AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:13

Oui, avec plaisir, une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:58

je pense que Shantel est plus jeune non ? Sinon elle serais un peu comme sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:02

Elle a déjà une soeur de coeur, mais bon, ce n'est pas grave, ça me va très bien, Sophia aura juste deux soeur de coeur et pas de frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:20

Tu me vois ou (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:13

Oki sa marche je t'ajoute sous peux !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:25

Ian, je suis désolée, mais je dois refuser ta demande de lien, Tu en demande à trop de personnes et ce n'est pas logique pour le jeu. Nous nous rencontrerons peut être au cours d'un sujet !

Je t'ajoute sous peu de temps également Shantel !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:27

Bon d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:43

**
CONFiDENTE. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:07

Avec plaisir Britney, je t'ajoute dès que j'ai un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:18

    Moi je veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:41

Avec plaisir, une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:30

    Quelque chose de positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:17

Je veux un super lien with you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:01

Je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:10

Oh, désolée du retard à toutes !

Dianna ♥ > Je te verrais bien comme la petite protégée de Sophia vu que tu débutes ta carrière et qu'elle est dans le métier depuis un peu plus longtemps !

Rachel > Avec plaisir, une idée particulière ?

Vanessa > Pourquoi pas, mais as tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sophia Bush ─ 555 320
» Sophia Bush [3/4 pris]
» Sophia Bush & cie | 4 à 6 jours
» On ne se fait pas des amis par le biais du St Esprit - Bryce's Links
» Gemma => Un diamant à l'état brut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-