AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de l'Agent Booth :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Les liens de l'Agent Booth :P Empty


MessageSujet: Les liens de l'Agent Booth :P   Les liens de l'Agent Booth :P Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:01


David Patrick
Boreanaz

Les liens de l'Agent Booth :P 6590ec
Mon histoire
...


Son histoire? C'est maintenant qu'elle commence... David a 41ans, il est marié à Bethany et bientôt Papa pour la première fois autant vous dre que sa vie actuelle est une pure merveille. Le sgens dans la rue le reconnaissent pour son rôle dans la série *Bones*, où il incarne l'agent Booth, mais aussi pour les séries telles que *Buffy* ou *Angel*.

En bref, David est un acteur reconnu Hollywood qui ne se prend pas la tête et qui nage dans le bonheur. Alors venez le voir et je suis sûr que vous deviendrez vite Ami Wink


Quelques scénarios?

* Ami(e)s : Que ce soit personnel, professionnel ou de la famille, on a toujours besoin d'amis pour se retrouver autours d'un bon repas par exemple ou être là en cas de besoin. Alors n'hésitez surtout pas car David est un excellent ami... ;

* Famille de Cœur Limitée à 2personnes : Il existe toujours quelqu'un qui n'est pas lier avec vous par le sang mais qui l'est par le cœur. Vous savez ce genre de lien qui vous fait croire dur comme fer que vous êtes des jumeaux, quelqu'un à qui on peut tout confier et qui sera nous remonter le moral quand il le faut. David en a besoin aussi d'un homme et d'une femme ;

* Protégé(e) Limité à 1 ou 2 : Le monde du Show-Bizz est sans pitié, surtout en ce qui concerne les acteurs et actrices, c'est pourquoi il est parfois préférable d'avoir une sorte d'Ange Gardien au dessus de sa tête pour y voir plus clair et pourquoi pas aider à faire décoller sa carrière?! David est prêt à jouer ce rôle pour 1 ou 2 personnes pas plus, alors dépêchez vous... ;

* Ennemi(e)s : Malheureusement le courant ne peut pas toujours passé avec tout le monde et c'est comme ça que l'on se retrouve avec des ennemis en face de vous. Et comme toutes personnes sur Terre, David en a aussi ... mais attention à eux!!! Tant que ces derniers ne s'attaquent pas à sa famille, ils n'ont rien à craindre, auquel cas ils ne vivront pas.

* Libre : Si bien entendu, vous avez d'autres propositions ...




Dernière édition par David P. Boreanaz le Ven 11 Mar 2011 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de l'Agent Booth :P Empty


MessageSujet: Re: Les liens de l'Agent Booth :P   Les liens de l'Agent Booth :P Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:02

* Family *

Bethany J. Boreanaz
Ma Femme
Les liens de l'Agent Booth :P 110311104313760616
Comment ais-je pu vivre sans toi? C'est la question que je me suis posé le jour de notre mariage et maintenant je sais que je ne pourrais jamais plus vivre sans toi Mon Amour. Et le cadeau que tu me feras cette année sera le plus beau de toute mon existence.
JE T'AIME ♥♥♥


Mon Bébé
Les liens de l'Agent Booth :P Avatar-anime-bebe-28
Pas encore née que déjà tu fais mon bonheur et celui de ta mère!!! Je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon, mais je sais que tu auras tout l'amour que je te porterais et ça pour toujours. Avec ta Maman, vous êtes le ciment de ma vie ♥♥♥

¤ Friends ¤

Miley Cyrus
Amie de la Famille
Les liens de l'Agent Booth :P Miley-cyrus
Miley, je l'ai vu grandir et petit à petit devenir ce qu'elle est aujourd'hui ; une chanteuse de Pop mondialement connue. Son père étant un grand ami à moi, j'ai passé pas mal de temps dans la maison familiale où grandissait Miley et aujourd'hui que tu es une jeune fille, tu fais comme un peu partie de la famille.


Nom&Prénoms
Lien
Les liens de l'Agent Booth :P IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

# Knowledge #

Nom&Prénoms
Lien
Les liens de l'Agent Booth :P IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Les liens de l'Agent Booth :P IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par David P. Boreanaz le Ven 11 Mar 2011 - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de l'Agent Booth :P Empty


MessageSujet: Re: Les liens de l'Agent Booth :P   Les liens de l'Agent Booth :P Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:02

§ Work's Relationship §

Nom&Prénoms
Lien
Les liens de l'Agent Booth :P IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Les liens de l'Agent Booth :P IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

{ Others }

Nom&Prénoms
Lien
Les liens de l'Agent Booth :P IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Les liens de l'Agent Booth :P IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

< Ennemies >

Nom&Prénoms
Lien
Les liens de l'Agent Booth :P IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom&Prénoms
Lien
Les liens de l'Agent Booth :P IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par David P. Boreanaz le Ven 11 Mar 2011 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de l'Agent Booth :P Empty


MessageSujet: Re: Les liens de l'Agent Booth :P   Les liens de l'Agent Booth :P Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:25

moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de l'Agent Booth :P Empty


MessageSujet: Re: Les liens de l'Agent Booth :P   Les liens de l'Agent Booth :P Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:21

Oui ok, tu voudrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de l'Agent Booth :P Empty


MessageSujet: Re: Les liens de l'Agent Booth :P   Les liens de l'Agent Booth :P Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:18

Une Connaissance ami de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de l'Agent Booth :P Empty


MessageSujet: Re: Les liens de l'Agent Booth :P   Les liens de l'Agent Booth :P Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:38

Oui bien entendu Very Happy
Du genre, je connais ton père et je t'aurais même vu grandir et maintenant devenir une Star? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de l'Agent Booth :P Empty


MessageSujet: Re: Les liens de l'Agent Booth :P   Les liens de l'Agent Booth :P Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:02

Ouais j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de l'Agent Booth :P Empty


MessageSujet: Re: Les liens de l'Agent Booth :P   Les liens de l'Agent Booth :P Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:08

Cool alors, je te rajoute dès la première MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les liens de l'Agent Booth :P Empty


MessageSujet: Re: Les liens de l'Agent Booth :P   Les liens de l'Agent Booth :P Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:41

Parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Les liens de l'Agent Booth :P Empty


MessageSujet: Re: Les liens de l'Agent Booth :P   Les liens de l'Agent Booth :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de l'Agent Booth :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douglas Booth - 555 328
» Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz
» (m) douglas booth → complice
» (m) douglas booth → ex-fiancé.
» Douglas Booth ◘ Talk dirty to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-