AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Jacob) — nothing holding me back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










(Jacob) — nothing holding me back Empty


MessageSujet: (Jacob) — nothing holding me back   (Jacob) — nothing holding me back Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 18:03

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(Jacob) — nothing holding me back Empty


MessageSujet: Re: (Jacob) — nothing holding me back   (Jacob) — nothing holding me back Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 18:04

+1 liens.

À vous (Jacob) — nothing holding me back 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








(Jacob) — nothing holding me back Empty


MessageSujet: Re: (Jacob) — nothing holding me back   (Jacob) — nothing holding me back Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 19:25

Même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue (Jacob) — nothing holding me back 1422373645
ll nous faut évidemment un lien (Jacob) — nothing holding me back 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(Jacob) — nothing holding me back Empty


MessageSujet: Re: (Jacob) — nothing holding me back   (Jacob) — nothing holding me back Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 19:46

@Zendaya Coleman Trop rapide sorry innocent
Alors je sais qu'ils sont sortis ensemble irl jusqu'à début 2020, mais j'en ai pas parlé sur ma fiche au cas-où tu n'avais pas pris ça en compte dans ton histoire sur Astoria. Mais du coup je suis open pour ce que tu veux, si on part sur du drama ou sur une amitié cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(Jacob) — nothing holding me back Empty


MessageSujet: Re: (Jacob) — nothing holding me back   (Jacob) — nothing holding me back Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 21:07

Je viens déposer ma trace par ici, obligé love5 love5 love1
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(Jacob) — nothing holding me back Empty


MessageSujet: Re: (Jacob) — nothing holding me back   (Jacob) — nothing holding me back Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 19:42

@Jacob Elordi Nous pouvons discuter lien maintenant Razz
Soit une rencontre fortuite, soit ça peut être par intermédiaire de Zendaya. Reste juste à définir le lien suivant ce que tu recherches (Jacob) — nothing holding me back 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(Jacob) — nothing holding me back Empty


MessageSujet: Re: (Jacob) — nothing holding me back   (Jacob) — nothing holding me back Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 11:57

@Sydney Sweeney Hâte de jouer ce lien (Jacob) — nothing holding me back 3246246644  (pas taper Jacob (Jacob) — nothing holding me back 1771955070 )

@Timothée Chalamet Alors, on peut partir sur une amitié à travers Zendaya comme tu l'as dit, ou on peut ajouter une touche de drama là-dedans innocent Je m'explique, Jacob et Thomas sont très bons amis, et ensemble ils ont tendance à se lancer des défis un peu débiles. On avait dans l'idée que Thomas lui ait lancé comme défi de draguer une autre célébrité masculine, pensant que celui-ci ne craquerait jamais. Et Jacob peut devenir très charmeur quand il le veut, il aurait pris sa mission à coeur bien que peu sincère au début (et possibilité qu'il finisse par tomber dans son propre jeu par la suite). Et du coup si tu le souhaites, la celeb en question peut être Timothée. Libre à toi de choisir si Tim se laisse finalement tenter par le jeu de Jacob, ou s'il reste complètement de marbre. (Jacob) — nothing holding me back 3890532384 Et bien sûr si ça ne t'intéresse pas, on peut totalement partir sur autre chose (Jacob) — nothing holding me back 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(Jacob) — nothing holding me back Empty


MessageSujet: Re: (Jacob) — nothing holding me back   (Jacob) — nothing holding me back Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 20:48

Je peux avoir une petite place aussi? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








(Jacob) — nothing holding me back Empty


MessageSujet: Re: (Jacob) — nothing holding me back   (Jacob) — nothing holding me back Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 21:27

@Jacob Elordi Alors, voilà ce que j'avais marqué dans la fiche innocent : "La jeune femme est sortie quelques mois avec Jacob Elordi mais, il l’a trompé. Elle était rarement à ses côtés donc l’infidélité semblait inévitable. D’après ses dires. Peu importe. L’américaine avait déjà oublié cette trahison en quelques semaines." Pauvre Jacob, il a pris cher (Jacob) — nothing holding me back 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(Jacob) — nothing holding me back Empty


MessageSujet: Re: (Jacob) — nothing holding me back   (Jacob) — nothing holding me back Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 21:51

@Vanessa Hudgens Avec plaisir  I love you tu souhaites te diriger vers du positif ou plus du négatif ?

@Zendaya Coleman Ah mais c’est parfait, totalement dans la même lignée que j’avais mis en place dans ma fiche.  innocent Il est pas retombé vraiment amoureux depuis que Joey lui a brisé le coeur, il préfère trahir avant qu’on le lui fasse. Bref mentalité de fuckboy pour le moment, donc totalement plausible qu’il l’ai trompée (Jacob) — nothing holding me back 1771955070 Tu penses que Z aurait gardé un peu de rancune depuis, ou vraiment plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(Jacob) — nothing holding me back Empty


MessageSujet: Re: (Jacob) — nothing holding me back   (Jacob) — nothing holding me back Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 21:57

Me voilà (Jacob) — nothing holding me back 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








(Jacob) — nothing holding me back Empty


MessageSujet: Re: (Jacob) — nothing holding me back   (Jacob) — nothing holding me back Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 21:57

@Jacob Elordi Parfait dans ce cas ! (Jacob) — nothing holding me back 1422373645
Arg, la fierté aurait pris un coup. Une petite rancoeur serait encore présente j'pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(Jacob) — nothing holding me back Empty


MessageSujet: Re: (Jacob) — nothing holding me back   (Jacob) — nothing holding me back Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 22:02

@Thomas Doherty Hey bestie (Jacob) — nothing holding me back 140321872

@Zendaya Coleman Ouais j’imagine que ça devait pas être la joie sur le tournage de la saison 2, heureusement qu’ils avaient pas tant de scènes ensemble ça leur a permis de s’esquiver pas mal (Jacob) — nothing holding me back 1422373645 Mais je me dis qu’elle aurait pu être assez froide parfois, et lui aurait pas forcément aimé (parce qu’évidemment dans sa tête c’est du passé et faut que tout le monde avance comme lui (Jacob) — nothing holding me back 1422373645 ) Donc ça peut être assez glacial entre eux innocent
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








(Jacob) — nothing holding me back Empty


MessageSujet: Re: (Jacob) — nothing holding me back   (Jacob) — nothing holding me back Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 22:06

@Jacob Elordi Les piques dès qu'ils se croisaient. Du moins, Daya à chaque fois ça, c'est sur (Jacob) — nothing holding me back 2608734134 Ca serait pas mal qu'elle découvre son arrivée à Astoria.. Le bon accueil. Surtout qu'elle est pas commode en ce moment avec les tensions entre elle et Tom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(Jacob) — nothing holding me back Empty


MessageSujet: Re: (Jacob) — nothing holding me back   (Jacob) — nothing holding me back Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 22:12

@Zendaya Coleman Elle sera bien reçue à chaque fois tiens. Arrow Et oui jouer ça en RP ce serait pas mal, des retrouvailles de qualité (Jacob) — nothing holding me back 1422373645 Ça peut être par hasard d’ailleurs, où elle s’y attend le moins et réagit le plus à chaud ! Peut-être un gala de charité, où ça regroupe quelques célébrités ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(Jacob) — nothing holding me back Empty


MessageSujet: Re: (Jacob) — nothing holding me back   (Jacob) — nothing holding me back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jacob) — nothing holding me back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (jacob) under the influence
» Jacob Elordi - 555 149
» Jacob Elordi | du 27/10 au 03/11
» un come-back?
» Mickey is back uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-