AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [série] The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










[série] The Vampire Diaries  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:10

Arf que c'est long d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] The Vampire Diaries  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:16

C'est toujours trop long d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] The Vampire Diaries  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:17

Normalement deuxième semaine d'octobre, ils commencent à tourner le 7 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] The Vampire Diaries  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 21:58

L'info vient de tomber la série revient le 2 Octobre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] The Vampire Diaries  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:59

C'est ce que j'ai lu sur FB aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







[série] The Vampire Diaries  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 1:02

Promo Saison 6 (il y en a plusieurs, j'ai pris la plus récente Wink )

Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










[série] The Vampire Diaries  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 22:55

Bon, ce n'est plus un secret pour personne, Nina a décidé de quitter la série, à votre avis, comment sera la fin pour son personnage ? Plusieurs scénarios sont possibles, mais quel serait le meilleur à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







[série] The Vampire Diaries  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:40

Après deux mois, j'ai fini la saison six, et je dois avouer, même si la saison n'était pas mauvaise en soit, elle n'était pas non plus extraordinaire... Cette série a tellement baissé de niveau comparé au début de la série.

Je pense cependant qu'avec le départ d'Elena, la suite ne va s'en porter que mieux. Pas que je n'aimais pas Elena - bien que j'étais déçue de la façon dont elle ait évolué - mais je pense que son personnage n'avait plus vraiment grande importance ni grand intérêt. Nina a bien fait de quitter la série, je suis certaine qu'elle pourra donner quelque chose dans un autre projet. Quand à la suite, même si je pensais qu'il aurait été mieux de terminer la série, je pense que le bon dans le temps sera intéressant, il y aura quoi, environ deux ans qui se sera écoulé ? Un peu plus ou un peu moins...

Ma plus grande impatience sera sans doute de voir Caroline et Stefan, je n'aime pas le couple 'amoureux' mais je me dis, s'ils arrivent à en faire quelque chose de bien, pourquoi pas ?! Mais l'avenir à l'air bien sombre, il semblerait que la 'famille' de Maman Salvatore ait sans doute fait des siennes à Mystic Falls.

Sinon, la fin d'Elena bien que triste est également assez belle je trouve, certains n'ont pas aimé, moi je trouve ça pas mal, et cela laisse une possibilité de la revoir par la suite. Même si ce ne sera que pour la toute fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










[série] The Vampire Diaries  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:17

Je n'avais pas du tout accroché quand la série est sortie, je ne saurais plus vraiment dire pourquoi ça fait très longtemps, mais j'ai profité du fait qu'elle soit sur Netflix pour la commencer il y a moins d'un mois, j'ai pratiquement terminé la saison 2 et j'aime. Oui, maintenant j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] The Vampire Diaries  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 23:28

Me concernant, bien que j'ai beaucoup aimé la septième saison de la série, je suis assez soulagée qu'on arrive à la conclusion. J'espère que les scénaristes auront fait une fin satisfaisante pour tous les fans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] The Vampire Diaries  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 14:59

J'ai du mal à dire ça, mais le dernier épisode était vraiment pas mal, j'aime beaucoup cette dernière saison ! Et le dernier épisode va changer pas mal de choses ! J'ai hâte de voir de quoi il en retournera mais j'ai ma petite idée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







[série] The Vampire Diaries  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 15:50

Encore les épisodes 9 et 10 à regarder de mon côté mais j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] The Vampire Diaries  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 23:08

La fin approche Sad
Même si la série n'était plus ce qu'elle était, je pense qu'elle va me manquer ! En tout cas, j'ai hâte de voir les deux derniers épisodes. Et surtout :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







[série] The Vampire Diaries  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 8:39

De mon côté je trouve que les 2 dernières saisons sont top et ça va clairement me manquer. Malgré tout, hâte de voir comment ça se termine Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] The Vampire Diaries  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 9:05

Ah moi aussi j'ai aimé ces deux dernières saisons. Beaucoup plus que la 4, 5 et 6. Mais bon toute histoire finie par arriver à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










[série] The Vampire Diaries  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: [série] The Vampire Diaries    [série] The Vampire Diaries  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[série] The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [série] The Originals
» Candice C. Accola • Sexy blondie to Vampire Diaries [terminée]
» [série] Chicago PD
» [série] Reign
» [série] Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-