AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un film avec une inconnue ft. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Un film avec une inconnue ft. libre Empty


MessageSujet: Un film avec une inconnue ft. libre   Un film avec une inconnue ft. libre Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 22:26



Un film avec une inconnue


C'était un tel bordel ces temps-ci. Ben se retrouvait à devoir composer entre les tournages, sa fille et les humeurs de son ex petite-amie. Il avait tout essayé. Il s'était battu et il eut été lâchement abandonné, une fois de plus. Adelaïde était l'amour de sa vie, cela ne changerait certainement jamais, mais c'était terminé. Il ne pouvait plus lui faire confiance envers ce qui était une éventuelle relation. Elle avait douté de lui et ça, c'était la pire des trahisons. Ben lui avait expliqué en long, en large et en travers comme certains pouvaient être prêts à tout afin de semer le trouble. L'ex petite-amie en question, qui avait d'ailleurs dépeint un portrait très limite de l'acteur, avait toujours pensé en son for intérieur, qu'il se remettrait avec Adelaïde après leur rupture. Cela fut le cas, des mois plus tard, mais effectivement ce fut le cas.

Ben eut été incapable de l'oublier. Elle avait été l'amour de sa vie et l'amour de toute une vie, ça s'oublie pas. Il l'oublierait jamais, il en serait incapable et pourtant dieu seul le savait, parfois il aimerait. Juste le temps d'un moment, d'un cinéma par exemple. Tricia, sa fille était avec sa mère. Il avait décidé d'essayer. Oublier Adelaïde pendant un court moment. Un moment qu'il espérait être un répit. Il avait gardé son téléphone sur vibreur, sait-on jamais. Ben s'était rendu dans le grand cinéma d'Astoria. 16 salles, de la plus petite à la plus grande. Il avait décidé de voir un film, quel qu'en soit le titre. Il avait déjà lu plusieurs résumés.

Il avait demandé l'avis au vendeur de billet, puis avait choisi l'un des films qu'il lui avait conseillé. Il était un amateur de cinéma, mais il voulait l'avis d'autrui, sait-on jamais, on peut tomber sur la perle rare. Il s'asseyait alors dans la salle, elle était pleine. Il restait seulement une place, à côté de lui, où le voisin un siège plus loin avait installé toutes ses affaires.

« Je vous en prie. » dit-il à celle qui avait le siège juste à côté du sien, ce siège encombré d'affaires.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily Blunt

Emily Blunt
A Astoria depuis : 17/03/2023
Autographes : 101
Métier : Actrice, productrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Un film avec une inconnue ft. libre Empty


MessageSujet: Re: Un film avec une inconnue ft. libre   Un film avec une inconnue ft. libre Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 21:24

David. Il ne me sortait pas de la tête. Et pourtant, c’est avant tout pour cela que j’avais pris de la distance. Il était heureux en ménage avec Christina et je n’avais pas le droit de briser cela. Cependant, je ne pouvais empêcher mon coeur de le pleurer. De pleurer nos souvenirs, notre amour disparu. Je crois qu’au fond, je l’aimerais toujours. Après tout, ne dit-on pas qu’on ne cesse jamais d’aimer quelqu’un que l’on a un jour profondément aimé ? Je découvrais Astoria de jour en jour et aujourd’hui, j’avais décidé de me rendre au cinéma.

J’y allais rarement quand je me trouvais à Los Angeles ou à New York mais là, je m’étais dit pourquoi pas. C’était un bon moyen de passer le temps. J’avais eu la chance de prendre le dernier ticket pour le film que j’avais choisi pour la soirée. Un immense cinéma et pourtant une salle remplie à craquer. Je commençais à me souvenir pourquoi j’allais rarement au cinéma. Je me dirige donc jusqu’à la rangée où se trouve mon fauteuil. Je souris à l’homme qui me laisse passer.

« Merci » énonçais-je alors avant de voir que l’homme d’à côté avait tout bonnement choisi de prendre mon fauteuil pour un porte manteau « excusez moi monsieur mais c’est ma place. » m’énonçais-je alors.

L’homme en question s’excuse et retire ses affaires avant que je ne puisse m’installer. Je tourne le regard vers l’homme à mes côtés.

« Le vendeur de billet m’a dit qu’il valait vraiment le coup. » énonçais-je alors pour entamer la conversation avant que le film ne débute.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Un film avec une inconnue ft. libre Empty


MessageSujet: Re: Un film avec une inconnue ft. libre   Un film avec une inconnue ft. libre Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 21:42



Un film avec une inconnue


Adelaïde le hantait, chaque jour, chaque nuit. Elle faisait partie de lui et bien qu'ils se soient séparés, l'acteur ressentait toujours ce lien, cet amour indescriptible, jamais parti, envers elle. Adelaïde était la mère de sa fille, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il avait l'impression pourtant de la voir, de voir Adelaïde tous les jours où elle était avec lui. Tricia était l'amour de sa vie, l'amour d'enfant, l'amour qu'un père pouvait ressentir envers de son enfant. Adelaïde était l'âme soeur de l'acteur, mais elle lui avait brisé le coeur, deux fois. Il avait besoin de se concentrer sur autre chose, même une heure. Tricia était repartie chez Adelaïde et cela le rendait malade d'être encore une fois éloigné d'elle alors qu'ils devraient tous pouvoir être ensemble.

Il esquisse un sourire à celle qui venait de s'asseoir. Elle paraissait pourtant préoccupé. Il s'en rendit compte parce qu'il l'était lui-même. Il était acteur, bon acteur d'ailleurs mais, il le savait, les émotions pouvaient de temps en temps le surprendre, l'envahir, l'anéantir. Ben était quelqu'un qui faisait peu paraitre ce qu'il ressentait, surtout envers les inconnus mais, il avait l'impression de se voir dans un miroir. Hormis qu'elle était une femme, ils avaient cet air résigné, détruit.

« Il parait, si je m'endors je vous autorise à me mettre un coup de coude. » dit-il en riant.


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Emily Blunt

Emily Blunt
A Astoria depuis : 17/03/2023
Autographes : 101
Métier : Actrice, productrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Un film avec une inconnue ft. libre Empty


MessageSujet: Re: Un film avec une inconnue ft. libre   Un film avec une inconnue ft. libre Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 18:04



Un film avec une inconnue
Courteney ξ  @Ben Barnes

Un petit rire m’échappe alors que l’homme à côté de qui je viens de m’installer me réponds. Il est vrai que s’il commençait à s’endormir, j’allais me questionner sur l’intérêt du film que nous venons apparemment tous les deux voir.

« Seulement si vous vous mettez à ronfler ! » énonçais-je avec un petit rire.

Attrapant le paquet de m&m’s assez important que j’avais acheté juste avant de rentrer dans la salle de cinéma, je tourne le regard vers mon voisin avant de lui tendre le paquet.

« Vous en voulez ? Au fait, je m’appelle Courteney. » me présentais-je alors.

Après tout, c’était la moindre des choses de se présenter, surtout quand on a un peu de temps devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Un film avec une inconnue ft. libre Empty


MessageSujet: Re: Un film avec une inconnue ft. libre   Un film avec une inconnue ft. libre Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 23:25



Un film avec une inconnue


Il avait posté une annonce sur différents sites. Il proposait une colocation. Il avait déjà eu une grande quantité de candidatures, sans grand succès. C'était principalement des femmes. Il devrait certainement la retirer. Certaines d'entre elles paraissaient être des psychopathes, d'autres voulaient seulement du "plus si affinités". Ben voulait seulement proposer un peu d'aide à ceux qui en avaient besoin.

Il était aujourd'hui au cinéma afin d'oublier ce qu'était son existence actuellement. Une ex petite-amie qu'il aimait toujours et pourtant qu'il détestait de lui avoir retiré sa fille et une enfant qu'il voyait peu, bien peu à son goût. Il était néanmoins en charmante compagnie.

« Je l'ignore je m'entends rarement quand je dors mais, en tout cas, si c'est le cas, mes ex s'en sont accommodées. » dit-il en riant.

Elle proposait alors des M&M's, il adorait ça. Il devait bien le reconnaitre qu'il était tenté. Il acceptait finalement.

« Merci beaucoup. Ben, enchanté. » dit-il. Il hésitait à aller chercher du pop-corn, ou un deuxième paquet. Quand il mettait le nez là-dedans, il finissait généralement le paquet. Bien entendu, n'étant pas le sien, il n'irait pas faire ça, mais la tentation était quand même grande. Il regardait celle-ci.

« Et si j'allais nous chercher des boissons avant que ça commence ? » demande-t-il alors en souriant.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily Blunt

Emily Blunt
A Astoria depuis : 17/03/2023
Autographes : 101
Métier : Actrice, productrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Un film avec une inconnue ft. libre Empty


MessageSujet: Re: Un film avec une inconnue ft. libre   Un film avec une inconnue ft. libre Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 21:14



Un film avec une inconnue
Courteney ξ  @Ben Barnes

Je n’étais pas une grosse fervente des cinémas, pourtant je faisais clairement un métier cinématographique, allez comprendre. Pourtant, là j’étais bien contente d’être venue au cinéma parce que ça m’avait permis de faire la connaissance de Ben et ça, c’était plutôt sympa. Je ris légèrement avant de reprendre la parole.

« Alors nous verrons bien ! » énonçais-je avec un sourire, amusée par la situation.

Finalement, je lui propose des M&M’s, j’en avais acheté un très gros paquet alors autant partager. Je lui souris alors qu’il accepte d’en prendre un peu. Après tout, cela me faisait plaisir.

« Je vous en prie, je suis enchantée également. » énonçais-je alors avant de reprendre après sa proposition « J’avoue que cela ne serait pas de refus. » lâchais-je alors avec un sourire « je veux bien un Pepsi s’il vous plait. » énonçais-je alors que je portais des M&M’s à ma bouche. Les bleus étaient mes préférés depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Un film avec une inconnue ft. libre Empty


MessageSujet: Re: Un film avec une inconnue ft. libre   Un film avec une inconnue ft. libre Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 20:37



Un film avec une inconnue


Il passait la plupart de son temps libre au cinéma, ou a des concerts. Il trouvait qu'il était important de se cultiver. Il allait dans des musées, des zoo et dans divers endroits. Il avait également sa fille, Tricia, qu'il emmenait partout où il le pouvait. Au zoo notamment, parce qu'elle aimait les animaux. Il comptait d'ailleurs emmener sa fille d'ici peu, dans un jardin d'acclimatation, où il y a des animaux de la ferme et des plantes à découvrir. C'était une activité comme une autre, pour enfants.

« Je reviens dans ce cas. Un pepsi. » répète-t-il. Ben se dépêchait d'y aller. Il voulait éviter de manquer le début du film. Ce serait dommage, lui qui était justement arrivé en avance. Il revient avec les boissons, puis lui tend la sienne. Il avait pris un ice tea. Un peu moins sucré sans doute, et si ce n'était pas le cas, un peu de sucre de temps en temps n'était pas un drame. Il faisait attention à ce qu'il mangeait. « Ca commence. » murmure-t-il en souriant à sa voisine. « Je suis sûr que ça va être sympa ! » dit-il enjoué.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Un film avec une inconnue ft. libre Empty


MessageSujet: Re: Un film avec une inconnue ft. libre   Un film avec une inconnue ft. libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un film avec une inconnue ft. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut vivre avec l'absence ft. Ana
» adoption ft. libre
» adopt me ft. libre
» dance ft. libre
» run again ft. libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-