de Simon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:22

Nous en parlons en partie administrative et revenons vers toi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:36

Ta demande de DC est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:38

Je suppose ne pas en avoir la possibilité mais je demande tout de même car comme on dit qui ne tente rien, n'a rien ^^ Alors je demande Wink


Demande de Double Compte

    Votre Pseudo : Lana M. Parrilla
    Célébrité souhaitée : Robin Tunney
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Pourquoi ce DC ? En fait, je l'avais avant mais j'ai choisi de l'échanger contre Georgina car j'aime beaucoup aussi cette actrice et je me fais petit à petit à ses deux comptes. Peut être que je ne choisis pas le meilleur moment pour demander un troisième compte et d'ailleurs dernier car je sais que je ne serais pas capable de tenir plus de trois comptes. J'ai joué Robin mais j'étais la seule de Mentalist alors je n'arrivais pas à la faire avancer mais Simon a montré le bout de son nez yeah et je me suis dit alors, pourquoi pas demander à la réinterpréter ? Je suis vraiment active avec mes deux comptes malgré ma vie IRL plutôt difficile, j'essaie de passer le plus souvent possible et puis, je me sens inspirée pour un lien d'enfer entre Robin et Simon et puis, j'aime vraiment beaucoup ce forum et je suis certaine d'être vraiment très active avec mes trois comptes. Je souhaite incarner la plus belle brune de Mentalist car je l'adore. J'aime beaucoup ce forum et que ce soit avec Georgie ou Lana, j'essais de RP au maximum et j'aimerais le faire encore plus avec Robin. Merci de l'attention que vous porterez à ma demande I love you A très vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:51

Bonsoir,

Il est évident que tu es un membre actif au sein du forum, cependant nous ne pouvons accéder à ta demande, nous avons en effet mis en place récemment une règle concernant le fait que pour accéder à la création d'un troisième compte, il fallait une ancienneté d'un an sur le forum. Nous te remercions de l'intérêt que tu as vis-à-vis du forum cependant, nous ne pouvons accéder à ta demande. Je te remercie de ta compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:04

Il n'y a pas de problème, je comprends tout à fait (: Merci quand même I love you J'attendrais dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 17:26


Demande de Double Compte


    Votre Pseudo :Éric Christian OlsenCélébrité souhaitée : Nathan FillionDate d'inscription : 13 décembre 2014Pourquoi ce DC ? Tout simplement parce qu'il fait parti de mes idoles et que j'ai de la chance de l'incarné sur ce forum. Généralement quand j'ai deux comptes sur un forum je varie une fois je poste sur l'un et des fois je poste sur l'autre tout dépend si j'ai un rp que j'ai commencé avec un de mes comptes mais je n'en laisse jamais tomber un de mes comptes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 18:24

Je transmet ta demande dans la partie administrative.
Je reviendrais vers toi dès que notre décision sera prise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 18:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:49


Demande de Double Compte

    Votre Pseudo : Torrance Coombs
    Célébrité souhaitée : Vanessa Hudgens
    Date d'inscription : 08/01/14
    Pourquoi ce DC ? Bah... cela fait 6 mois que je me sens prêt à gérer un troisième compte, grâce à vous j'ai pu trouver un personnage dont j'avais hâte d'interpréter la jolie Nessa. Donc si vous acceptez, je suis prêt à jouer ce petit bout de femme dès demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:52

Ta demande de DC est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Demande de multi-compte - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de multi-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de multi-comptes
» Demande de multi-comptes
» Demande de multi-comptes
» ▲ Demande de suppression de compte (1)
» ▲ Demande de suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-