AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [série] Reign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










[série] Reign Empty


MessageSujet: [série] Reign   [série] Reign Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:43

Reign

[série] Reign Cq79

Diffusion d’origine : à partir du 17 octobre 2013
Genre : Drame Historique
Saison en diffusion : 2ème saison

Casting : Adelaide Kane, Toby Regbo, Torrance Coombs, Megan Follows, Alan Van Sprang, Rossif Sutherland , Anna Popplewell


Synopsis : 1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d'Ecosse depuis la mort de son père alors qu'elle n'avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l'attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d'abord de l'empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l'entourer...
Que pensez vous de cette série ? Quel sont vos personnage préférés ? Vos couples préférés ?


Dernière édition par Nina C. Wasilewski le Dim 3 Aoû 2014 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Reign Empty


MessageSujet: Re: [série] Reign   [série] Reign Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:48

Je suis tombée sous le charme de cette série. Je dois avouer que j'étais septique lors du premier épisode, premièrement parce que je ne reconnaissais pas l'actrice principale, et je ne sais pas, il y avait vraiment un truc qui me gênait et après m'être accrochée pendant deux trois épisodes, je dois dire que j'ai vraiment été séduite par l'histoire de Mary Reine d'écosse.

Concernant l'évolution de la série, je suis assez satisfaite, je ne connais pas toute l'histoire originale puisque c'est censée être adaptée de la véritable histoire mais je dois dire que pour l'instant ça me va bien et je me demande si la série va continuer ainsi à évoluer. Je suis assez agréablement surprise par la voie que prend la série car elle prend des risques.

Côté couple, j'ai une petite préférence pour Mary et Francis, mais en dehors de ce couple principal, j'aime beaucoup le couple formé par Leith et Greer. Je ne sais pas pourquoi mais les histoires impossibles, c'est toujours ce qui me plait en premier. Quoi qu'il en soit, cette série me plait vraiment cette année et même si les audiences sont assez faibles, j'espère qu'elle restera au moins deux saisons complètes (même si elle est renouvelée, j'ai bien peur que la seconde saison soit raccourcie à cause des audiences.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Reign Empty


MessageSujet: Re: [série] Reign   [série] Reign Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 12:19

Épisode 1x18 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Reign Empty


MessageSujet: Re: [série] Reign   [série] Reign Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:07

cute 

Je suis moi-même tombée sous le charme de cette merveilleuse série Je dois avouer que moi aussi au début je trouvais vraiment pour ma part Mary trop naïve et Francis vraiment cruel. De ce fait je ne voyais pas quel lien ils pouvaient avoir vue qu'ils paraissaient si différents.

Mais, au final des épisodes on voit que Mary devient plus mature et ce comportement comme une vraie reine. Alors, que François se montre plus tendre envers elle.

Pour les couples je suis assez partagé car, j'adore énormément la relation Mary/Francis mais, Mary/Bash est une très belle relation également. Et j'aime également le couple Leith et Greer j'espère que leur relation évoluera davantage.

Et la série a été renouvelé mais, il est vrai que les audiences ne sont pas convaincantes malheureusement  No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Reign Empty


MessageSujet: Re: [série] Reign   [série] Reign Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:10

Je dois dire que je suis assez du même avis que toi concernant l'évolution qu'il y a eu, et puis, j'aime cette série, c'est mon coup de coeur de l'année cute Je suis vraiment contente qu'elle soit renouvelée même si je pense que ce sera la dernière saison, au moins, nous en avons une deuxième et pour moi c'est le principal, mais la CW gère quand même mal ses séries (Reign et Beauty And The Beast sont diffusés un jour avant sur des chaines canadiennes il me semble, donc pas étonnant que les audiences soient si faibles le lendemain sur la CW).

Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment qu'on aura droit à une évolution pour le couple Leith et Greer, ils sont vraiment mes préférés dans cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Reign Empty


MessageSujet: Re: [série] Reign   [série] Reign Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:39

Cette série fut également mon coup de cœur de l'année  I love you
Pourtant je ne suis pas une accore aux séries mais, là je le suis devenue.  

Je pense également que ça sera la dernière saison de plus je pense que les scénaristes et producteurs l'avaient prévu d'avance.

Au sujet de Francis
Spoiler:

Et oui je pense également que c'est à cause de cela ! Et puis la CW a lancé la série sans vraiment s'attendre à un sucés énorme. Enfin je pense, car ils avaient déjà remarqué Adelaide Kane dans la série Teen Wolf pour qu'elle incarne Mary.

Bash et ses amours
Spoiler:

Sinon tu as regardé quel épisode dernièrement ? Pour ne pas te spoiler d'avance en parlant des derniers épisodes.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Reign Empty


MessageSujet: Re: [série] Reign   [série] Reign Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:50

Moi je suis une accro à toutes les séries ou presque lol, mais celle là, j'ai vraiment accroché alors qu'à chaque fois je me promets de ne plus commencer de série. Mais je ne regrette pas un seul instant.

Je ne pense pas que ce soit un truc des scénaristes, mais plutôt du truc de coller à l'HISTOIRE de Mary, Reine d'écosse

Pour Francis:

Je pense que de toute façon, la CW ne croit plus vraiment dans les projets qu'elle lance (l'annulation de The Tomorrow People et Star Crossed le montre assez bien d'ailleurs). Mais je pense que la chaine devrait de toute façon se renouveler, il y a trop de triangle amoureux dans ses séries, et je pense que le public a besoin d'autre chose maintenant.

Bash:

Je suis à jour de la série, c'est bien l'une des séries que je suis chaque semaine sans rater un seul épisode, je le regarde même avant qu'il arrive "officiellement" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Reign Empty


MessageSujet: Re: [série] Reign   [série] Reign Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:03

Ah ah, moi pas du tout ! Je ne suis pas vraiment séries télé à part pour OUAT & Reign  I love you 

Ah oui c'est vrai ! Mais, pour le coup je pense aussi qu'ils ne pouvaient pas prolonger la série éternellement. Et je suis du même avis pour la CW ! C'est assez agaçant je trouve qu'il lance des projets mais, abandonne avant d'avoir vraiment exploré la série jusqu'au bout. Je trouve ça vraiment dommage :|Et oui faut vraiment qu'ils arrêtent les triangles amoureux :badday:et je suis encore de ton avis, je pense que les téléspectateurs recherchent à présent autre chose et puis les triangles amoureux s’essoufflent.


Bash
Spoiler:

Ah oui ? xD Moi c'est pareil pour OUAT et Reign
aaaah tant mieux, je vais pouvoir me lâcher niveau spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Reign Empty


MessageSujet: Re: [série] Reign   [série] Reign Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:04

Ce dernier épisode était vraiment bon, j'ai bien aimé, je développerais sans doute plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Reign Empty


MessageSujet: Re: [série] Reign   [série] Reign Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:23

1x22 FINAL:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Reign Empty


MessageSujet: Re: [série] Reign   [série] Reign Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:16

Comme je le disais, j'ai adoré ce final !!! Cette série a été pour moi une bonne surprise de l'année, j'ai beaucoup aimé la saison dans son ensemble et je suis contente de savoir que la série est renouvelée. On pourra au moins savourer encore quelques épisodes ♥. Passons donc à ce final...


spoiler 1x22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Reign Empty


MessageSujet: Re: [série] Reign   [série] Reign Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 1:58

Ohhhhh Jonathan Keltz (Leith) est promu régulier pour la prochaine saison cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Reign Empty


MessageSujet: Re: [série] Reign   [série] Reign Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:13

Ahh c'est cool ça je l'ai kiffé au dernier épisode, j'ai adoré son assurance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Reign Empty


MessageSujet: Re: [série] Reign   [série] Reign Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:21

J'adore son personnage depuis son apparition dans la série, et j'avais tellement envie de le voir d'avantage cute Je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







[série] Reign Empty


MessageSujet: Re: [série] Reign   [série] Reign Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 0:50

Promo Saison 2



J'ai hâte pour cette série I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










[série] Reign Empty


MessageSujet: Re: [série] Reign   [série] Reign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[série] Reign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [série] Chicago PD
» [série] Arrow
» [série] The Originals
» [série] The Vampire Diaries
» Clips/Montages en série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-