AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alexandra ☽ Come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Alexandra ☽ Come back Empty


MessageSujet: Alexandra ☽ Come back   Alexandra ☽ Come back Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 21:31



   
   
Alexandra Daddario

   
Qui je suis

C'est une jeune femme très sportive et qui adore cuisiner. Même si son coté perfectionniste peu rapidement la rendre folle dans ces domaines là. Alexandra est aussi une personne qui aime se montrer à son avantage, elle a un certain charme et elle en joue énormément. Mais ça ne lui attire pas que de bonnes choses d'être comme ça. Entre autre les jalousies classiques, c'est une première impression superficielle qui est donnée alors que ce n'est pas du tout la réelle personnalité de la jeune femme. Si elle profite du luxe et des avantages que son métier et son statut financier lui offre, elle adore aussi les choses simples. D'ailleurs elle préfère de loin passer un rencard dans un fast-food à ne pas se prendre la tête, plutôt que dans un restaurant de luxe où il faut suivre de près les protocoles. Jusqu'à présent, elle n'a malheureusement pas trouvé cette personne simple avec qui elle aurai ce feeling incroyable. Non, elle a cette fâcheuse tendance à tomber sur des hommes qui veulent d'elle pour son image ou pour son cul. Les histoires d'un soir sont donc monnaie courante chez elle, parce qu'après autant de déceptions, elle a réellement peur de s'engager. Alex se dit que si elle ne s'attache pas, elle ne sera pas déçue.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 36 ansDate de Naissance : 16 mars 1986Situation Amoureuse : CélibataireMétier : ActriceGroupe : I DON'T CARE, I LOVE IT
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Ju et j'ai 29 ans. J'ai connu le forum grâce à une pub il me semble, mais ça date et je le trouve au top. J'ai choisi ce personnage parce que j'aime beaucoup trop cette actrice. Ma présence sur le forum sera de 5/7. Le code du règlement est le suivant : validé par t. chalamet.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

La famille dans laquelle Alexandra a grandi n'a rien à voir avec le domaine de l'art. En effet, ses parents travaillent tous les deux dans le droit et la justice (l'un procureur et l'autre avocate) mais c'est surement ce qui va pousser la brunette à chercher l'opposé de cette vie trop stricte à son goût. Dès l'âge de onze ans, elle décide de devenir actrice et va s'obstiner longtemps pour le devenir. Son avantage, c'est qu'elle vit à New-York où elle a donc plus facilement accès aux auditions mais, évidemment, ça ne fait pas tout et elle doit travailler dur pour réussir à plaire.

   
+ Carrière

   Ses débuts sont timides, elle réussi à décrocher quelques contrats à partir de ses seize ans mais rien de très grand ou du moins pas les rôles qu'elle espérait. Et les années lui ont fait comprendre que ce n'était peut-être pas aussi simple de travailler dans le domaine du cinéma. Elle a galérer pendant huit ans, mais elle a la détermination, ne lâche rien et finalement, elle va enfin décrocher un des rôles principal dans un gros film. Le Percy Jackson d'Annabeth Chase la révèle enfin au grand public et c'est ce qui va officiellement lancer sa carrière. Après ça, elle va enchaîner les films et se faire un petit nom dans le milieu. Actrice très polyvalente, elle peu aussi bien jouer dans un film purement commercial ou dans un indépendant, dans un drame ou dans une comédie. Elle n'aime pas rester dans une case, il faut qu'elle touche à tout.

   
+ Vie Privée

Alexandra a connu un homme qu'elle a aimé de tout son coeur il y a quelques années, elle était jeune et c'était sa première réelle relation sérieuse, alors elle voulait absolument que ça marche. Par amour, elle a donc donné des excuses à cet homme de plus en plus violent, elle se disait qu'il avait beaucoup trop à gérer et qu'il ne savait pas comment évacuer sa colère. Pire, elle se disait même qu'elle ne l'aidait pas à aller mieux et se sentait coupable alors qu'elle était victime. Lorsqu'elle a enfin quitté cet homme et qu'elle a ouvert les yeux sur la situation, elle a perdu confiance aux hommes. En profitant des histoires d'un soir comme elle le fait, elle s'assure d'être maîtresse d'elle-même et de ses relations, elle est certaine de ne pas être déçue.

   
+ Votre Installation à Astoria

   Elle en a fait des aller-retour dans cette ville. Sa première installation était due à une soirée qui avait mal tourné à Los Angeles, Alexandra avait décidé de déménager dans une ville plus tranquille. Mais elle a dû repartir à cause du travail, parce qu'elle avait plusieurs projets en même temps et qu'elle préférait éviter les aller-retours incessant avec Astoria. Presque deux ans plus tard, les projets sont tous terminés et elle revient enfin trouver la tranquillité d'Astoria en achetant une maison. Beaucoup de choses ont changés depuis, elle va avoir pas mal de surprises.

   
+ Un autre point important ?  

   Elle défend la cause animale et fait parti de plusieurs associations à ce propos. Elle a d'ailleurs adopté un chat et deux chiens qui ne la quittent jamais. A tel point que, vous vous doutez bien, ils l'ont suivit jusqu'ici à Astoria. La jeune femme est plutôt fière de ses animaux et partage souvent des photos et vidéos d'eux sur les réseaux sociaux.

   

   
Code:
[color=#cc6666][b]ALEXANDRA DADDARIO[/b][/color]

   (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
   

   
copyright : Nalex


Dernière édition par Alexandra Daddario le Mar 6 Déc 2022 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ☽ Come back Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ☽ Come back   Alexandra ☽ Come back Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 22:28

love7 hug4 love3
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Alexandra ☽ Come back Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ☽ Come back   Alexandra ☽ Come back Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 22:52

Tu fais une heureuse ! Laughing

Bienvenue sous cette célébrité ! Alexandra ☽ Come back 947945424

Tu connais la maison, mais si besoin, tu sais où nous trouver !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Alexandra ☽ Come back Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ☽ Come back   Alexandra ☽ Come back Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 14:13

Re-Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










Alexandra ☽ Come back Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ☽ Come back   Alexandra ☽ Come back Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 15:08

Merci toutes les trois hug2 hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ☽ Come back Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ☽ Come back   Alexandra ☽ Come back Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 20:42

Les yeux de cette femme I love you

Re-bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de personnage love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ☽ Come back Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ☽ Come back   Alexandra ☽ Come back Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 20:46

Merci beaucoup cute Il nous faut absolument un lien toutes les deux hug2
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Alexandra ☽ Come back Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ☽ Come back   Alexandra ☽ Come back Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 22:23





Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ici si tu le souhaites Alexandra ☽ Come back 947945424
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Je te souhaite la bienvenue avec ce nouveau personnage ! Faudra qu'on se trouve un lien avec l'un de mes personnages hihi Bon jeu avec elle Alexandra ☽ Come back 947945424
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ☽ Come back Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ☽ Come back   Alexandra ☽ Come back Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 7:47

Merciii ! love2 C'est avec plaisir qu'on se trouvera un petit lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Alexandra ☽ Come back Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ☽ Come back   Alexandra ☽ Come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra ☽ Come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandra ▬ you don't own me
» Alexandra Daddario
» Alexandra - 555-069
» Alexandra Daddario ─ 555 176
» Alexandra Daddario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-