AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mickey is back uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Mickey is back uc Empty


MessageSujet: Mickey is back uc   Mickey is back uc Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:41


Michael  Raymond  James



Ϟ âge : 36 ans Ϟ date et lieu de naissance : né le 24 décembre 1977 à Detroit, Michigan
Ϟ statut :Célibataire Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : ici


Your Story


Michael Weverstad, vous allez me dire qui sait ce mec? C'est simplement moi, plus connu sous le pseudonyme de Michael Raymond-James . J'avais voulu changer de nom de famille, histoire que ce soit déjà plus court à écrire et aussi plus facile à prononcer, c'est ainsi que je porte le nom de famille de James. Bien sûr, j'ai demandé à mes parents si ils m'autorisent. Depuis petit, je ne savais pas trop ce que je voulais faire comme métier plus tard. Au lycée, j'adorais le football, j'avais voulu devenu un jour professionnelle. Malheureusement, j'ai dû renoncer suite à une blessure du genou. Un peu plus tard toujours au lycée, j'ai commencé à mes prendre des cours de théâtre en étudiant à l' Strasberg Theatre Lee et Film Institute à New York. Tout en faisant ceci, j'ai fais des petits boulot comme fabriquer des clôtures dans le Connecticut . J'ai fais quelques petites apparition sur les planches comme ça, pour voir si cela me plairait de jouer la comédie et faut dire que je m'amusais. Après plusieurs apparitions, des agents m'ont contacté pour faire des rôles dans la belle ville de New-York. J'ai commencé à jouer en 2006 dans le film  Black Snake Moan. Puis j'ai continué à faire des petits rôles, jusqu'à ce qu'en 2012, on me demande de jouer dans une série télé qui reprend les contes de notre enfance. Blanche-Neige, en passant par la Belle et la Bête et bien d'autre. Moi j'incarne Neal Cassidy, un homme sans histoire, et qui à un fils Henry. Sa mère n'est autre qu'Emma Swann. Voilà pour résumer un peu la série. Mais un conseil, regarder la série, elle en jette et moi j'adore jouer dedans.

Your Identity


Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : ici
✤ âge : ici
✤ votre présence sur le forum : ici
✤ pourquoi ce personnage : ici
✤ votre avis sur le forum : ici
✤ comment avez vous connu le forum : ici
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Michael Raymond James le Ven 7 Mar 2014 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mickey is back uc Empty


MessageSujet: Re: Mickey is back uc   Mickey is back uc Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:07

Le partenaire de mes rêves I love you cute
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Hâte de RP avec toi. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mickey is back uc Empty


MessageSujet: Re: Mickey is back uc   Mickey is back uc Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:19

Aloha, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mickey is back uc Empty


MessageSujet: Re: Mickey is back uc   Mickey is back uc Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:08

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mickey is back uc Empty


MessageSujet: Re: Mickey is back uc   Mickey is back uc Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:21

bienvenue parmi nous mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mickey is back uc Empty


MessageSujet: Re: Mickey is back uc   Mickey is back uc Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:33

Bienvenue parmi nous Smile
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mickey is back uc Empty


MessageSujet: Re: Mickey is back uc   Mickey is back uc Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:06

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mickey is back uc Empty


MessageSujet: Re: Mickey is back uc   Mickey is back uc Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:17

Bienvenu baelfire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mickey is back uc Empty


MessageSujet: Re: Mickey is back uc   Mickey is back uc Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 1:05

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mickey is back uc Empty


MessageSujet: Re: Mickey is back uc   Mickey is back uc Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 8:53

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mickey is back uc Empty


MessageSujet: Re: Mickey is back uc   Mickey is back uc Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:17

Bonsoir,

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta présentation, désires-tu un délai afin de la terminer ?
Sans réponse de ta part, ton compte sera supprimé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Mickey is back uc Empty


MessageSujet: Re: Mickey is back uc   Mickey is back uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickey is back uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emma + we're back bitches
» The come back • Adelaide
» Alexandra ☽ Come back
» Armie Hammer - I'm back
» Cher ✤ Wan't you back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-