AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
FOC
Invité










Demande de Partenariat - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:51

Bonjour,

Family of cops


Genre: city policier
Lien de votre Forum : http://family-of-cops.forumactif.org/
Synopsis du forum : Les Warren ne règnent pas sur Chicago, ils essaient d'y faire régner l'ordre et la justice. La police est chez eux une histoire de famille. Tout comme les autres familles, elles ont connu des moments de joie comme des drames. Mais tout en essayant de rester une famille unie et soudée. Tout comme la famille Warren, toi aussi vient écrire ton histoire de famille, avec vos joies comme vos peines. Nous avons tous une histoire de famille à raconter.
Nombres de lignes imposées : 15
Membres inscrits : 29
Votre Statut sur le forum : administratrice
Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE  TOP
Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI  NON

    Si oui, code de votre fiche :

Spoiler:
Remplissez ce code :  
Code:
[font=Calibri][url=http://family-of-cops.forumactif.org/]█[/url]  [size=13]Family of cops[/size][/font]


Merci d'avance  cute 
Revenir en haut Aller en bas
PLK.
Invité










Demande de Partenariat - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 16:54

Bonjour I love you

pleasant little kingdom


Genre: [i] rpg city
Lien de votre Forum : http://www.grasspushes.com/
Synopsis du forum : forum inspiré de desperate housewives.
Nombres de lignes imposées : 10
Membres inscrits : 29
Votre Statut sur le forum : fondatrice
[Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE  TOP
Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI  NON

    Si oui, code de votre fiche :

Spoiler:
Remplissez ce code :  
Code:
[font=Calibri][url=http://www.grasspushes.com/]█[/url]  [size=13]Pleasant Little Kingdom[/size][/font]

Merci Smile
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de Partenariat - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 8:17

Believe in my dreams


Genre: RPG basé sur la même idée que OUAT mais différent
Lien de votre Forum : http://believeinmydreams.forumactif.org/
Synopsis du forum : Et si je vous disais que dans une petite ville des Etats Unis, par un beau matin d'été, de nombreux habitants sont arrivés comme... Comme par magie. Mais ces habitants ne sont pas de ce monde. Bien sûr parmi eux grandissent des Monsieur et Madame Tout le Monde. Sans se douter que parmi eux vivent des personnages dès plus merveilleux. Et si je vous disais que la belle institutrice de l'école élémentaire n'est nul autre que Cendrillon ? Et si j'ajoutais que la Mairesse est en réalité Regina Mills, la Méchante Reine de Blanche Neige et également un personnage de série. DreamTown est loin d'être une ville normale. Des personnages de contes, des personnages de film et même des personnages de série se promène dans les rues ensoleillée de la petite ville. Serez-vous l'un d'entre-eux ou au contraire ferez vous partis des fauteurs de trouble pour gâcher la vie de ses nombreuses personnes hors du commun ? A votre tour de les rejoindre et de choisir votre destin.
Nombres de lignes imposées : 15 lignes
Membres inscrits : 7 mais nous débutons  I love you 
Votre Statut sur le forum : Fondatrice
Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE  TOP
Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI  NON

    Si oui, code de votre fiche :

Spoiler:
Remplissez ce code :  
Code:
[font=Calibri][url=http://believeinmydreams.forumactif.org/]█[/url]  [size=13]Believe in my dreams[/size][/font]


PS: N'étant pas douée du tout avec le codage, ma co-admin s'occupera de mettre votre bouton sur le QEEL en fin de semaine ou en début de semaine prochaine mais j'ai mis votre fiche dans nos partenaires  cute
Revenir en haut Aller en bas
Oh Hollywood !
Invité










Demande de Partenariat - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:04

HOOOOLA happyness .

OH HOLLYWOOD !


Genre: (pour les rpg : city, fantastique, célébrités...) RPG célébrité.
Lien de votre Forum : http://oh-hollywood.forumactif.org/
Synopsis du forum : « In Hollywood we're rocking, in Malibu we hang out and chill. It's all about the shopping, from Melrose to Beverly Hills. »Assis au bord de son nouveau cabriolet, il se laissait guider par le vent glissant dans ses cheveux, tout en écoutant cette chanson en boucle dans les rues de Los Angeles. Des regards d'admiration et parfois furtifs glissaient lentement sur sa venue. Tous les habitants de Los Angeles avaient reconnu son visage qui ne cessait d’apparaître sur les nombreuses couvertures de magazines ces derniers temps. Retirant finalement ses lunettes qui lui offraient un certain anonymat, ce nouvel enfant chéri d'Hollywood s'avança ensuite vers les studios d'enregistrement. Ses partenaires étaient déjà présents, signant des autographes ou posant avec leurs fans. Ces actions lui paraissaient tellement étranges mais elles étaient devenues presque un rituel pour eux. À peine les portes de sécurité fermées, son agent se rua sur cette jeune personne. Des conseils, des indications, mais surtout des avertissements firent frémir ses lèvres. Un seul faux pas et son statut d'enfant prodige d'Hollywood pourrait être anéanti en une simple phrase malheureuse. Le public aime le sensationnel, mais il veut surtout croire aux contes de fées qu'offre Hollywood, lui répéta son agent avant de libérer son poulain. Sourire aux lèvres, c'est ainsi que la personnalité la plus influente d'Hollywood fit enfin son apparition sur le plateau. Cela ressemblait à l'entrée d'un gladiateur s’apprêtant à affronter une arène remplie de dangers. Seulement, cette jeune vedette était prête à vaincre quiconque se placerait entre elle et son ascension la conduisant à la gloire. Et vous, êtes-vous prêt à entrer dans le monde merveilleux et impitoyable qu'on nomme Hollywood ?
Nombres de lignes imposées : quinze lignes.
Membres inscrits : 49 membres
Votre Statut sur le forum : administratrice.
Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE TOP
Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI NON

    Si oui, code de votre fiche :

Spoiler:
Remplissez ce code :
Code:
[font=Calibri][url=http://oh-hollywood.forumactif.org/]█[/url]  [size=13]Oh Hollywood ![/size][/font]


merci beaucoup youpi .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Demande de Partenariat - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 22:35

Bonsoir,

Family of cops ◘ Le forum est magnifique  love7 J'aime vraiment beaucoup. Le partenariat ainsi que l'échange de fiche sont acceptés. Bonne continuation.

pleasant little kingdom ◘ Très jolies couleurs, j'aime beaucoup. Le partenariat est accepté. bonne continuation.

Believe in my dreams ◘ J'aime beaucoup le contexte. Partenariat accepté. bonne continuation Wink

OH HOLLYWOOD ! ◘ Très joli forum et on peut dire qu'il a vraiment attiré les foules ! Le partenariat ainsi que l'échange de fiche sont acceptés. Très bonne continuation à votre forum.

Vous êtes tous ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Oh Hollywood !
Invité










Demande de Partenariat - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:11

merci beaucoup pour ces compliments et pour le partenariat! cute bonne continuation à vous. hug 
Revenir en haut Aller en bas
FOC
Invité










Demande de Partenariat - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:38

Merci beaucoup et bonne continuation à votre forum  love5 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de Partenariat - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:39

Merci à vous cute
Revenir en haut Aller en bas
Hero's Duty
Invité










Demande de Partenariat - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:31

Bonjour,
je viens vous présenter mon forum qui vient tout juste d'ouvrir. L'activité n'est pas encore très forte mais j'ai foi en lui. J'espère que vous y verrez du potentiel également. Merci d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit.  

 
Hero's Duty


   Genre: RPG action-fantastique
   Lien de votre Forum :
Code:
http://herosduty.keuf.net/
   Synopsis du forum :  Dans un monde où les personnes dotées de pouvoirs sont victimes de beaucoup de discriminations et tentent généralement de se cacher, New-York est une ville unique. Ici, les mutants sont partout et prennent une part active à la vie publique. La Phalange, le groupe de héros créé il y a quelques décennies, protège toujours la ville contre les criminels. Son principal adversaire ? L'Aigle Noir, un regroupement de criminels très organisé, dirigé par Hellfire. Tout le monde vous le dira : l'action ne manque pas à New-York. Les politiciens en ont plein les bras et, certaines personnes qui étaient bien contentes d'être protégées au départ, commencent à trouver que le chaos risque de prendre le dessus. Peut-être que de valoriser autant les mutants n'était pas une bonne chose ? Les positions recommencent à se diviser et un vieux débat qu'on croyait clôt semble vouloir remonter à la surface. Serez-vous de ceux qui veulent calmer le jeu, ou de ceux qui jettent de l'huile sur le feu ?
   Nombres de lignes imposées : Aucun, nous laissons nos membres gérer leur inspiration et leur disponibilité.
   Membres inscrits : 4
   Votre Statut sur le forum : Administratrice
   Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE  TOP
   Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI  NON
   

       Si oui, code de votre fiche :

   
Spoiler:
   Remplissez ce code :  
   
Code:
[font=Calibri][url=http://www.herosduty.keuf.net]█[/url]  [size=13]Hero's Duty[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Never wake up
Invité










Demande de Partenariat - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:09

And if we never wake up


Genre: fantastique
Lien de votre Forum : http://caughtindreams.forumactif.fr/
Synopsis du forum : rêve ; nom masculin.
Images produites pendant le sommeil et résultant de l'activité psychique.

Toi enfant, toi adolescent, toi maintenant adulte, toujours dans ton sommeil tu as fais des rêves. Des rêves étranges, des rêves classiques, des rêves que tu aurais aimé voir devenir réalité. Tu les as retenu, tu les as oublié, mais jamais ils n'ont cessé d'exister. Mais malheureusement, après ton passage dans la ville de Paris, tu te retrouves coincé dans le monde des rêves, sans avoir la possibilité de t'en échapper.
Nombres de lignes imposées : Aucun minimum et aucun maximum.
Membres inscrits : 11 membres
Votre Statut sur le forum : Admin
Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE TOP
Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI NON

    Si oui, code de votre fiche :

Spoiler:
Remplissez ce code :
Code:
[font=Calibri][url=http://caughtindreams.forumactif.fr/]█[/url]  [size=13]And if we never wake up[/size][/font]


Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joli Coeur
Invité










Demande de Partenariat - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:59

Bonsoir tout le monde  miam 

Nom du forum


Genre: City
Lien de votre Forum : http://bbwe.forumactif.org/
Synopsis du forum : Winstia est une île paradisiaque bâtie sur une idée du président des Etats-Unis, co-financée
entre le gourvernement américain et le gouvernement russe. Véritable city, BBWE vous accueille
dans une ambiance ensoleillée, un cocktail à la main et une mer turquoise à perte de vue.
Intrigues politiques entre les américains et les russes, aléas climatiques... Que vous soyez
impliqué ou non dans l'écologie et/ou la politique, cette île vous offre tous les trésors dont
elle regorge. Baleines, palmiers dans le jardin et engueulades entre voisins : bienvenue sur
Winstia !

Nombres de lignes imposées : 30... est-ce que 5 lignes sont rédhibitoires ? Si oui, je m'excuse d'avance. Je cherche simplement à lancer mon nouveau forum  love4 
Membres inscrits : 3
Votre Statut sur le forum : Fondatrice
Type de Partenariat ? : SIMPLE TOP
Echange de fiche ? : OUI NON

    Si oui, code de votre fiche :

Spoiler:
Remplissez ce code :
Code:
[font=Calibri][url=http://bbwe.forumactif.org/]█[/url]  [size=13]BBWE[/size][/font]


Je croise les doigts pour avoir la chance d'être votre partenaire  love8 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de Partenariat - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:55

Bonsoir,

Hero's Duty ♣️ Forum joli et prometteur, le partenariat est accepté et l'échange de fiche également. Bonne continuation hug

And if we never wake up ♣️ Juste magnifique, je trouve le forum très joli, j'adore les couleurs et le header est vraiment magnifique. Le partenariat est accepté.

BBWE ♣️ Joli forum, j'aime beaucoup, le partenariat et l'échange de fiche sont acceptés.

Vous êtes tous ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
never wake up
Invité










Demande de Partenariat - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 0:21

bonsoir happyness 
merci beaucoup pour tout ces compliments et l'acceptation cute 
bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bang, Bang.
Invité










Demande de Partenariat - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 15:03

Bonjour,  cute love5 
Bang, Bang! My baby shot me down.


   Genre: city
   Lien de votre Forum :
Code:
http://bang-bang.forumactif.org
   Synopsis du forum :
Spoiler:
   Nombres de lignes imposées : aucune imposée.
   Membres inscrits : 51.
   Votre Statut sur le forum : Tara (fondatrice)
   Type de Partenariat ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : SIMPLE  TOP
   Echange de fiche ? (placez "checked" à la place de ici pour la réponse souhaitée) : OUI  NON
   

       Si oui, code de votre fiche :

   
Spoiler:
   Remplissez ce code :  
   
Code:
[font=Calibri][url=http://bang-bang.forumactif.org]█[/url]  [size=13]Bang, Bang! My baby shot me down.[/size][/font]


Merci d'avance pour le temps accordé à notre demande & bonne continuation.  love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de Partenariat - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 15:06

Bonjour,

le forum est juste magnifique, j'aime beaucoup le design, le css, et même le contexte, le top partenariat et l'échange de fiche sont acceptés, je vous ajoute tout de suite Wink

Bonne continuation hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Demande de Partenariat - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Demandes de Partenariat
» Demande de logement (1)
» Demande particulière.
» Demande de Logements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Partenaires / Votes Top Sites-