AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:44

Ah oui ça me dit bien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:44

Moi je veux un lien si tu es d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:13

Dianna > Alors c'est bon pour ça, quand tu auras le temps, on fera un sujet.

Amber > Avec grand plaisir, tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:31

MAJ

Ajout de James Lafferty, Dianna Agron, Cam Gigandet
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 5:49

Moi!! te reste-il une place pour Frère de coeur ou protégé? une rencontre pendant une soirée gala ou alors sur les plateau? sinon, un rencontre par rp ça me va aussi

désolé, mes neurone sont à plat ces temps-ci pour des idées de liens
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:13

Je verrais bien Chris protégé de So' au même titre que Dianna qui a ce lien avec Sophia. Ils pourraient d'ailleurs s'être rencontrés par son intermédiaire, et Sophia étant plus âgée qu'eux fait en sorte de les faire garder la tête froide face à leur succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:45

oh oui, très bonne idée,je suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:37

Alors c'est parfait, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:49

moi aussi dans ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:37

Coucou
j'aimerais bien un lien s'il te plais, par contre je n'ai pas spécialement d'idée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:11

Avec grand plaisir pour un lien !!
Je ne connais pas trop Scarlett, mais elles auraient pu se rencontrer à une première de film il y a quelques années de ça, et se voir de temps en temps pour boire un verre et parler un peu style confidente (So' n'en a plus depuis longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:28

Mauvaise langue et moi je suis quoi ^^

(Désolé je passais mettre mon petit grain de sel pour vous embêter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:34

Tu es soeur de coeur, c'est différent, tu es un peu tout à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:35

En voilà une bonne idée. Ca me convient tout a fais, je te rajouterais a la prochaine mise a jour de mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:38

D'accord, je t'ajoute dans mon profil et dans le sujet dès que j'aurais du temps ^^
Et faudra qu'on se fasse un sujet bientôt également !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia A. Bush || le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sophia Bush ─ 555 320
» Sophia Bush [3/4 pris]
» Sophia Bush & cie | 4 à 6 jours
» On ne se fait pas des amis par le biais du St Esprit - Bryce's Links
» Gemma => Un diamant à l'état brut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-