AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre autour d'un verre || chris hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Sweeney

Sydney Sweeney
A Astoria depuis : 01/02/2023
Autographes : 18
Métier : actrice








rencontre autour d'un verre || chris hemsworth Empty


MessageSujet: rencontre autour d'un verre || chris hemsworth   rencontre autour d'un verre || chris hemsworth Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 0:00


rencontre autour d'un verre
 feat.  @chris hemsworth   
Aujourd’hui nous sommes samedi, je me réveille de bonne heure avec cette envie de conquérir le monde. J’ai surtout envie de sortir de ma zone de confort, je veux rencontrer du monde. Depuis que je suis ici à Astoria, j’ai envie de m’ouvrir au monde. Je ne suis pas encore sortie faire de nouvelles rencontres.

Je ne veux pas forcément trouver l’âme sœur ou bien autre chose. J’ai juste envie de me changer les idées et me sentir libre comme l’air. Je vis encore dans une suite d’hôtel comme je ne sais pas pour combien de temps je vais poser mes valises. Je prends une grande respiration et je décide de sortir de mon grand lit pour commencer ma journée avec un excellent bain chaud. Ceci n’est pas très écologique, mais de temps en temps il n’a pas de mal à se faire du bien.

Je suis enfin allongée dans ce bain tellement divin, mes yeux se ferment pour me détendre au maximum. Je ressens de légers picotements dans chaque parcelle de mon derme. Cette sensation me donne l’impression de revivre. Je ferme lentement les yeux quand j’entends une notification de messages. Je me relève et je vais en direction de la chambre après avoir enfile mon peignoir. Il s’agit d’une personne chère à mon cœur. Je suis heureuse d’avoir des nouvelles de ma famille, mais je ne veux pas leur dire où je me trouve.

Ce soir, je rêve juste d’une soirée sans prise de tête, sans que personne puisse me questionner sur des détails. Je me mets sur un tabouret du bar et je regarde autour de moi, j’aperçois un homme assez bien physiquement. Je ne veux pas le draguer, mais je sais qu’il ressemble à une personnalité connue. Je n’ai pas envie de jouer les groupies cela n’est pas dans mon caractère, je veux juste engager la conversation. Et pourquoi faire une nouvelle connaissance dans cette ville qui est aussi nouvelle. Je prends mon courage à deux mains :

« - Bonsoir, vous passez une bonne soirée ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre autour d'un verre || chris hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c.
» CHRIS HEMSWORTH
» CHRIS HEMSWORTH
» CHRIS HEMSWORTH
» petit verre entre amis ft. axel&chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-