AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Maddie) Peaceful time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







(Maddie) Peaceful time Empty


MessageSujet: (Maddie) Peaceful time   (Maddie) Peaceful time Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 22:19

Peaceful time
Après une année mouvementée, Adelaide retourne sur les plateaux de tournage. Elle a suivi Ben en Hongrie afin qu’il ne soit pas éloigné de Tricia. Ce fut un rythme infernal pour l’anglais et le retour à Astoria n’est pas non plus de tout repos. L’australienne a répété son rôle durant ces semaines en Europe. Elle aurait pu patienter encore un peu avant de reprendre le travail. Le bien-être de Tricia est leur priorité. Le dilemme était immense quand son agent lui a proposé ce rôle. Une longue discussion entre Ben et elle. Ce genre d’opportunités n’est pas à mettre de côté. L’acteur ne débute pas encore le tournage de Zorro. Il réussit à combiner sa préparation et Tricia. Le planning est rôdé afin que tout se déroule parfaitement.

Adelaide est très contente de retrouver Maddie. Elles se connaissent depuis quelques années mais, ces derniers mois, les échanges ont été brefs. Occupées par les obligations de la vie. L’australienne n’a pas vu le temps passer entre sa grossesse et l’affolement des médias. « Tu veux qu’on se mette où ? » demande-t-elle à Maddie, qui venait de terminer une scène avec Axel. Une petite pause s’impose !

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(Maddie) Peaceful time Empty


MessageSujet: Re: (Maddie) Peaceful time   (Maddie) Peaceful time Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 15:59

Peaceful time
Quand mon agent m'avait parler de ce projet du reboot du film "Brokeback Mountain", il y a plusieurs mois, j'avais été très emballé et motiver par cette nouvelle aventure. Le casting, c'était très bien passer, et quelques semaines après, j'avais tout de suite appris que j'avais été sélectionné pour le rôle d'Alma del Mar. J'étais ravie et fière de pouvoir jouer dans un film aussi magnifique que celui-ci, surtout cela changer de mes autres projets professionnels. Cependant entre le moment du casting et le début du tournage du film, ma vie avait pas mal était perturber. Il y eut mon agression avec mon ex et ma blessure au bras qui était presque guérie maintenant. Et surtout ma relation avec Harry, c'était mal terminer quand j'avais appris qu'il aimait quelqu'un d'autre. Enfin, on ne peut pas dire que mon moral était au meilleur de la forme. Cependant, ce projet me tenait à cœur, bien que cela réveiller de mauvais souvenir. Je décidai de me consacrer à apprendre au mieux le scénario, pour pouvoir être opérationnel lors des premiers jours de tournage. Je fus ravie de retrouver Finn et Adelaide des amies avec qui je m'entendais très bien. J'avais aussi appris à connaitre Axel, avec qui je partageais la plupart de mes scènes. L'ambiance du tournage se passait très bien, toute l'équipe de production était adorable, ce qui rendait les longues heures de prise agréable. D'ailleurs, après avoir fini ma scène avec Axel, le temps de la pause déjeuner était enfin mérité et tant attendue. Nos assistants n'allaient pas tarder pour nous apporter notre repas, et Adelaide m'attendait pour que l'on passe ce moment ensemble.

On peut déjeuner dans la salle de pause, là où il y a les canapés. À moins que tu préfères profiter du soleil, on pourrait s'installer dans le parc juste à côté ?
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







(Maddie) Peaceful time Empty


MessageSujet: Re: (Maddie) Peaceful time   (Maddie) Peaceful time Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 16:19

Peaceful time
Maddie a eu quelques prises avec Axel alors qu’Adelaide et Finn ont surtout répété cette matinée-là. Les deux acteurs sont demandés par l’équipe technique. Autant profiter du soleil en compagnie de son amie. Elles n’ont pas eu de nombreuses opportunités de se voir ces derniers mois. La dernière en date : l’accident sur la plage. Ce projet commun tombe à pic !

« Le parc me semble une bonne idée. Qu’on tente de bronzer un peu ? » Elle esquisse un sourire à son amie. Leur peau est assez peu réceptive au soleil il semblerait. Adelaide a fait son deuil depuis l’adolescence. Elle n’aura jamais un bronzage californien digne de ce nom. Les deux femmes se dirigent vers le parc du studio. Les assistants vont bientôt débarquer avec la nourriture mais, elles peuvent déjà papoter, assises sur la table de pique-nique. « Alors, comment vas-tu ? On a pas trop eu le temps d’échanger » Adelaide prend une cigarette dans son sac à main avant de se concentrer sur la réponse de Maddie.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(Maddie) Peaceful time Empty


MessageSujet: Re: (Maddie) Peaceful time   (Maddie) Peaceful time Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 17:59

Peaceful time


La pause-déjeuner était enfin arrivé et bien mérité. Après plusieurs prises avec mon partenaire Axel ce matin, j'allais pouvoir me reposer un peu. Avec Adelaine, nous avons décidé de déjeuner ensemble, afin de passer un peu de temps ensemble. Cela faisait un moment que nous n'avions pas pris du temps pour se voir. Avec nos travails et nos vie privées respectives, cela n'avait pas été simple. Mais ce projet de film, nous avait réunit à notre plus grand bonheur. On décida d'aller déjeuner dans le parc à côté du studio afin de profiter du beau temps. Elle me fit rire, quand elle me dit que nous pourrions en profiter pour bronzer un peu. Nous avions la peau claire toutes les deux, avec le moindre rayon de soleil, nous étions sûres que nous allons finir avec un simple coup de soleil.

Oui, enfin, on risque de revenir avec un coup de soleil.

Une fois arriver au parc, on s'installa à une table de pique-nique qui était un peu ombrager. Les assistants n'allaient pas trop tarder afin de nous apporter nos plateaux-repas. En attendant, nous discutions afin de prendre des nouvelles de l'une et de l'autre.

Je vais bien. Ces derniers mois, on était assez compliquée, mais ça va mieux moralement. Et toi ? Il y a longtemps, que je n'ai pas eu de tes nouvelles, comment va tu ?
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Contenu sponsorisé










(Maddie) Peaceful time Empty


MessageSujet: Re: (Maddie) Peaceful time   (Maddie) Peaceful time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Maddie) Peaceful time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm so sorry ☾ Maddie
» after this time ? always. (tom)
» One Day At A Time
» it's time to speak • ft. Sam
» Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-