AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 un come-back?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily-rose
Invité










un come-back? Empty


MessageSujet: un come-back?   un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 10:51

Bonjour un come-back? 947945424

J'ai été membre du forum il y a quelques années il me semble, j'ai joué très brièvement Lily-Rose Depp, le scénario de Timothée Chalamet un come-back? 2816552498 Je suis désolée, j'ai un peu disparu de la circulation un come-back? 3234925196  (IRL un peu difficile à gérer à ce moment Arrow ). Du coup, je me demandais si c'était possible pour moi de revenir jouer ce scénario? un come-back? 456156135 De même, étant donné qu'il date un peu, je me demande s'il y avait des actualités à prendre en compte dans le scénario, qui n'aurait pas été inscrites sur la fiche ?

Bisouuuuuus un come-back? 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










un come-back? Empty


MessageSujet: Re: un come-back?   un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 11:24

Hello un come-back? 947945424

Tout d'abord merci de t'intéresser a nouveau a Astoria ! un come-back? 1547621810

Je me permets de mentionner @"Timothée Chalet" afin qu'il puisse t'apporter une réponse concernant l'avancement du scénario.

Si toutefois tu souhaites revenir, bien sûr que tu serais là/le bienvenue. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










un come-back? Empty


MessageSujet: Re: un come-back?   un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 12:13

Helloooo, on se connait pas, mais plus on est de fous, plus on rit alors n'hésite pas, et reviens à la maison un come-back? 1481427719 hug3
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose
Invité










un come-back? Empty


MessageSujet: Re: un come-back?   un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 16:12

Merci pour votre réponse à vous deux cute
Je pense juste que y a une erreur sur le tag dans le nom mentionné, mais merci beaucoup ! love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










un come-back? Empty


MessageSujet: Re: un come-back?   un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 16:36

C’est joli Timothee chalet un come-back? 1422373645

Je le re-notifie du coup un come-back? 3296701426 en espérant te voir bientôt sur le forum Smile

@Timothée Chalamet love2
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







un come-back? Empty


MessageSujet: Re: un come-back?   un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 17:27

Coucou Lily-Rose cute

Tout d'abord, je suis ravie de voir que tu souhaites nous rejoindre à nouveau et reprendre ce scénario un come-back? 1481427719

Il n'y a pas de nouvelle mise à jour, mais on pourrait communiquer ensemble si tu as des idées à apporter pour compliquer ou améliorer celui ci. Ainsi nous pourrons construire cela ensemble hug I love you Je pense qu'on peut trouver des possibilités pour améliorer tout ça.

A bientôt I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










un come-back? Empty


MessageSujet: Re: un come-back?   un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 18:51

I'm back un come-back? 986207077

@Vanessa Hudgens Merci pour le nouveau tag un come-back? 3246246644

@Timothée Chalamet Merci de m'accepter à nouveau, et oui évidemment on peut parler de ça ensemble pour adapter, mais l'idée principale du lien me tente carrément cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







un come-back? Empty


MessageSujet: Re: un come-back?   un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 18:57

@Lily-Rose Depp Super nouvelle un come-back? 1481427719
Je t'envoie un MP pour qu'on discute de ça cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










un come-back? Empty


MessageSujet: Re: un come-back?   un come-back? Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 19:05

@Timothée Chalamet J'attends ton mp alors! un come-back? 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










un come-back? Empty


MessageSujet: Re: un come-back?   un come-back? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un come-back?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandra ☽ Come back
» Mickey is back uc
» Degrassi Come Back
» Cher ✤ Wan't you back.
» The come back • Adelaide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-