AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Demande de Partenariat - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:18

C'est fais, le staff te remercie de la rapidité de ta réponse d'ailleurs.
Tu as eu un coup de booste lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Demande de Partenariat - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:26

Quand on a la forme, ça va plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
omft
Invité










Demande de Partenariat - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:06

Citation :
Oh my fucking temptation ♣ Forum très sympas, autant au niveau du design que des couleurs. Le partenariat est accepté, ainsi que l'échange de fiche.

Merci et une bonne continuation à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*TVD*
Invité










Demande de Partenariat - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:50

Bonjour,

Nous faisons partie de vos Top partenaires, notre fiche a changé en raison d'un remaniement au sein du Staff. Je me permets de vous fournir le nouveau code sous spoiler plutôt que de remplir à nouveau toute votre fiche, j'espère que ça ne vous embête pas. De plus Nina, tu avais expliqué qu'un perso t'intéressait ultérieurement, ma curiosité me pousse à te demander lequel. Car nous avons des posts vacants comme Elena qui risquent de se libérer Wink

Code:

Merci d'avance Le Staff de Perfum of Blood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de Partenariat - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:51

Bonjour,

Je modifie tout de suite la fiche. Concernant le rôle qui pourrait m'intéresser, c'était principalement Stefan ou alors justement Elena Wink Si vraiment elle venait à se libérer, je pourrais être intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
*TVD*
Invité










Demande de Partenariat - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 2:18

Elle devrait normalement quitter le forum en raison de ses études. Je te tiendrais au courant dans ce cas Wink

Par contre j'ai vu que nous étions affiché dans les TOP ayant retiré votre bouton. Dernièrement nous avons rencontré des problèmes avec notre PA, et avons tout remis à neuf, il s'agit simplement d'un oubli qui sera rectifié dans la journée Wink

Le Staff Perfum of Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Demande de Partenariat - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:49

Bonsoir,

Merci de penser à moi, mais c'est un personnage tellement prisé qu'elle trouvera preneuse sans doute très vite.

Par contre, votre lien n'est pas dans la partie "TOP ayant retiré votre bouton" j'ignore donc où vous avez vu ça, vous êtes bien dans les tops.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
*TVD*
Invité










Demande de Partenariat - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:26

Re Wink

Effectivement nous trouvons souvent des preneuses pour Elena, cependant, nous attendons beaucoup de ce personnage, et beaucoup de joueurs (débutant ou non) se complaisent à écrire que quatre petites lignes contrairement au 15 attendus. Vis à vis de ce personnage nous attendons une certaine qualité et quelques efforts qui sont bien souvent vains.

Je vous ai fais une copie écran, en faite quand on clique sur un TVD on tombe sur notre forum c'est pour ça que je me suis permise de vous contacter (entouré en rouge). Nous avons replacé votre bouton qui avait malheureusement sauté de notre PA.

Astoria:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Demande de Partenariat - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:06

Je comprends bien ce que c'est, c'est souvent le cas sur n'importe quel forum. C'est dommage que ce soit sur un personnage si important.

Alors c'est sans doute que nous avons été partenaires avant ce nouveau partenariat puisque votre forum "Perfum Of Blood" est bien dans les tops partenaires. Je modifie le dernier message en retirant votre fo' mais vous êtes bien placé dans le premier message sous "Perfum of Blood" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
*TVD*
Invité










Demande de Partenariat - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:26

Un énorme merci Sophia !

Je me rapprocherais de toi, si Elena est de nouveau dispo, sachant que pour ne pas perdre tous les messages ont donne le compte du membre partant en modifiant les données personnelles. Ils est toujours plus agréable de lire les RP de Elena sous le pseudo que sous invité.

Encore merci de ton efficacité à bientôt

Le Staff Perfum of Blood

Revenir en haut Aller en bas
Institut Chevalier
Invité










Demande de Partenariat - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:14

Nom du forum


Genre: fiction
Lien de votre Forum : http://institutchevalier.forumactif.org
Synopsis du forum : « Il y a un an, l'apocalypse se déchainait sur Terre, et les ennemis de la déesse Origine se répandaient sur l'Amérique. Les terres de ce continent tout entier sont désormais arides pour des décennies, et on désespère de retrouver le moindre survivant humain au milieu des créatures de cauchemar qui arpentent les ruines des villes autrefois prospères.De l'autre coté de l'océan, suivez les aventures d'une école très spéciale, dont les étudiants préfèrent largement s'amuser que de penser à la guerre qui rôde à leurs portes. Et pourtant... Et si cette guerre était plus proche que ce qu'ils pensaient ? Suite ?
Nombres de lignes imposées : Nous n'imposons pas de nombres de lignes exact, mais il faut tout de même essayer dans faire au minimum aux alentours de 10
Membres inscrits : 29
Votre Statut sur le forum : Modératrice Partenariat
Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE TOP
Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI NON

    Si oui, code de votre fiche :

Spoiler:
Remplissez ce code :
Code:
[font=Calibri][url=http://institutchevalier.forumactif.org]█[/url]  [size=14]Institut Chevalier[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Institut Chevalier
Invité










Demande de Partenariat - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:15

Oops j'ai oublié de remplir Nom du Forum.

C'est donc : Institut Chevalier


Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Invité










Demande de Partenariat - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:14

heartkiller

Bien le bonjour à vouuus  cute 

Genre: rpg fantastique/vampire
Lien de votre Forum : http://heartkiller.forumactif.org/
Synopsis du forum :
Spoiler:
Nombres de lignes imposées : 15/20 lignes minimum
Membres inscrits : 87 membres
Votre Statut sur le forum : fondatrice
Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE  TOP
Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI  NON

    Si oui, code de votre fiche :

Spoiler:
Remplissez ce code :  
Code:
[font=Calibri][url=http://heartkiller.forumactif.org/]█[/url]  [size=14]Heartkiller[/size][/font]

merci d'avance et très bonne continuation à vous  love4 
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Invité










Demande de Partenariat - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:15

Bonsoir, voici deux petites demandes Wink

La scénarithèque


Genre: Tumblr de recensement de PVs/scénarios
Lien de votre Forum :
Code:
http://lascenaritheque.tumblr.com/
Synopsis du forum : Tumblr de recensement de PVs/scénarios
Nombres de lignes imposées : /
Membres inscrits : /
Votre Statut sur le forum : Fondatrice
Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE TOP
Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI NON
[list]
Remplissez ce code :
Code:
[font=Calibri][url=http://lascenaritheque.tumblr.com/]█[/url]  [size=14]La scénarithèque[/size][/font]


-------

Gwendalivia


Genre: Site de graphisme
Lien de votre Forum :
Code:
http://gwendalivia.e-monsite.com/
Synopsis du forum : Bienvenue sur Gwendalivia, votre site de graphisme ! Vous trouverez ici essentiellement des avatars sur toutes sortes de personnalités, connues ou non. Vous pouvez également commander vos propres avatars.
Nombres de lignes imposées : /
Membres inscrits : /
Votre Statut sur le forum : Webmastrice
Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE TOP
Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI NON
[list]
Remplissez ce code :
Code:
[font=Calibri][url=http://gwendalivia.e-monsite.com/]█[/url]  [size=14]Gwendalivia[/size][/font]


Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Demande de Partenariat - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:55

Bonsoir,

Voici les réponses concernant les partenariats :

Institut Chevalier ♣️ Un très beau forum, j'aime beaucoup le contexte et le design est très simple mais agréable. Le partenariat ainsi que l'échange de fiche sont acceptés. Bonne continuation.

heartkiller ♣️ Design un peu sombre mais vraiment magnifique I love you J'aime beaucoup le contexte que je trouve très original. Le partenariat, la demande de top et l'échange de fiche sont acceptés. Très bonne continuation à vous ♥️

La scénarithèque & Gwendalivia ♣️ Tous les deux très interessants, le partenariat est accepté. Bonne continuation.

Je vous ajoute tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Demande de Partenariat - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Demandes de Partenariat
» Demande de logement (1)
» Demande particulière.
» Demande de Logements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Partenaires / Votes Top Sites-