AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c. Empty


MessageSujet: retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c.   retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c. Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 20:00

Retrouvailles Autour d'Un Verre

ft. Sophia Bush & @Courteney Cox




Sophia avait appris l'arrivée de Courteney en ville il y a tout juste quelques jours quand cette dernière lui avait envoyé un message pour l'en informer. La jeune femme n'y avait pas cru au début et finalement, elle avait compris que c'était la réalité. Sophia avait alors proposé à son amie de se retrouver en ville pour boire un verre toutes les deux. Cela faisait vraiment longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue et c'était l'occasion pour elles de se retrouver. Sophia avait donc laissé les enfants avec Chris qui était ravi de pouvoir passer du temps avec eux et avait quitté la maison pour partir dans le centre ville. Elle avait donné rendez vous à Courteney dans le pub de la ville, un endroit assez peu fréquenté pour qu'elles soient tranquilles.

Elle était arrivée rapidement sur les lieux. Après être passée par une boutique juste à côté pour acheter quelques gâteaux, elle se rendit au pub. Elle remarqua que Courteney n'était pas encore arrivée, elle s'installa donc à une table dans le fond près d'une fenêtre et posa la boite sur la table. Elle regarda son portable un instant jusqu'à voir du mouvement dans la pièce et remarquant son amie arriver. Elle se leva pour la saluer. « Courteney ! ça fait si longtemps, comment tu vas ? » Elle lança en lui faisant une accolade. Elle se rassit ensuite sur sa chaise. « Je suis tellement contente de te voir ! » Elle n'imaginait pas que cette dernière viendrait s'installer en ville, mais c'était une agréable surprise.
(c)astoriapeople
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Emily Blunt

Emily Blunt
A Astoria depuis : 17/03/2023
Autographes : 101
Métier : Actrice, productrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c. Empty


MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c.   retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c. Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 20:19

Sophia.

Cela faisait un moment qu’on ne s’était pas vues alors après avoir terminé les premières installations dans ma nouvelle maison à Astoria, je me suis empressée de lui envoyer un message pour lui annoncer mon arrivée. Etonnement, j’étais vraiment contente qu’elle soit en ville elle-aussi. Nous avions tellement de choses à rattraper alors ça allait être l’occasion. Cette dernière me propose qu’on se retrouve dans un pub pas trop fréquenté. On sera toutes deux tranquilles au moins. Enfin je l’espérais. On risquait de l’être déjà plus qu’à Los Angeles.

Après m’être rapidement préparée, avoir appelé Coco en Visio pour prendre des nouvelles, me voilà qui grimpe en voiture en direction du centre-ville. J’avais vraiment hâte que ma fille vienne me voir parce que c’est une certitude, elle me manque. Mais vraiment. Une fois arrivée dans le centre-ville, je me gare avant de mettre mes lunettes de soleil. Poussant la porte du pub, je ne tarde pas à y retrouver Sophia. Un grand sourire perle sur mes lèvres.

« Sophia ! » lâchais-je alors avant de la prendre dans mes bras « Je suis également très contente de te voir. » répondis-je à la jeune femme avant que l’on s’installe.

Passant une mèche brune derrière mon oreille, je finis par reprendre la parole.

« Bah écoute, ça va. Coco est chez David, je suis pas encore totalement prête à l’accueillir ici. » énonçais-je « et sinon, à côté de ça, je suis un peu en pause depuis la fin de la promotion pour Scream VI mais je ne sais pas trop pour combien de temps je t’avoue. » énonçais-je en riant « Homecourt me prend beaucoup de temps et les ventes se font plutôt bien. » ajoutais-je « Mais toi alors ! Comment tu vas ? Les enfants ? Raconte moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c. Empty


MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c.   retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c. Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 23:57

Retrouvailles Autour d'Un Verre

ft. Sophia Bush & @Courteney Cox




Sophia passait beaucoup de temps en ville ces derniers temps, vu que Chris était beaucoup absent, elle ne pouvait pas se permettre de laisser ses enfants seuls à Astoria et les faire garder par quelqu'un pour qu'ils ne manquent pas l'école. Elle devrait bien entendu trouver une solution dans quelques temps lorsque ses projets seraient un peu plus nombreux mais cela ne la dérangeait pas de passer du temps ici, elle aimait cet endroit même si depuis la tempête, elle se demandait si à l'avenir la ville serait sujette à d'avantage de moment difficile de ce genre.

Installée au Pub, elle attend un moment avant que Courteney ne finisse par arriver. Elle était heureuse de la voir ici. C'était assez dingue comme le temps passait rapidement quand on ne se voyait pas. Ce n'était pas simple tout ça.

« Tu n'est pas encore prête à l'accueillir ? Tu as besoin d'aide pour quelque chose ? Si c'est pour l'aménagement, tu sais que je peux venir te donner un coup de main ! » Elle ajouta simplement en la regardant. « Je vois que tu as un emploi du temps assez chargé, cela ne doit pas être évident ! » Elle ajoute en la regardant alors que le serveur approchait pour prendre une commande. Sophia demanda un chocolat chaud en laissant Courteney faire son propre choix.

« Oh, je vais bien, très bien même. » Elle dit tout en montrant sa main gauche où trônait une jolie bague de fiançailles. Cela ne s'était pas forcément passé comme Chris l'avait imaginé, mais Sophia avait bien finit par accepter sa demande et maintenant, il allait falloir commencer à organiser les préparatifs du mariage, mais Sophia avait bien l'intention de prendre son temps. « Et sinon, les enfants vont très bien, ils grandissent tellement rapidement. Les jumeaux vont doucement sur leur trois ans, tu imagines ! J'ai l'impression qu'ils sont nés hier. » Peut être pas hier, mais en tout cas, elle avait l'impression que c'était encore il n'y a pas si longtemps qu'elle leur changeait leur couche, mais le temps passait tellement vite que cela en était affolant.
(c)astoriapeople
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Emily Blunt

Emily Blunt
A Astoria depuis : 17/03/2023
Autographes : 101
Métier : Actrice, productrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c. Empty


MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c.   retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c. Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 18:38



Retrouvailles autour d'un verre
Courteney ξ  @Sophia Bush

Il est dingue comme le temps passait vite. Sophia et moi nous étions eu au téléphone plus d’une fois mais nous n’avions pas eu la possibilité de pouvoir se voir. Cependant, désormais c’était chose faite. J’hausse les épaules alors qu’elle me propose de l’aide pour pouvoir finaliser l’emménagement afin de pouvoir accueillir Coco.

« Ce serait avec plaisir ! Il me reste quelques petits choses à installer pour pouvoir finaliser la chambre de Coco. Elle va avoir dix neuf ans et disons que je ne sais pas trop comment finaliser la décoration de sa chambre. Et avec la tempête, j’ai des fenêtres à changer et un nouveau lit pour la chambre de Coco justement. » énonçais-je à la jeune femme « c’est vrai mais là, j’ai un peu de temps pour moi alors autant en profiter. » ajoutais-je.

Je lève le regard vers Sophia.

« Oh punaise ! Mais c’est super ! Félicitations ! » énonçais-je avec un grand sourire avant de lui offrir une étreinte. J’étais heureuse pour elle. Vraiment heureuse.

La serveuse nous ramène nos boissons. J’avais opté pour un café crème.

« Trois ans déjà ?! Comme le temps passe ! » lâchais-je alors « pour ma part, j’ai enfin mon étoile sur le Walk of Fame ! Et pour ma part, comme je te le disais, Coco va avoir dix neuf ans, j’ai l’impression que c’était hier qu’elle faisait ses premiers pas…c’est fou. » avouais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c. Empty


MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c.   retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c. Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 22:34

Retrouvailles Autour d'Un Verre

ft. Sophia Bush & @Courteney Cox




Le temps passait trop vite, Sophia s'en rendait toujours compte quand elle n'avait pas vu ses amis pendant un moment, elle se rendait compte que le temps lui glissait entre les doigts et qu'elle ne pouvait rien y faire. C'était ça d'avoir une vie bien remplie, d'aller toujours dans différents endroits sans jamais s'arrêter. La jeune femme regardait son amie alors qu'elles se retrouvaient enfin après un long moment. « Dix neuf ans. Je n'arrive pas à croire qu'elle ait déjà cet âge ! Le temps passe si vite ! » Elle dit en la regardant. « Tu as eu beaucoup de dégâts, si tu veux un ouvrier, je pourrais te transmettre les coordonnées de l'ouvrier qui avait construit ma maison quand je me suis installée en ville. Il avait vraiment fait des merveilles. » Et même si elle avait finit par ventre cette fameuse maison, elle en gardait de bons souvenirs.

« Merci ! Moi qui ai toujours dit que je ne me remarierais pas, au final, je pense que c'est le bon moment. En fait, c'est toujours le bon moment quand c'est avec la bonne personne. » Courteney savait à quel point Sophia avait aimé Chad autant qu'elle aimait Chris aujourd'hui et d'ailleurs elle l'aimerait sans doute pour toujours, mais aujourd'hui, c'était un autre livre de son histoire qui s'ouvrait avec Chris, qui au final avait toujours fait partie de sa vie.

« Oui, trois ans, j'ai encore l'impression que c'était hier que je les mettais au monde. J'ai du mal à me dire que c'est une chose terminée pour moi, la maternité je veux dire. Car je pense qu'on ne tentera pas de nouveau cette expérience même si nous avons toujours été heureux avec les enfants. » Le temps passait et elle n'imaginait pas revenir aux couches. Surtout qu'il allait falloir gérer l'adolescence de Lily et c'était quelque chose qui allait sans doute être compliqué. « Dis toi que Lily a déjà 11 ans. J'ai l'impression que c'était hier qu'elle venait au monde. Elle n'était pas prévue dans ma vie, mais elle m'a finalement ouvert un horizon plein de couleurs.  » Et cela même si aujourd'hui, Sophia payait le fait d'avoir quitté le père de la petite.
(c)astoriapeople
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c. Empty


MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c.   retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles autour d'un verre ft. courteney c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-