AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de multi-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Demande de multi-compte Empty


MessageSujet: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:29



Demande de Double Compte

Vous avez envie d'incarner un autre personnage sur le forum ? Vous êtes inspirés pour un personnage de plus ? Nous vous demandons juste de remplir ce formulaire et de le poster à la suite de ce message. Pas de limite de messages, nous jugerons avant tout votre qualité d'écriture, et votre activité dans chaque partie du forum depuis votre inscription ainsi que votre respect du règlement du forum. Nous n'imposons pas de limite de DC, nous vous demandons en revanche d'être actif sur chacun de vos comptes et de ne pas demander leur suppression tous les mois.
PS : Ne prenez pas de personnage ayant un trop gros lien avec l'un de vos comptes (exemple : Liam et Chris Hemsworth qui sont frères, les One Direction qui sont comme des frères, Phoebe Tonkin et Claire Holt très proches dans la vie...)
PS2 : Pour un 3ème compte et les suivant, nous demandons une ancienneté sur le forum d'au moins 1 an.
SVP : Ne prenez un DC que si vous avez l'intention de rester sur le forum. Merci.

Code:
<center><div style="background: #F7F7F0; width: 400px; padding: 9px; text-align: justify;">[size=24]
[center][color=#486254][font=Jenna Sue]Demande de Double Compte[/font][/color][/center][/size]
[list][size=13][b]Votre Pseudo : [/b][i]ici[/i]
[b]Célébrité souhaitée : [/b][i]ici[/i]
[b]Date d'inscription :[/b] [i]ici[/i]
[b]Pourquoi ce DC ? [/b][i]ici[/i][/size][/list]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:07


Demande de Double Compte


    Votre Pseudo : Ian J. SomerhalderCélébrité souhaitée : Dylan O'BrienDate d'inscription : Pourquoi ce DC ? Alors ça fait plusieurs semaines que je veux jouer Dylan O'Brien et je cherchais un forum puis finalement je me suis dit pourquoi pas ici ? Et puis j'ai essayé de résister ne sachant pas si j'allais y arriver mais sachant que Torrance a peu de liens et qui l'avance tout doucement son histoire et puis aussi sachant que je vais peut être laisser Ian selon les circonstances et si j'arrive à trouver ou non quoi faire pour lui.. je voulais me tenter à Dylan, j'adore cet acteur et en regardant le premier épisode de la saison 4 de Teen Wolf, ça me fait craquer encore plus ! En espérant que cette demande sera acceptée, sinon tant pis je chercherai ailleurs ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:47

Bonjour Ian,
Il me semble que tu ne puisse obtenir un triple-compte puisque, comme il est précisé tu dois avoir un minimum d'un an d'ancienneté. Nous allons en parler entre administrateurs et modérateurs, et nous te tiendrons rapidement au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:15

Ah mince... J'espère tout de même que vous prendrez en compte cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:09

Ta demande a été refusée par l'équipe administrative, car malgré que tu sois un membre actif tu n'as pas assez d'ancienneté sur le forum pour obtenir un troisième compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:56

D'accord ! Donc en fait je dois vraiment attendre Janvier prochain pour demander un triple compte ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:05

Aussitôt que tu auras tes un an d'ancienneté sur le forum, tu pourras effectivement demander un double-compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:10

Bon tant pis alors, merci de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:12

Ce n'est pas contre toi, seulement nous ne pouvons faire d'exception, j'espère que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:21

Oui vous avez mis une règle et je comprends que vous la suiviez, je trouve ça juste un peu "long" quand on est vraiment investi dans un forum, c'est tout mais je comprends que vous ne fassiez pas de favoritisme c'est normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:20


Demande de Double Compte


    Votre Pseudo : Lana M. Parrilla
    Célébrité souhaitée : Robin Tunney
    Date d'inscription : 11 juillet 2014
    Pourquoi ce DC ? J'aime beaucoup ce forum, je sais que je ne suis pas là depuis longtemps, en fait, je suis membre depuis un peu plus d'une semaine mais j'essaye de me montrer au maximum active, autant dans la partie flood qu'en RP. Un RP en cours avec Jennifer M. & un RP lancé avec Nina D. Je sais que je devrais avoir un peu plus d'ancienneté mais j'aimerais vraiment beaucoup incarner Robin Tunney. Je l'adore sous ses traits de Teresa Lisbon, je suis une dingue de Mentalist et je pense que je réussirais à m'en sortir entre Lana et Robin. Voili Voiloù, merci d'avance mes loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 0:07

Nous en discutons en partie administrative, nous reviendrons vers toi sans doute ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:03

Ta demande a été acceptée par l'équipe administrative. Nous demandons juste a être prévenues lorsque que tu vas créer ton compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 15:02

Merci beaucoup <3 Je compte la faire dès que j'ai regarder les nouveaux messages avec Lana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 15:21

C'est bon ! Me voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Demande de multi-compte Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de multi-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de multi-comptes
» Demande de multi-comptes
» Demande de multi-comptes
» ▲ Demande de suppression de compte (1)
» ▲ Demande de suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-