AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [série] The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité










[série] The Vampire Diaries  - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 9:20

Je suis à l'épisode 7, je m'y suis remise à peine hier. J'ai eu du mal avec la saison de la mère Salvatore que j'ai trouvé pour le coup... assez nulle. Par contre la saison 8 est plutôt bien, sanguinaire et rebondissante, il se passe toujours un truc de plus et puis ça fait du bien de voir un autre couplé à l'honneur. #Benzo faut dire que je me suis faite à ce couple et je suis totalement in love de Bonnie I love you je continue ce soir les épisodes qui me restent, la fin approche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] The Vampire Diaries  - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 22:27

La fin est arrivée, mais je n'ai pour l'instant pas le courage de regarder cet épisode. J'ai vu quelques extrait, je sais ce qu'il s'y passe et je ne m'attendais pas à ce que cela me touche autant. Je crois que je vais attendre un peu avant de regarder la fin de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







[série] The Vampire Diaries  - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 23:37

C'est fini pour moi et c'est effectivement très touchant, plein d'émotions de mon côté...
Hâte d'en reparler avec vous lorsque vous serez prêtes hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] The Vampire Diaries  - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:02

Voilà, ça y est. J'ai eu le week end pour me faire à l'idée que c'était le dernier épisode, mais j'ai repoussé jusqu'au dernier moment jusqu'à me dire que je ne voulais pas me faire spoiler donc il fallait que je saute le pas...
De jolies images à la fin qui font sourire mais n'empêche pas d'être attristé par les pertes... Mais en tout cas, j'ai eu dû mal à aimer Bonnie, surtout dans les premières saisons, et elle finit à la fin par être mon personnage préféré. Avec Damon, mais bon lui c'est pas nouveau. Donc cette série m'aura vraiment fait passer par tous les états, waouh cute Tellement triste de laisser cette série derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







[série] The Vampire Diaries  - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:47

Le plus dur c'est de se dire qu'on ne verra plus leur bouille toutes les semaines... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] The Vampire Diaries  - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 12:43

Oui c'est tellement trop dur de se dire qu'on n'aura plus de nouvelles images des couples, amitiés, personnages qu'on aimait tant... Avec toutes ces séries qui se terminent, 2017 est déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







[série] The Vampire Diaries  - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:11

Oui c'est ça ! C'est craindre de ne plus avoir de nouvelles d'eaux aussi... Sad
Un petit peu ; mais peut-être qu'il y en aura de nouvelles qui vaudront le coup ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] The Vampire Diaries  - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 12:41

Après avoir pris le temps de me préparer à la fin de cette série et à ce qu'il se passait dans ce dernier épisode, j'ai finalement pris le temps de le regarder. Je l'ai trouvé vraiment parfait en tous points, je ne pensais pas, mais il y a eu un travail merveilleux fait sur ce final et franchement, j'espère ne rien oublier :

About The Vampire Diaries 8x16 I love you :

Je vais attendre un peu avant de faire mon bilan sur la série, ça risque d'être long. Mais en tout cas, même si beaucoup ont été déçu du final, je l'ai trouvé très beau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










[série] The Vampire Diaries  - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[série] The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [série] The Originals
» Candice C. Accola • Sexy blondie to Vampire Diaries [terminée]
» [série] Chicago PD
» [série] Reign
» [série] Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-