AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:52

Coucou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 14:15

Troian A. Bellisario a écrit:
Coucou!!!

Coucou Troian !

Tu souhaites un lien en particulier ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 12:30

Qu'est-ce qui te manque dans tes liens?g
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 22:50

Troian A. Bellisario a écrit:
Qu'est-ce qui te manque dans tes liens?g

Et bien toute sorte de lien, tout dépend de ce que tu recherches et de ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 22:48

J'aimerais bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 23:19

Oh, avec plaisir Melissa cute
De quoi as-tu besoin comme lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 23:21

Soeur de party, amies proches, confidentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 7:19

Je n'ai aucun lien, je pensais a du positif. Je m'étais dit que melissa pourrait beaucoup apprecier Sophia pour son travail ou pour les causes qu'elle suit ? Un peu comme si elle etait un peu son modele. Du coup je pensais a un lien plutot proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:17


Parce que Sophia est la femme de ma vie. (oui oui... elle est juste sublime.)
Me voici. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 14:55

cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:10

Troian A. Bellisario a écrit:
Soeur de party, amies proches, confidentes

Amie proche peut être ? Elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée de promotions des séries il y a quelques années. J'ai pu voir qu'elles avaient participé à un même évènement donc ça pourrait être un bon départ ?

Melissa M. Benoist a écrit:
Je n'ai aucun lien,  je pensais a du positif. Je m'étais dit que melissa pourrait beaucoup apprecier Sophia pour son travail ou pour les causes qu'elle suit ? Un peu comme si elle était un peu son modèle. Du coup je pensais a un lien plutot proche

Oh mais oui cute Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 947945424 J'aime beaucoup l'idée. Sophia n'est pas beaucoup plus âgée donc ça pourrait tout de même collé parce qu'elle a fait pas mal de choses en plus niveau carrière. Et puis en même temps, Sophia pourrait lui donner des conseils sur les questions qu'elle se pose sur la suite de sa carrière et autre...

Dakota Johnson a écrit:

Parce que Sophia est la femme de ma vie. (oui oui... elle est juste sublime.)
Me voici. cute

Oh merci cute C'est avec plaisir pour un lien. Sophia n'ayant pas énormément de lien, tu as du choix dans ce que tu veux. Un lien proche est possible I love you Elles pourraient être des amies de longues dates, comme des amies assez récentes, c'est selon ce que tu préfères (a).

Jensen Ackles a écrit:
cute cute

Jensen Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 1481427719 Qu'est-ce qu'il est beau cet homme Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 2071096695 Alors, tu veux quelque chose en particulier ? Je les verrais bien assez proches vu que Sophia a tourné avec Danneel il y a quelques années. Après, c'est à voir ce que tu souhaite aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:21

Sophia Bush-Murray a écrit:
Jensen Ackles a écrit:
cute cute

Jensen Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 1481427719 Qu'est-ce qu'il est beau cet homme Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 2071096695 Alors, tu veux quelque chose en particulier ? Je les verrais bien assez proches vu que Sophia a tourné avec Danneel il y a quelques années. Après, c'est à voir ce que tu souhaite aussi cute
Je les voyais bien proches moi aussi I love you De quels liens as-tu encore besoin ? Parce que j'en aurais bien un en tête mais tout dépend de ce que tu as encore de libre cute
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:26

Je n'ai pas énormément de liens en réalité. Un ex mari (ou presque), un amour de jeunesse, et quelques amis. Niveau homme il y a donc encore pas mal de place, beaucoup de choses à trouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:51

Je pensais à un lien très proche, voire même de meilleurs amis. Ils auraient pu effectivement se rencontrer par le biais de Danneel, et il y aurait pu y avoir un coup de foudre amical entre les deux. Ils se sont énormément rapprochés l'un de l'autre, et Jensen la considérerait comme une meilleure amie. On pourrait peut-être même aller jusqu'à dire que ce serait chez elle qu'il aurait été toquer en premier après avoir fui son domicile récemment ? Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis ce soir Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 2975308611 il faut excuser mon petit cerveau qui s'est grillé face à ma trad de grec reading
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 13:00

J aime bien l'idée de l'amie de longue date. I love you Sophia aurait assisté à la réussite de la carrière de Dakota après le premier volet de Cinquante Nuances, elle n'aurait aidé à gérer l'insistance des paparazzis, des fans... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sophia Bush ─ 555 320
» Sophia Bush [3/4 pris]
» Sophia Bush & cie | 4 à 6 jours
» On ne se fait pas des amis par le biais du St Esprit - Bryce's Links
» Gemma => Un diamant à l'état brut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-