AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz Empty


MessageSujet: Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz   Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:37


Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz 005ph
© Copright
    David "Patrick"
    BOREANAZ



    Nom : Boreanaz
    Prénom : David "Patrick"
    Age : 41ans
    Date et lieu de naissance : 16 Mai 1969, Buffalo
    Statut : Marié
    Groupe : Actors



•• Votre Histoire ••



    Né dans une famille d'origine italienne, David grandit à Philadelphie, en Pennsylvanie, avec son père, Dave Roberts, un météorologue bien connu de la télévision. A l'âge de sept ans, il décide d'être acteur. Il étudie à la Malvern Preparatory School pour garçons à Malvern, Pennsylvanie. Par la suite, il étudie le métier d'acteur à l'Université d'Ithaca à New York. Après avoir reçu ses diplômes de l'Université d'Ithaca et du Roy H. Park School of Communications en 1991, il se déplace à Los Angeles pour poursuivre sa carrière cinématographique.

    En 1987, après quelques rôles sans crédits, il reçoit son premier rôle important en tant que petit ami de Kelly dans la série Mariés, deux enfants. En 1997, son rôle dans la série Buffy contre les vampires, de Joss Whedon le fait connaître du grand public. Il y joue Angel, un vampire avec une âme, amoureux de la tueuse. Son personnage a un tel succès qu'après trois saisons dans Buffy contre les vampires, il reprend le rôle dans le spin-off Angel de 1999 jusqu'en 2004.

    David divorce d'avec sa première épouse Ingrid Quinn en 1999, qu'il avait épousée le 7 juin 1997.

    En 2003, il joue le rôle d'un chef de gang satanique dans le film The Crow : Wicked Prayer et participe également au clip vidéo de White Flag de Dido.

    En 2005, dans la nouvelle série de la Fox, Bones, il tient l'un des rôles principaux en compagnie de l'actrice Emily Deschanel et campe le rôle de Seeley Booth, un agent du FBI. La série rencontre un franc succès depuis sa première diffusion et l'acteur reprend à chaque fois avec un peu plus d'enthousiasme les tournages des nouvelles saisons. En espérant que le succès continue encore longtemps...

    Côté cœur, le bel homme a fait une rencontre pour le moins étonnante mais qui a bouleversé sa vie : c'est lors d'un gala de charité que David a rencontré Bethany Joy Lenz, actrice et chanteuse connue notamment pour son rôle d'Haley dans la série One Tree Hill: et assis à la même table les deux personnes ont discuté toute la soirée ensemble oubliant quasiment les autres célébrités à leur table. Pour finir, ils se revus quelques semaines plus tard et depuis ne se sont plus quittés ... malgré quelques rumeurs, c'est bien un couple mariés qui a passé une nouvelle fois la Saint Valentin ensemble au soir du 14 février 2011 à Astoria. Et le plus beau des cadeaux fut celui de Beth' qui lui annonça qu'il allait être enfin Papa!!!


•• Votre caractère ••



    Sous ses airs d'homme baraqué et viril, parfois même d'ours mal léché, se cache la véritable personnalité de David : un homme tendre, attentionné et à l'écoute des gens qui l'entourent et surtout de sa femme. Calme et posé, chaque chose que David fait est murement réfléchie et fait souvent mouche. Si il n'aime pas parler de lui, ses amis vous diront que David est une personne sur laquelle vous pouvez toujours compter et qui sera toujours là en cas de besoin, prêt à se plier en quatre pour vous aidez ou vous sortir de la panade.

    Mais attention, il suffit d'un seul geste violent, d'une seule réflexion déplacée ou violente pour que David révèle un tout autre visage : celui de protecteur prêt à devenir agressif pour défendre son entourage. Et ça surtout depuis qu'il a appris qu'il allait devenir Père; et Bethany vous dira peut-être que depuis ce jour l'homme est un peu ... collant et étouffant à toujours faire attention pour elle ou à l'assommer de réflexion sur le fait de faire attention à elle. Mais après tout, il ne veux que son bonheur et son bien-être en plus de celui qu'elle porte.

    En tant que comédien, David n'est pas le dernier pour faire rire les personnes avec qui il travaille, toujours prêt à faire une bêtise ou une blague. Les personnes travaillant avec lui dans la série Bones vous dirons le plus grand bien de lui et surtout vous raconterons certainement quelques anecdotes marrantes sur lui ... mais CHUUUUT les paparazzis arrivent.


•• Description Physique ••


    David ne passe pas inaperçu partout où il arrive : un type assez grand (1m 85) pour 80kgs de muscles purs et durs, toujours habillé classe et décontracté avec un regard à faire fondre toutes les jeunes filles présentes et un sourire ravageur. David Boreanaz a tout du quadragénaire sexy au possible et sûr de lui comme à l'image d'un Georges Clooney, l'homme fait attention à lui et ça se voit, séances de musculation, footing ou passage à la salle de boxe pour se défouler lui donnent un corps assez athlétique pour le plus grand plaisir de sa femme surement. Pour se qui est vestimentaire, David n'est pas du genre à se pavaner avec de très grandes marques de luxe : un simple jean chemise avec le col ouvert le plus souvent font l'affaire pour lui, accompagnée d'une veste pour le soir et voilà le tour est joué et l'homme est prêt.






    Pikachuu

      Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz David_boreanaz

      Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz 2064781942_1
        Age : 21ans
        Présence sur le forum : 5/7
        Pourquoi ce personnage : Parce que j'adore Booth ^^
        Votre avis sur le forum GENIAL
        Comment avez vous connu le forum : Double compte
        Code du Règlement :
        Spoiler:




Dernière édition par David P. Boreanaz le Mer 9 Mar 2011 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz Empty


MessageSujet: Re: Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz   Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:39

Bienvenue mon mari <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz Empty


MessageSujet: Re: Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz   Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz Empty


MessageSujet: Re: Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz   Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:30

Bienvenue à nouveau sur le forum,
Très bon choix de personnage, et peu vu sur les forums du genre ^^
Fiche validée.

Bon jeu avec le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz Empty


MessageSujet: Re: Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz   Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-