AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pool Party ☾ Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Pool Party ☾ Chris - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Pool Party ☾ Chris   Pool Party ☾ Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 11:38

Pool Party
Je ne sais pas quel âge a Francisco mais je sais qu’il est plus jeune que moi. Rendu à un certain âge c’est pathétique de se soûler, de faire un fou de soi devant tout le monde. Moi, personnellement, je n’en vois plus l’intérêt rendu à mon âge. Je ne vais pas risquer ma carrière parce que j’ai bu à en perdre la tête. Où est d’ailleurs l’intérêt quand tu ne te souviens plus de rien le lendemain? Quand tu es malade au-dessus du bol de toilette? Aucun intérêt pour moi. Je ne suis pas certain non plus que Margot serait ravie de me voir arriver dans cet état. Une chance pour elle que je ne suis pas un grand buveur. Je préfère boire avec modération, et ce, pas à tous les jours.
CHRIS : « Oui parce que tu risques de ne plus te souvenir de ta soirée ou encore faire des conneries. »
Comme dire des méchancetés à certaines personnes, comme envoyer en messages textes, des photos ou même des messages vocaux à certaines personnes. Les gens en boisson font bien des choses.

Désormais assis sur le bord de la piscine, j’observe les gens. On ne sait jamais qui peut se noyer et risquer de mourir. Je ne veux pas jouer aux sauveteurs mais je ne voudrais pas avoir une mort sur la conscience. J’ai l’habitude de surveiller la piscine puisque j’ai trois enfants. Je n’ai jamais laissé mes enfants seuls dans la piscine tant et aussi longtemps qu’ils soient tous les trois aptes à bien nager. Étant australien, mes enfants ont appris à nager assez rapidement. Aujourd’hui, nous faisons du surf ensemble, nous passons beaucoup de temps dans l’eau. Ce sont les plus belles sorties que nous faisons.

Sortant de ma bulle, je regarde Francesco qui vient près de moi et qui me pose une question. Je ne m’ennuie pas mais je n’ai jamais été un party animal. Je suis sage et tranquille. Je ne suis pas celui qui s’énerve le plus, qui fait le plus de bruit.
CHRIS : « Non non, c’est juste que je m’ennuie de ma conjointe. Nous ne nous voyons pas souvent et je pensais qu’elle viendrait me rejoindre. »
(c) AMIANTE ☾ @Francisco Lachowski
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Pool Party ☾ Chris - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Pool Party ☾ Chris   Pool Party ☾ Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 21:21

Pool Party
La mise en garde de Chris me fit rire à travers le goulot de la bouteille que j'avais rabaissé pour éviter de mettre de la boisson partout. Je la fini rapidement après cette courte parenthèse pour lui répondre en posant la bière vide au sol.
« Ça fait très longtemps que je n'en suis pas arrivé à ce stade d'ivresse. Je connais mes limites ne t'en fais pas. »
En effet, boire n'était pas le soucis, c'est la façon de le faire et la quantité qui pouvait vite le devenir. Pour ma part, je buvais toujours au même rythme et savait donc à peu près à quels symptômes il fallait que je m'arrête pour éviter le black out. Bien qu'en était ivre mort, je n'étais pas non plus le genre de gars lourd, idiot ou irrespectueux. Je serai même le genre affectif et positif.
L'eau était agréable et tremper mes vêtements n'avait aucunes importances puisque ça apportait un peu plus d'amusement à cette soirée. C'était le but, nous avions tous été invités pour faire la fête et passer un bon moment. Pourtant, Chris avait l'air d'avoir l'esprit ailleurs, il ne profitait pas comme n'importe qui autour de lui était en train de faire. Ça m'interpellait. Est-ce qu'il s'ennuyait ? Et alors que je renvoyais un énorme ballon gonflable dans les airs, je décidais de me rapprocher de l'acteur afin de savoir ce qui le tourmentait. Chacun avait sa propre manière de s'amuser et je pouvais très bien me tromper sur ses états d'âme.
« Mince, je suis désolé pour toi. » C'était sincère. J'avais connu une période où il avait été compliqué de se voir avec mon ex-femme et c'est toujours un peu triste d'espérer qu'elle arrive en vain. « Elle a un travail qui lui prend du temps ? » Je cherchais à savoir sans lui forcer la main non plus, après tout il n'était pas obligé de m'en parler mais c'était l'occasion de lancer une conversation.

(c) AMIANTE ☾ @Chris Hemsworth
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Pool Party ☾ Chris - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Pool Party ☾ Chris   Pool Party ☾ Chris - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 1:54

Pool Party
J’espère qu’il connaît ses limites puisque je ne suis pas là pour jouer au père avec lui. Je ne suis pas venu à cette fête pour le surveiller bien que c’est ce que je vais bien faire lorsqu’il sera dans l’eau. Un accident est si vite arrivé. Je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose, qu’il se noie et d’avoir cela sur la conscience. Je me sentirais beaucoup trop mal.

Assis sur le bord de la piscine, les pieds dans l’eau, j’observe et je suis totalement dans ma bulle, réfléchissant à un peu importe quoi. C’est Francisco qui me sort de cette réflexion avec sa question. J’aurais aimé que Margot vienne mais malheureusement les chansons sont assez minces pour qu’elle vienne me rejoindre. Nous sommes ensemble depuis un sacré bon moment et pourtant c’est comme si nous étions ensemble depuis peu tellement que nous n’avons pas la chance de passer énormément de temps ensemble. Elle travaille beaucoup sur diverses projets tout comme moi je travaille beaucoup aussi. Est-ce que notre couple survivra avec le temps à cette distance, cette absence? Je n’en sais rien… mais pour le moment je sais que je l’aime.
CHRIS : « Oui, elle travaille beaucoup. Elle a plusieurs projets en cours. Quand elle ne travaille pas c’est souvent moi qui travaille. Ce n’est pas toujours facile de se retrouver tous les deux malheureusement. Je ne m’en plains pas trop parce qu’il y a des choses pires dans la vie et je me dis que ses projets ne sont pas éternels, ils vont se terminer d’ici peu. »
(c) AMIANTE ☾ @Francisco Lachowski
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Pool Party ☾ Chris - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Pool Party ☾ Chris   Pool Party ☾ Chris - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 14:06

Pool Party
Venu à cette fête de m'amuser et me changer les idées, je ne pensais pas rencontrer ce grand acteur prisé par Hollywood. En réalité, j'en suis plutôt content, il semble être quelqu'un d'agréable à côtoyer bien qu'un peu trop sérieux. Je ne suis ni là pour juger, ni là pour changer et j'accepte volontiers les choses telles qu'elles sont. On a passé un bon moment tout à l'heure devant le panier de basket, c'était distrayant, et maintenant on en vient à parler plus posément. D'ailleurs, peut-être que sa rencontre est un bienfait meilleur que je ne le pense puisque, après tout, il a un oeil paternel sur moi. Je ne cache pas être un grand gamin inconscient même si ce trait de caractère se dissimule lorsque je suis avec mes enfants -le coté papa qui prend le dessus-
mais c'est vrai aussi que sans eux, j'abuse des fois un peu trop aux soirées. Chris m'a fait remarqué plusieurs fois ce manque d'attention sur la boisson et m'a surement aidé à ne pas commettre d'abus pour une fois. Quoiqu'il en soit, on en vint à parler plus sérieusement cette fois et j'écoute avec attention ce qu'il a à me dire sur sa petite amie qu'il espérait voir ce soir. Ça semble énormément le toucher, sa phrase est certainement la plus longue qu'il m'a fait depuis le début de la soirée.
« C'est parce que vous travaillez tous les deux dans le même domaine ? » à l'entendre, on dirait que c'est le cas, mais je préfère demander une confirmation. «  Ce n'est pas facile tous les jours ce genre de relations, être disponible quand l'autre ne l'est pas, ça n'aide pas à garder un bon équilibre. Mais j'espère sincèrement que vos projets finiront par s'accorder et vos emplois du temps aussi. Comme tu dis, les projets sont pas éternels et le temporaire est surmontable. » Parler de travail n'est pas le sujet le plus amusant, mais ça peu aussi aider à en savoir plus l'un sur l'autre et j'ai envie de saisir cette opportunité de lui demander. « Et les tiens projets ? Tu en as actuellement ? »
Cette question n'est pas un prétexte pour éluder le sujet de sa petite amie, au contraire, je reste disponible et à l'écoute s'il a encore envie d'en parler.

(c) AMIANTE ☾ @Chris Hemsworth
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Pool Party ☾ Chris - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Pool Party ☾ Chris   Pool Party ☾ Chris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pool Party ☾ Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» F.R.I.E.N.D.S • ft. Chris W.
» 2018.07 → Party On The Beach
» It's time for the party | Harry
» party monster (xavier)
» 2015.06 → Let's The Party Started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-